CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:39:55

Commande passée [[sticker:p/1lgd]]

Je peux déjà les écouter, et en plus y a les scripts :bave:
Par contre, je peux pas les télécharger 1 par 1, si? :(

edit: et l'audiobook qu'on peut dl, ça correspond à quoi?

Message édité le 09 octobre 2016 à 18:41:07 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:42:14

C'est tout ou rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:42:45

L'audiobook c'est une piste unique chapitrée, le format mp3 correspond quant à lui à ce qu'il peut y avoir sur spotify . Et non tu es obligé de télécharger les trois en même temps .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:46:30

Ah bah je vais télécharger l'audiobook, alors :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 18:53:36

Un peu en dessous c'est bien quand même? J'avais hâte de voir Eight faire face aux Daleks. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 18:55:50

Le 09 octobre 2016 à 14:39:51 RaMs a écrit :
Je suis incapable de revoir un épisode de la saison 2 sans me dire que j'ai envie de cogner violemment la tête de Rose contre un mur. Je déteste ce personnage égoïste putain.[[sticker:p/1lmk]]

Pour revenir à ce post, perso c'est surtout son comportement envers Mickey qui m'énerve [[sticker:p/1jng]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:56:41

Invaders from Mars ça dépend de l'intérêt que tu portes au style de Mark Gatiss , mais le contexte est super intelligent et j'aime beaucoup l'ambiance. Il y a quelques longueurs par contre. Pour Time of the Daleks je t'avoue que je n'en ai pas grand souvenirs donc je suppose qu'il n'est pas mémorable , mais je me souviens qu'il pouvait être un peu confus par moments malgré de bonnes idées. Mais les deux restent plus plaisant que Stones of Venice ou Minuet in Hell , ça c'est certain [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 19:02:08

Le 09 octobre 2016 à 18:55:50 obi-wan77 a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 14:39:51 RaMs a écrit :
Je suis incapable de revoir un épisode de la saison 2 sans me dire que j'ai envie de cogner violemment la tête de Rose contre un mur. Je déteste ce personnage égoïste putain.[[sticker:p/1lmk]]

Pour revenir à ce post, perso c'est surtout son comportement envers Mickey qui m'énerve [[sticker:p/1jng]]

Moi c'est tout. En même temps j'ai aussi du mal avec Ten globalement, le personnage est assez lourdingue avant la saison 4 quand j'essaie de revoir ses épisodes. Je trouve que Four est un connard irritant de temps à autres, mais pas à ce point-là. Le run de Martha a vraiment souffert de l'écriture du Docteur à ce moment-là avec ses "ouin, Rose elle faisait tout mieux que toi." Du coup ça me rend quasi impossible le revisionnage de la saison 2. Sans parler des phrases redondantes du genre "It's the curse of the Timelords" ou encore "I'm the last of my kind." C'est pesant au bout d'un moment.

Du coup pour être plus actuel, c'est une bénédiction d'écouter un Docteur plein d'entrain et de sympathie comme Eight, qui refuse de voir la vie de manière pessimiste. :coeur:

Le 09 octobre 2016 à 18:56:41 darkideas a écrit :
Invaders from Mars ça dépend de l'intérêt que tu portes au style de Mark Gatiss , mais le contexte est super intelligent et j'aime beaucoup l'ambiance. Il y a quelques longueurs par contre. Pour Time of the Daleks je t'avoue que je n'en ai pas grand souvenirs donc je suppose qu'il n'est pas mémorable , mais je me souviens qu'il pouvait être un peu confus par moments malgré de bonnes idées. Mais les deux restent plus plaisant que Stones of Venice ou Minuet in Hell , ça c'est certain [[sticker:p/1kki]]

Si Time of the Daleks est du niveau de Sword of Orion ça me va. Soit un audio tout à fait sympathique et classique pour les Cybermen, rien de fou, mais tout à fait agréable à écouter. Parce que Stones of Venice, passé les 2 premières parties, j'ai vraiment eu du mal à le terminer en dehors de son ambiance sonore tout à fait sympathique et dynamique.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 09 octobre 2016 à 19:05:02 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 19:04:12

Je t'avais prévenu [[sticker:p/1kki]] j'espère que tu apprécieras comme moi Minuet in Hell pour son côté So bad It's Good cela dit, parce que sinon tu vas le sentir passer .

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 19:06:27

J'espère aussi, sinon je vais me faire ces 2h d'audios en une semaine. Mais bon, juste derrière y en a qui m'intéressent pas mal, du genre Chimes of Midnight.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 19:08:15

Le 09 octobre 2016 à 19:06:27 RaMs a écrit :

du genre Chimes of Midnight.[[sticker:p/1kki]]

Il fait partie de mon top 5 des audios avec Eight :coeur: Cela dit il y en a quatre au dessus :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 19:09:45

Tu me rassures, celui-là il me fait de l'oeil depuis que j'ai commencé le main range. :noel:

Et pour changer de Docteur, il est bon Spare Parts? Lui aussi il m'intrigue.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:14:53

Le 09 octobre 2016 à 18:55:50 obi-wan77 a écrit :

Pour rappel dans Boom Town et contre l'avis du docteur Rose demande à Mickey de lui apporter son passeport. C'est un gros prétexte car en fait elle veut juste le voir car il lui manque. Mickey lui propose subtilement d'aller la sauter dans une chambre d'hôtel et finit par lui avouer qu'il a vu une autre fille entre temps.
Just saying :sarcastic:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 19:16:05

Attends, il dure 2h30 Minuet in Hell? Bon sang, ça va être long. :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 19:16:06

Spare Parts a une réputation suffisante pour que Big Finish le ressorte en vinyl comme Chimes of Midnight, pour avoir une idée.

The King of Sontar
Un début un peu lent pour un final explosif, c'était bien malgré la voix de Tom Baker.
J'aime beaucoup le concept de Strang : une division entière de Sontarans "fusionnée" en un seul suite à un bug dans le processus de clonage, qui souhaite se cloner pour conquérir le cosmos, c'est simple mais efficace.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:19:13

Pour rappel dans Boom Town et contre l'avis du docteur Rose demande à Mickey de lui apporter son passeport. C'est un gros prétexte car en fait elle veut juste le voir car il lui manque. Mickey lui propose subtilement d'aller la sauter dans une chambre d'hôtel et finit par lui avouer qu'il a vu une autre fille entre temps.

Just saying :sarcastic:

Rose se casse pendant 1 an et en a rien à foutre que Mickey ait été soupçonné de son meurtre :ok: :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 19:25:31

Sinon j'ai regardé la 4e saison de Baker entre plusieurs parties de Marco Polo pour pas m'endormir trop devant tellement c'est mou. Autant Invisible Enemy et Image of the Fendahl m'avaient redonné espoir, autant j'ai trouvé Sun Makers vraiment long et chiant. Dommage.

J'ai plus d'espoir pour la fin de la saison par contre, les résumés me semblent intéressants.

Message édité le 09 octobre 2016 à 19:28:21 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:29:44

Le 09 octobre 2016 à 19:08:15 darkideas a écrit :

Le 09 octobre 2016 à 19:06:27 RaMs a écrit :

du genre Chimes of Midnight.[[sticker:p/1kki]]

Il fait partie de mon top 5 des audios avec Eight :coeur: Cela dit il y en a quatre au dessus :noel:

C'est lesquels? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 19:33:58

En quatrième The Red Lady (Doom Coalition) , en troisième The Natural History of Fear , en deuxième Absent Friends ( Doom Coalition 3) et en premier Scherzo.

Kientz
Kientz
Niveau 10
09 octobre 2016 à 19:47:27

Le 09 octobre 2016 à 19:25:31 RaMs a écrit :
Sinon j'ai regardé la 4e saison de Baker entre plusieurs parties de Marco Polo pour pas m'endormir trop devant tellement c'est mou. Autant Invisible Enemy et Image of the Fendahl m'avaient redonné espoir, autant j'ai trouvé Sun Makers vraiment long et chiant. Dommage.

J'ai plus d'espoir pour la fin de la saison par contre, les résumés me semblent intéressants.

Le 09 octobre 2016 à 19:25:31 RaMs a écrit :

Bon alors tu comprends maintenant pourquoi je mets si longtemps à voir l'ère en noir et blanc ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment