CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:49:39

ok :oui:

Storm Warning est pas mal du tout j'ai bien aimé le début (un peu la même ambiance que dans Mummy, un peu moins la partie avec les aliens :oui: Par contre, la fin est vraiment cool, le petit dialogue du Docteur avec lui même sur les conséquences du sauvetage de Charley par exemple :oui:
Et la personnalité du Docteur ressort plus que dans les EDA, j'ai trouvé :hap: Là, il fait vraiment optimiste et il cherche juste l'aventure, alors que je trouve qu'on le voyait moins dans la première saison des EDA

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 19:51:37

Le 09 octobre 2016 à 19:47:27 Kientz a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 19:25:31 RaMs a écrit :
Sinon j'ai regardé la 4e saison de Baker entre plusieurs parties de Marco Polo pour pas m'endormir trop devant tellement c'est mou. Autant Invisible Enemy et Image of the Fendahl m'avaient redonné espoir, autant j'ai trouvé Sun Makers vraiment long et chiant. Dommage.

J'ai plus d'espoir pour la fin de la saison par contre, les résumés me semblent intéressants.

Le 09 octobre 2016 à 19:25:31 RaMs a écrit :
Sinon j'ai regardé la 4e saison de Baker entre plusieurs parties de Marco Polo pour pas m'endormir trop devant tellement c'est mou. Autant Invisible Enemy et Image of the Fendahl m'avaient redonné espoir, autant j'ai trouvé Sun Makers vraiment long et chiant. Dommage.

J'ai plus d'espoir pour la fin de la saison par contre, les résumés me semblent intéressants.

Bon alors tu comprends maintenant pourquoi je mets si longtemps à voir l'ère en noir et blanc ?

Je sais que j'ai un très bon rythme sur les saisons suivantes à m'enchainer plusieurs arcs dans la semaine quand je suis d'humeur, mais j'avoue que même si j'aime beaucoup One, c'est assez soporifique pour l'instant. J'ai l'impression que l'ère Three va à toute vitesse à côté. C'est le seul recon de la saison 1 après, non?

On a déjà parlé de la fin de Storm Warning avec darki y a quelques jours, qui m'avait pas mal plu. Tu vas vite bon sang, t'as rien fait de ton dimanche? :noel:

Message édité le 09 octobre 2016 à 19:52:46 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:52:42

Vous regardez tout le main range ou juste les aventures de Eight à partir de Storm Warning ?

Non il y a Reign of Terror (il manque 1 ou 2 épisodes dans l'arc) mais il a été animé (comme Power of the Daleks bientôt). C'est un arc emblématique mais comme beaucoup d'historiques il m'a un peu fait chier.

Pour moi l'ère One s'améliore avec le temps. La saison 2 est déjà bien meilleure.

Dans la première saison Keys of Marinus passe bien car chaque épisode de l'arc est une aventure différente.

Message édité le 09 octobre 2016 à 19:54:36 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 19:54:00

Juste les aventures de Eight à partir de Storm Warning. Et puis je connais pas les autres incarnations, je m'y intéresserai plus tard, sans doute. Sinon ça va me coûter cher.

Et l'animation rend bien?

Après c'est surtout le rythme qui m'endort, en dehors de Susan qui m'agace, même si ça passe encore, j'aime beaucoup ce Docteur, Ian et Barbara. Mais bon on voit que le show était bien plus éducatif et pour les jeunes qu'aujourd'hui.

Message édité le 09 octobre 2016 à 19:57:51 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 19:57:15

Si je devais faire un top 5 des audios de Eight que j'ai écouté, pour le moment, il y aurait (dans le désordre), Wirrn Dawn, An Earthly Child, Deimos/ The Ressurection of Mars (je triche parce que c'est un double épisode :noel: ), Prisoner of the Sun, To The Death (et après réécoute je pense que Masterplan sera dans le lot).

En épisode de One à pars la 1ère partie de An Unearthly Child j'ai juste vu The Time Medler et il était très très bien. :oui:

Message édité le 09 octobre 2016 à 19:59:13 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:59:21

On a déjà parlé de la fin de Storm Warning avec darki y a quelques jours, qui m'avait pas mal plu. Tu vas vite bon sang, t'as rien fait de ton dimanche? :noel:

Ouais, je me souviens à peu près de ce que vous en disiez :oui:
Il est même pas 14h pour moi, là :noel: Je suis debout depuis 10h (et j'avais déjà écouté la première partie de Storm Warning hier), et non, du coup j'ai rien fait de mon dimanche :hap:

Vous regardez tout le main range ou juste les aventures de Eight à partir de Storm Warning ?

Que Eight, j'ai pas trop envie d'écouter les audios avant d'avoir vu le Docteur à l'écran.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 20:01:58

Ah oui c'est vrai que t'es pas en France, j'avais déjà zappé. [[sticker:p/1ntq]]

Et du coup, t'en as pensé quoi du film de Eight? :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:04:33

Pas encore vu [[sticker:p/1mqx]]
Mais je le ferais [[sticker:p/1kkp]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:06:07

Que Eight, j'ai pas trop envie d'écouter les audios avant d'avoir vu le Docteur à l'écran.

[...]

Le 09 octobre 2016 à 20:04:33 obi-wan77 a écrit :

Pas encore vu [[sticker:p/1mqx]]
Mais je le ferais [[sticker:p/1kkp]]

Mmh, logique.[[sticker:p/1jnh]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:07:01

Mmh, logique.[[sticker:p/1jnh]]

Eight est développé pendant 1h30, c'est pas bien grave si je le rate :hap: Alors que les autres, c'est pendant 3 saisons :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:08:29

2 pour Six.[[sticker:p/1kki]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:10:24

RaMs > Les recon animés sont clairement plus agréables à voir que les recons en images fixes obtenues à partir d'une photocopie d'un fax d'un polaroïd d'une boite de céréale de 1965 qui montre des images de l'épisode. Après c'est pas sensationnel non plus : les mouvements sont parfois un peu mécaniques.

Time Meddler est cool. Le premier épisode de Space Museum m'a pas mal marqué aussi. Planet of Giants est énorme (pun intended) et très bon niveau effets spéciaux. Les arcs Daleks sous One sont pour moi tous meilleurs que le précédent. Daleks' Masterplan > The Chase > Dalek Invasion of Earth > The Daleks.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 20:11:13

Quand tu regardes Doctor Who faut accepter de visionner ou d'écouter même ce qui est nul. Ce serait comme si Kientz et moi on zappait les recons parce que le format est chiant. Tu mets en pause les audios et tu vas regarder le film, c'est pas la mort. Puis du coup ça te rendra les audios encore plus plaisants.[[sticker:p/1kki]]

J'ai hâte de voir tout ça, je me dis qu'après Marco Polo ça ira bien mieux déjà. Et vous me vendez du rêve avec les arcs des Daleks de One.

D'ailleurs j'ai largement préféré Planet of the Daleks à The Daleks, comme c'était un remake je crois.

Message édité le 09 octobre 2016 à 20:13:06 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:13:37

Daleks' Masterplan > The Chase > Dalek Invasion of Earth > The Daleks.

Dalek's Masterplan, c'est celui en 13 parties? :(

Tu mets en pause les audios et tu vas regarder le film, c'est pas la mort.

[[sticker:p/1kki]]

De toute façon, je ferais une pause avec les audios de Eight pour ceux avec Ten, donc j'en profiterais pour voir le film [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:16:25

D'ailleurs on en est à combien à avoir les audios de Donna du coup ? Darki, RaMs, Obi, moi, Kientz qui les as obtenus de façon aussi honnête que son pseudo, et qui d'autre ? Sackwolf je sais plus, Naftali idem. :(

Ca fait un paquet de monde en tout cas. :noel:

Quel dommage que Dalek's Masterplan soit composé en majorité de recons. :(

Message édité le 09 octobre 2016 à 20:16:59 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 20:16:55

Je sais que je suis pas un modèle comme j'alterne entre One, Four, Eight et pour le coup Twelve, mais ça me permet d'éviter de m'endormir sur les histoires chiantes. Sinon je serais encore bloqué au début de l'ère One. Et de la fin du run de Four jusqu'à Seven, ça m'a pas l'air bien palpitant non plus, ça va être long même si j'en suis à ma 10e saison des classics... :hap:

Message édité le 09 octobre 2016 à 20:17:46 par RaMs
Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:19:18

Le 09 octobre 2016 à 20:13:37 obi-wan77 a écrit :
Dalek's Masterplan, c'est celui en 13 parties? :(

Oui :) :) :)

Pas mal de recon, du dalek, du time lord, des compagnons qui crèvent ! Cet arc est :bave:
Ce serait parfait sans l'épisode de Noël moisi en plein milieu. Et c'est un arc particulier aussi parce qu'il comprend un épisode prologue qui est le seul de la série sans docteur ni compagnons et qui est séparé du reste par un arc entier différent. Imaginez à l'époque c'est un épisode wtf qui passe à la télé, un mois d'autre chose, puis révélation tout s'éclaire !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:19:56

Kientz qui les as obtenus de façon aussi honnête que son pseudo

:rire:

Ca fait un paquet de monde en tout cas. :noel:

Le plus bizarre, c'est de se dire que y en a que 5000 et qu'on est beaucoup à l'avoir :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 20:20:25

À noter que j'ai aussi écouté Blood of the Daleks I et II ainsi que l'audio téléphonique de Six :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 20:22:47

Je sais que je suis pas un modèle comme j'alterne entre One, Four, Eight et pour le coup Twelve

"Je veux tout regarder dans l'ordre ! :hap: "

RaMs,(qui a commencé les classics par Three), en Aout 2016. :noel:

Le plus bizarre, c'est de se dire que y en a que 5000 et qu'on est beaucoup à l'avoir :noel:

Une demi douzaine tout au plus, si pas SI énorme non plus. :( :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment