CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 20:23:18

Ah oui j'avais zappé l'existence du spécial noël encore... C'est 20 minutes de truc hors contexte en gros? :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:24:23

Une demi douzaine tout au plus, si pas SI énorme non plus. :( :noel:

Bah ça fait tous les "habitués" (oui ,je me considère comme un habitué [[sticker:p/1jnj]] )

Pas mal de recon, du dalek, du time lord, des compagnons qui crèvent ! Cet arc est :bave:

Ce serait parfait sans l'épisode de Noël moisi en plein milieu. Et c'est un arc particulier aussi parce qu'il comprend un épisode prologue qui est le seul de la série sans docteur ni compagnons et qui est séparé du reste par un arc entier différent. Imaginez à l'époque c'est un épisode wtf qui passe à la télé, un mois d'autre chose, puis révélation tout s'éclaire !

En tout cas, ça fait envie :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 20:25:20

Le 09 octobre 2016 à 20:22:47 xorn18 a écrit :

Je sais que je suis pas un modèle comme j'alterne entre One, Four, Eight et pour le coup Twelve

"Je veux tout regarder dans l'ordre ! :hap: "

RaMs,(qui a commencé les classics par Three), en Aout 2016. :noel:

Le plus bizarre, c'est de se dire que y en a que 5000 et qu'on est beaucoup à l'avoir :noel:

Ben dans les classics j'ai pas changé d'avis. Mais c'est quand même vachement dur de s'y tenir, tant certaines histoires m'endorment. Là faut que j'écoute la partie 5 de Marco Polo, j'écoute ça un peu comme un audio sauf que c'est vraiment longuet alors que ça partait pas trop mal. Mais voir le Docteur parler science aux enfants dans la saison 1, c'est assez relou.

Et Eight c'est différent, ce sont les audios. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:27:28

Le 09 octobre 2016 à 20:24:23 obi-wan77 a écrit :

Bah ça fait tous les "habitués" (oui ,je me considère comme un habitué [[sticker:p/1jnj]] )

Faudrait reporter ça sur toute la population de fan de la série en France. :hap:

Et Eight c'est différent, ce sont les audios. :hap:

Tu disais pas ça en Aout. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 20:28:45

En août j'étais en pause parce que j'me faisais chier devant One. Mon addiction a cette série a eu raison de moi. Je regarderai tout quand même, et mon ordre de visionnage a pas changé pour les classics. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:30:10

Spare Parts je trouve quand même sa réputation légèrement surfaite , il est très bon certes mais il y a d'autres audios avec ce Docteur qui mériteraient bien d'avantage sa réputation ( Circular Time ou Creatures of Beauty par exemple) .

Oui je viens de me rendre compte que j'étais passé à côté de la demande d'avis [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 octobre 2016 à 20:31:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:32:52

Le 09 octobre 2016 à 20:30:10 darkideas a écrit :
Spare Parts je trouve quand même sa réputation légèrement surfaite , il est très bon certes mais il y a d'autres audios avec ce Docteur qui mériteraient bien d'avantage sa réputation ( Circular Time ou Creatures of Beauty par exemple) .

Oui je viens de me rendre compte que j'étais passé à côté de la demande d'avis [[sticker:p/1kki]]

Et pas Iterations of I by John Dorney ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 20:34:35

Il vaut quand même ses 3€?[[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:37:40

Faudrait reporter ça sur toute la population de fan de la série en France. :hap:

Comment ça? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:41:30

Largement c'est quand même une très bonne origin story pour les Cybermen. Mais pour moi ce n'est pas le chef d’œuvre qu'il a la réputation d'être ( bon certes le même avis vaut pour certain pour Chimes of Midnight ).

Et je parlais en termes de Main Range , mais effectivement pour moi le meilleur de Five c'est the Fifth Doctor Boxset . Et sa dernière trilogie du main range est excellente aussi .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:42:16

Le 09 octobre 2016 à 20:37:40 obi-wan77 a écrit :

Comment ça? :(

Ici, on est un échantillon de fans francophones de la série. A la louche, 80% des réguliers ont écouté les audios de Donna. J'aimerais comparer ce résultat à l'ensemble des fans francophones de la série (ou même juste aux inscrits des gros forums, genre Beans on Toast). :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 20:42:43

J'ai 2h30 de Minuet in Hell avant d'écouter tout ça.[[sticker:p/1lmk]]

Je m'intéresserai aux autres Docteurs et à leurs audios quand je les aurai vus dans la série. A part Three, tu m'as fait très envie avec Six.

Message édité le 09 octobre 2016 à 20:44:03 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:46:43

Ouais enfin sur Beans on Toast c'est pareil , j'ai l'impression qu'on doit être une minorité à écouter les audios, ou du moins à en parler. En proportion c'est plus important sur le groupe facebook dédié aux paramédias et aux classics sur lequel je suis .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:54:38

En proportion c'est plus important sur le groupe facebook dédié aux paramédias et aux classics sur lequel je suis .

Je serais curieux de savoir combien vous êtes dessus (j'ai du mal à me faire une image de la commu' fr). :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:00:04

Ici, on est un échantillon de fans francophones de la série. A la louche, 80% des réguliers ont écouté les audios de Donna. J'aimerais comparer ce résultat à l'ensemble des fans francophones de la série (ou même juste aux inscrits des gros forums, genre Beans on Toast). :hap:

Ah d'accord

Ouais enfin sur Beans on Toast c'est pareil , j'ai l'impression qu'on doit être une minorité à écouter les audios, ou du moins à en parler. En proportion c'est plus important sur le groupe facebook dédié aux paramédias et aux classics sur lequel je suis .

Même sur Reddit, j'ai pas l'impression que y ait grand monde qui écoute des audios :(

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:02:48 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:09:05

Ca reste quelque chose de très niche. Entre le format en lui même et le prix, ça peut rebuter du monde.

(et faut aussi être assez fan de la série pour s'y intéresser)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 21:12:03

(et faut aussi être assez fan de la série pour s'y intéresser)

Ca c'est un peu la condition sine qua none :noel:

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:12:15 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:14:14

On est environ 1600 membres , sachant que le groupe est restreint aux classics en ce qui concerne la série je trouve ça très honorable ( après le pourcentage exact de personnes qui s'intéressent aux paramédias m'est inconnu ). Mais je vois de plus en plus de personnes vouloir tenter le coup , donc ça fait plaisir. Après c'est un marché de niche même au Royaume-Uni , donc à plus forte raison chez les fans dont l'anglais n'est pas la langue maternelle.

Bon sinon demain premier épisode de la saison 5 des Confessions de Dorian Gray , j'ai hâte mais en même temps j'ai pas envie que la gamme se termine vu que c'est le dernier coffret de ce qui est ma gamme préférée de chez Big Finish. Au moins au rythme d'un épisode par semaine je vais pouvoir en profiter un peu plus que si le coffret était sorti en une fois , en bon boulimique des audios je n'aurais pas pu m'empêcher de l'écouter d'une traite ...

Message édité le 09 octobre 2016 à 21:16:12 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:17:46

J'ai déjà lu des Anglais pester contre le fait de devoir payer des audios, alors qu'ils payent déjà la redevance de la BBC pour regarder la série. :noel:

Je m'attendais à beaucoup moins que 1600, c'est vraiment beaucoup pour le coup.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 21:21:45

Bon ce chiffre inclut sans doute des membres inactifs , mais pour comparaison Beans on toast c'est 4800 inscrits , dont la plupart ne sont pas du tout intéressés par les classics , donc c'est quand même une bonne petite communauté bien sympathique ( d'ailleurs ça me fait penser que les inscriptions pour le Swap de Noel viennent d'être ouvertes , c'est une bonne façon de propager l'amour des paramédias ) .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment