CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 octobre 2016 à 19:08:04

Le truc qui me fait flipper, c'est que y en ait plus quand je passerais la commande (c'est à dire 1 mois) :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 21:45:13

Depuis le temps qu'il est en vente on doit être plus proche de la fin des stocks que du début , bonne chance [[sticker:p/1kki]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 octobre 2016 à 22:24:20

Je vais essayer de voir avec mes parents si je peux pas me débrouiller pour l'acheter même si je suis pas en France :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 octobre 2016 à 23:06:56

Tu dois pouvoir l'acheter mais le faire livrer en France non ?

Rule of The Eminence
Le plan du Master casse pas trois pâtes à un canard au final, mais celui du Docteur pour l'arrêter est plutôt surprenant venant de lui.
Bye bye Molly, tu t'en sors bien mieux que ce que j'aurais cru, mais tu vas quand même un peu me manquer. :noel:
Pour le moment je considère toujours la saison 4 des EDA comme les meilleurs audios du 8ème Docteur que j'ai écouté, mais il me reste Dark Eyes 4 pour me faire changer d'avis.
Je vais écouter King of Sontar et The First Sontarians avant (et comme ils sont dans Dark Eyes 4 ça me fera un petit run Sontarans)..
Je pense qu'il sera nécessaire de m'enfiler les 4 Dark Eyes rapidement un jour, parce que quand on espace trop les écoutes on a tendance à oublier des trucs.
Je pense que le principal problème que j'ai avec les Dark Eyes c'est que je trouve que The Eminence est vraiment pas un adversaire très ouf.

Message édité le 08 octobre 2016 à 23:09:00 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
08 octobre 2016 à 23:18:16

Tu dois pouvoir l'acheter mais le faire livrer en France non ?

Ouais, je pense, je vais essayer de faire ça :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 00:20:06

Dommage que tu n'accroches pas à The Eminence , du coup je peux comprendre que tu n'accroches pas trop à ce coffret. Sans trop te spoiler le focus de Dark Eyes IV revient sur les Daleks , ça devrait d'avantage te convenir ! Et le problème que j'ai avec les Dark Eyes c'est que l'intrigue générale est assez décousue , contrairement à Doom Coalition ça donne vraiment l'impression que c'est écrit au fur et à mesure et c'est dommage , mais on reparlera de ça quand tu auras tout fini. Avis sur le Master MacQueen et Narvin alors ?

Message édité le 09 octobre 2016 à 00:20:21 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 10:27:09

Le Master MacQueen est intéressant, mais ça reste le Maitre, il passe des plombes à mettre au point un plan qui fini par lui retomber sur la gueule. :noel:
Mais j'ai beaucoup aimé sa confrontation avec le Docteur dans Masterplan. :oui:
Narvin est reste un peu au fond dans le coffret, et paradoxalement j'ai l'impression que l'épisode où on le voit le plus c'est The Death of Hope. Mais je l'aime bien. :noel:

J'attends avec impatience le retour des Daleks. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 11:38:32

Ça ne serait pas le Maitre sans ça :noel: Mais justement vu que c'est le premier de son nouveau cycle , il il se permet d'être joueur parce qu'il sait qu'il pourra se régénérer plus tard. Ce qui donne un côté un peu plus chaotique et imprévisible au personnage qui fait son charme , et c'est l'intermédiaire parfait entre le Maitre manipulateur des classics et les incarnations totalement folles de NuWho , ce qui fait que je l'adore :coeur:

Si tu as apprécié Narvin je te conseille fortement Gallifrey du coup, parce que là ça n'était qu'un tout petit aperçu de ce qui le rend génial :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 11:40:39

C'est prévu les audios Gallifrey, juste pas tout de suite. :noel:

(et j'ai peur d'être un peu perdu à l'écoute car ça à l'air d'être pas mal d'intrigue politique, donc faut suivre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 11:55:15

Honnêtement j'avais peur de cet aspect en commençant mais c'est tellement prenant que ça t'accroche pour ne plus te lâcher sur les trois premières saisons. Après la saison 4 est très différente , ça vire plus vers de l'aventure . la saison 5 revient aux aspects politiques mais c'est à mon sens la pire saison ( et non pas la moins bonne parce que c'est hélas mauvais) , et la saison 6 rattrape le coup sans toutefois revenir à la qualité des premières saisons .

Après on a le soft reboot avec Intervention Earth qui est assez appréciable quoi qu'un peu classique , avec un nouveau duo , Ace Et Lady Trey ( une régénération de Romana qui suit Romana II) à la place de Leela et Romana II . Et Enemy lines suit les évènements de cet audio tout en revenant au duo d'origine ( oui ça a du sens dans le contexte) . A la limite si tu veux commencer Gallifrey tu peux débuter par ces deux audios ça se fait très bien sans connaitre le reste de la gamme .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 12:24:09

Je verrais quand j'aurais rattrapé les sorties de Eight et découvert Six. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 14:39:51

Je suis incapable de revoir un épisode de la saison 2 sans me dire que j'ai envie de cogner violemment la tête de Rose contre un mur. Je déteste ce personnage égoïste putain.[[sticker:p/1lmk]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 15:54:02

Désolé de spammer de questions sur BF, mais combien de temps mettent les audios pour arriver une fois la commande passée? :noel:

Sinon, aujourd'hui, c'est The Sea Devils et Storm Warning :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 16:09:03

Je sais plus exactement, darki et xorn auront la réponse. :hap:

Sea Devils? La vache t'avances vite. Là je finis Stones of Venice mais il est loin d'être palpitant cet audio. Et darki m'a pas rassuré avec le suivant. J'ai peur. :mort:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:13:51

Dis toi qu'un peu plus loin t'as Chimes of Midnight (et que lui il a l'air bien) :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 16:15:07

Minuet in Hell avait aussi tout pour être réussi, visiblement c'est pas le cas. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 16:42:57

Le 09 octobre 2016 à 15:54:02 obi-wan77 a écrit :
Désolé de spammer de questions sur BF, mais combien de temps mettent les audios pour arriver une fois la commande passée? :noel:

Jamais plus d'une semaine et demi pour ma part. Je sais pas si c'est juste moi mais en plus c'est directement posé dans la boîte aux lettres donc s'il y a personne chez toi c'est pas grave.

J'ai écouté la 1ère partie de The King of Sontar tout à l'heure (4DA), j'enchaine la suite tout à l'heure. On ressent la voix vieillie de Tom Baker dans cet audio. :(

Message édité le 09 octobre 2016 à 16:43:50 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
09 octobre 2016 à 16:47:34

Pourtant sa voix était comme à l'époque, dans Day. :(

C'est Katy Manning qui m'a choqué dans le premier épisode de 3DA. Tu sens que 40 ans ont passé. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
09 octobre 2016 à 16:56:55

Jamais plus d'une semaine et demi pour ma part. Je sais pas si c'est juste moi mais en plus c'est directement posé dans la boîte aux lettres donc s'il y a personne chez toi c'est pas grave.

Ah ok, merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2016 à 18:34:42

Pour les sorties les plus récentes , ça met en moyenne 4 jours ouvrés à compter du jour de la sortie pour la réception ( ça a été le cas pour The Chimes of Midnight en vinyle et Doom Coalition 3 pour les dernières sorties) . Sachant que pour une précommande c'est envoyé le jour de sortie mais pour des commandes d'audios plus anciens il peut se passer quelques jours avant l'envoi ( tu peux savoir exactement quand c'est envoyé dans l'onglet "orders" sur ton compte Big finish et tu reçois en principe un mail pour t'indiquer l'envoi) . Après pour les plus tardives ça met grand maximum deux semaines.

RaMs dis toi qu'après Minuet in Hell tu es parti pour une série de bien meilleure qualité globale , même si deux audios sont un peu en dessous ( Invaders from Mars et Time of the Daleks) sont un peu en dessous ça reste bien meilleur !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment