CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 14:30:47

Pas tout à fait , dans Doom Coalition sa personnalité s'est un peu éclairée par rapport aux Dark Eyes , là durant la Time War on se trouve plus dans une approche similaire à celle des Dark Eyes , mais c'est pas exactement la même personnalité pour autant , il y a des subtilités.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 14:32:38

Il est particulièrement blasé dans Dark Eyes? Suite aux EDA?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 octobre 2016 à 14:55:53

Le 06 octobre 2016 à 08:39:24 RaMs a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 03:57:49 obi-wan77 a écrit :

Et moi ce que je veux dire, c'est que le départ de Clara a l'air de lui faire du bien. Surtout si la prochaine compagne est plus légère et moins du genre à donner des ordres pour avoir la sensation d'être la plus intelligente. Il s'est senti obligé d'être beaucoup trop protecteur envers elle jusqu'à défier les lois du temps. Au moins Bill sera rafraichissante si elle est pas du tout pareille et émerveillée par l'espace temps. :hap:

est plus légère et moins du genre à donner des ordres pour avoir la sensation d'être la plus intelligente.

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmj]]

C'est pas moi qui l'ai dit, ça fait partie de l'écriture de Moffat et du scénario de la saison 8. Stop ton fanboyisme un peu. [[sticker:p/1lma]]

C'est comme la jalousie de Rose, ça fait partie de son personnage et de sa personnalité, et c'est pour ça que je peux pas l'encadrer dans la saison 2, quand elle a l'impression que personne ne devrait voyager avec le Docteur à part elle. [[sticker:p/1lmc]]

C'est surtout le "pour avoir la sensation d'être la plus intelligente" qui me pose problème [[sticker:p/1kki]] Sinon, je suis assez d'accord :noel:

J'ai fini la première partie de Human Resources, je donnerai mon avis quand j'aurais écouté la seconde :oui:

Message édité le 06 octobre 2016 à 14:56:32 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 14:58:55

Que tu remarques pas le côté romantique de Eight ok, mais par contre le complexe de supériorité de Clara c'est dur de passer à côté, fanboy.[[sticker:p/1kkl]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 octobre 2016 à 15:02:13

par contre le complexe de supériorité de Clara c'est dur de passer à côté, fanboy

A part qu'elle donne des ordres, j'ai rien vu :hap: (et encore, ça m'aurait pas choqué s'ils en avaient pas parlé dans Deep Breath :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 15:40:54

Le 06 octobre 2016 à 14:32:38 RaMs a écrit :

Tu comprendras quand tu y seras , ne cherche pas à tout savoir avant d'y être[[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 15:51:17

Le 06 octobre 2016 à 15:40:54 darkideas a écrit :

Le 06 octobre 2016 à 14:32:38 RaMs a écrit :

Tu comprendras quand tu y seras , ne cherche pas à tout savoir avant d'y être[[sticker:p/1kki]]

C'est toi qui tease. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 15:57:07

Tu me poses une question , je te réponds [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 16:14:22

D'ailleurs Reviled mets bien en avant le Docteur, alors qu'il était forcément en retrait dans the death of hope.
Pas grand chose de plus à dire dessus, c'est un épisode de transition classique.
Masterplan ce soir si tout vas bien. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 16:38:29

L'épisode est quand même important du point de vue de la psychologie du Docteur vu le massacre de la fin et la décision qu'il prend de vouloir radicalement changer les choses alors que ça pourrait avoir un grand impact sur l'histoire. Ça montre clairement son ras-le-bol et le fait qu'il prêt à prendre des mesures radicales , et c'est exactement ce genre de choses qui me fait dire que la Time War et surtout l'utilisation du Moment entrait dans la logique du personnage.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 octobre 2016 à 18:09:54

(Bon, j'avais prévu de l'écouter ce soir, mais j'avais pas envie de réviser, donc je viens de finir Human Resources part 2 :oui: ).
Le coup du robot géant contrôlé de l'intérieur par des mecs qui pensent travailler dans des bureaux, je suis pas fan :( Idem pour les Cybermen (ça permet un bon cliffhanger pour la fin de la part 1, mais je suis globalement pas un grand fan des Cybermen, au moins dans NuWho, et en plus, c'était pas facile de comprendre ce qu'ils racontaient, alors... :hap: ). Donc un peu déçu, mais c'est quand même pas "mauvais" (un peu moyen seulement :o)) ).

Du coup, j'ai beaucoup aimé la S1 :oui: Un peu déçu du rôle de la HeadHunter et de la résolution du "fil rouge" sur Lucie mise en quarantaine par les Time Lords, mais sinon, la saison est vraiment agréable à suivre, les histoires sont pas mal, et au final j'aime beaucoup Eight et Lucie :oui: Mon épisode préféré serait le double sur les Daleks, je pense (faudrait tout réécouter pour être sûr :hap: ).

Je pense passer sur le Main Range maintenant :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 18:12:57

Bon je viens de finir Agents of Chaos , et c'est une réussite. Pas tout à fait aussi bon qu'Infernal Devices , mais bien meilleur qu'Only the Monstrous. War y est développé de façon intéressante , on a une approche de la Time War un peu différente que celle présentée dans les autres coffrets ce qui permet une certaine variété de thématiques et les nouveaux personnages apportent tous quelque chose de nouveau à la formule. J'ai une petite préférence pour la deuxième partie , parce que l'idée de voir les Sontarans rejoindre la Time War alors qu'ils ne sont pas en principe capable de maitriser l'ingénierie temporelle qui pourtant est nécessaire au conflit a quelque de particulièrement intéressant , et l'épisode a des développements assez surprenants . Quant au final , c'est certainement l'épisode le plus épique des trois coffrets : des grands enjeux , de l'action, le mélange est détonnant et très agréable malgré un petit manque d'originalité sur certains points. J'ai vraiment hâte d'être à Février pour voir ce que va donner la dynamique War/Leela.

Message édité le 06 octobre 2016 à 18:17:22 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 18:54:13

Le 06 octobre 2016 à 18:09:54 obi-wan77 a écrit :
(Bon, j'avais prévu de l'écouter ce soir, mais j'avais pas envie de réviser, donc je viens de finir Human Resources part 2 :oui: ).
Le coup du robot géant contrôlé de l'intérieur par des mecs qui pensent travailler dans des bureaux, je suis pas fan :( Idem pour les Cybermen (ça permet un bon cliffhanger pour la fin de la part 1, mais je suis globalement pas un grand fan des Cybermen, au moins dans NuWho, et en plus, c'était pas facile de comprendre ce qu'ils racontaient, alors... :hap: ). Donc un peu déçu, mais c'est quand même pas "mauvais" (un peu moyen seulement :o)) ).

Du coup, j'ai beaucoup aimé la S1 :oui: Un peu déçu du rôle de la HeadHunter et de la résolution du "fil rouge" sur Lucie mise en quarantaine par les Time Lords, mais sinon, la saison est vraiment agréable à suivre, les histoires sont pas mal, et au final j'aime beaucoup Eight et Lucie :oui: Mon épisode préféré serait le double sur les Daleks, je pense (faudrait tout réécouter pour être sûr :hap: ).

Je pense passer sur le Main Range maintenant :oui:

Ce que j'aime bien dans Human Ressources c'est que le Docteur passe tout l'épisode en costume de bureau. :noel:

A te lire darki j'ai vraiment l'impression que War ne se distingue pas tant que ça de certaines de ses incarnations et ça me chafouine pas mal, même si les scénario et Hurt sont impeccables. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 19:27:34

Il y a des moments où ça ne fonctionnerait pas avec une autre incarnation mais je trouve aussi que le fait de le voir agir comme d'autres incarnations sert totalement le personnage : à ce point de sa vie il est usé par la guerre et estime qu'il doit tout faire pour éviter des pertes inutiles , même si lui met sa vie en première ligne. En ça on reconnait le Docteur. Mais là où il n'est plus le Docteur , ce n'est pas par ses agissements douteux ( Seven a fait pire je trouve , même si concernant War il y a beaucoup de non-dits relatifs à sa "jeunesse" où il devait être plus radical dans ses agissements) mais simplement parce que contrairement aux autres il a choisi d'être un soldat , de participer directement au conflit et de se battre, d'où le fait qu'il refuse le nom de Docteur. Et c'est dans ces paradoxes que se trouve vraiment l'intérêt et la particularité du personnage , plus que le personnage monstreux que Day nous a vendu et qui est totalement hors de propos.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 21:22:24

C'est dommage que j'aie trouvé le twist sur le capitaine prévisible dans Sword of Orion mais audio tout à fait sympathique globalement.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 octobre 2016 à 21:28:08

Ils durent combien de temps les audio du main range? :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 21:35:57

Chaque aventure dure 2h divisées 4 parties de 25-30 minutes comme les arcs des classics. :noel:

Je vois Mark Gatiss dans la liste des acteurs de Stones of Venice... Il double beaucoup d'audios? :doute:

Message édité le 06 octobre 2016 à 21:37:56 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 21:58:02

Il a doublé les trois premiers avec Eight , ainsi qu le cinquième , plus deux audios de la gamme Bernice Summerfield , The New adventures of Bernice Summerfield volume 3 , Sympathy for the devil , Nightshade , les deux premiers audios du Main range et le quinzième, un de la trilogie excelis et Dracula .

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 22:00:24

Je l'ai même pas remarqué dans les 2 premiers audios. :doute:

Et je persiste à penser que les Cybermen étaient bien plus inquiétants et méchants que la parodie de méchants qu'ils sont devenus aujourd'hui. Pourtant ils m'avaient impressionné dans la saison 2 de NuWho comme y avait des morts.

Message édité le 06 octobre 2016 à 22:02:12 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 22:01:28

Je pense que c'est un homme très occupé depuis le reboot. :noel:

Masterplan
Un épisode centré sur le Maitre et le Docteur mais qui ne laisse pas de côté Liv et Sally (RIP, et sans surprise le Maitre s'en cogne). J'ai beaucoup aimé.
Je trouve dommage que Molly ne joue pas un rôle plus actif que ça. C'est difficile de s'attacher à elle.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment