CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 23:14:51

Tu vas me taper mais je l'ai jamais regardé. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 23:17:17

Quel tord. Tout Moffat (le bon comme le mauvais) condensé en 20 minutes pour un résultat très satisfaisant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 23:21:57

Ah non mais je vais le faire hein, une fois j'avais commencé puis j'ai coupé et j'y suis jamais revenu sans raison. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
06 octobre 2016 à 01:07:38

Curse of Fatal Death réussit le tour de force de parodier le passé de la série mais aussi son futur.

Sur ce, say hello to the sofa of reasonable comfort.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 octobre 2016 à 03:57:49

Et moi ce que je veux dire, c'est que le départ de Clara a l'air de lui faire du bien. Surtout si la prochaine compagne est plus légère et moins du genre à donner des ordres pour avoir la sensation d'être la plus intelligente. Il s'est senti obligé d'être beaucoup trop protecteur envers elle jusqu'à défier les lois du temps. Au moins Bill sera rafraichissante si elle est pas du tout pareille et émerveillée par l'espace temps. :hap:

est plus légère et moins du genre à donner des ordres pour avoir la sensation d'être la plus intelligente.

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmj]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
06 octobre 2016 à 04:42:01

Je regarde par hasard le premier épisode, et je découvre que y a Doomsday dans le premier épisode quand Rose rentre dans le TARDIS :ouch:

Message édité le 06 octobre 2016 à 04:42:19 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 08:39:24

Le 06 octobre 2016 à 03:57:49 obi-wan77 a écrit :

Et moi ce que je veux dire, c'est que le départ de Clara a l'air de lui faire du bien. Surtout si la prochaine compagne est plus légère et moins du genre à donner des ordres pour avoir la sensation d'être la plus intelligente. Il s'est senti obligé d'être beaucoup trop protecteur envers elle jusqu'à défier les lois du temps. Au moins Bill sera rafraichissante si elle est pas du tout pareille et émerveillée par l'espace temps. :hap:

est plus légère et moins du genre à donner des ordres pour avoir la sensation d'être la plus intelligente.

[[sticker:p/1jne]] [[sticker:p/1lmj]]

C'est pas moi qui l'ai dit, ça fait partie de l'écriture de Moffat et du scénario de la saison 8. Stop ton fanboyisme un peu. [[sticker:p/1lma]]

C'est comme la jalousie de Rose, ça fait partie de son personnage et de sa personnalité, et c'est pour ça que je peux pas l'encadrer dans la saison 2, quand elle a l'impression que personne ne devrait voyager avec le Docteur à part elle. [[sticker:p/1lmc]]

Message édité le 06 octobre 2016 à 08:40:41 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 09:36:06

Bon et bien je sais comment occuper les trois prochaines heures :

https://youtu.be/u8TyUPt86Z0

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 09:59:16

J'ai vu qu'il sortait en octobre, mais je savais pas que c'était aujourd'hui. Bonne écoute. [[sticker:p/1lm9]]

J'hésitais entre Diary of River Song et le run de la Time War niveau coffrets si je veux faire une pause sur Eight, et j'ai fait mon choix vu que les 2 premiers volumes ont l'air de t'avoir ravi. Puis je crois que c'est moins cher. :noel:

Bon ce sera sans doute pour noël mais c'est sur ma liste. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 12:09:56

Les coffrets de la time war sont plutôt cher pour 3 audios d'une heure, mais ça s'explique par le cachet de Hurt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 12:55:56

Le prologue de la gamme avec Eight fera 4 heures en principe , pour le même prix. Par contre a priori Casualties of War sera le dernier coffret avec le War Doctor selon la news de lancement d'Agents of Chaos, c'est un peu triste parce qu'il y a le potentiel de faire plus que quatre coffrets.

Sinon j'ai fini la première partie d'Agents of Chaos , le contexte de la Guerre Froide est plutôt bien employé , les personnages sont bons ( j'aime beaucoup le personnage joué par Neve McIntosh, dommage que ce soit a priori sa seule apparition) et l'intrigue si elle ne casse pas trois pattes à un canard reste intéressante. Le seul reproche que j'ai pour le coup c'est que dans les grandes lignes l'histoire pourrait se dérouler à l'identique avec d'autres Docteurs , ce qui est un peu dommage car dans les deux autres coffrets les particularismes de War ressortent parfois d'avantage. Donc bon , pour moi même si le eprsonnage gagne en développement de manière fort appréciable , son concept reste assez injustifié. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier cela dit.

Et j'ai commencé la deuxième partie , je dois dire que la perspective d'avoir les Daleks , les Sontarans et les Timelords dans le même conflit est assez alléchante. J'espère que ce sera à la hauteur du concept du coup.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 13:00:15

Le 06 octobre 2016 à 12:09:56 xorn18 a écrit :
Les coffrets de la time war sont plutôt cher pour 3 audios d'une heure, mais ça s'explique par le cachet de Hurt.

A vrai dire je suis encore surpris que Moffat ait réussi à avoir un acteur aussi légendaire que John Hurt pour jouer une incarnation du Docteur. C'est pas rien d'avoir un aussi grand nom de la culture britannique en tête d'affiche de l'une des séries de SF les plus populaires de l'histoire.

"Le prologue de la gamme avec Eight fera 4 heures en principe , pour le même prix."
J'ai pas compris, tu parles de quel prologue? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 13:04:11

The Eighth Doctor : The Time War , qui sortira en Novembre 2017. Ça reprendra des personnages de la gamme War Doctor et donc constituera un prologue à la tétralogie même s'il sortira après le dernier coffret prévu en février. Mais je me suis gouré il ne sera pas au même prix , j'ai oublié qu'ils l'avaient augmenté début Septembre. Cela dit il y a un bundle reprenant ce coffret là avec les 4 coffrets du War Doctor pour 130 euros , soit 26 euros en moyenne par coffret frais de ports inclus , ce qui est un bon prix !

Message édité le 06 octobre 2016 à 13:08:14 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 13:06:27

Damn, tu sais me faire envie même si j'ai des tas de trucs à découvrir en un an. Déjà j'me concentre sur les premiers audios de Eight de toute manière. Mais je risque de vouloir me faire des spin-offs pour me diversifier, genre River, Torchwood ou le War Doctor. On verra de toute manière. Y a un 2e coffret prévu pour River aussi non? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 13:45:14

Oui il est prévu pour Janvier il me semble , avec des apparitions de Six et Seven . Il y a aussi un deuxième volume de Classic Doctors New Monsters et de The Churchill Years de prévus , ainsi que The Lives of Captain Jack , un coffret dédié à sa vie en dehors de Torchwood . Plus les deux derniers coffret de UNIT , les deux coffrets Torchwood et la saison 3 des audios Torchwood , et certainement d'autres annonces à venir , les sorties NuWho sont assez variées pour ne pas avoir à se plonger dans les classics.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 14:10:37

Je verrai en temps voulu, j'vais pas commencer à faire des plans pour acheter tous les audios que je veux en vrac alors que c'est coûteux et qu'on sait jamais ce qui peut arriver. Mais River le problème c'est que je suis pas assez avancé dans les histoires de Eight et que je connais pas du tout Six et Seven.[[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 14:18:54

Honnêtement si c'est que ça qui te dérange le premier Diary of River Song est parfaitement accessible sans même connaitre Eight puisque son apparition est en dehors de toute continuité vis à vis du reste des audios , et il en sera sans doute de même en ce qui concerne Six et Seven pour le deuxième volume.

RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 14:21:20

Oui mais je risque de pas reconnaître le personnage de Eight nan? Il aura changé entre Charley et River quand même. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2016 à 14:22:55

Tu le reconnaitras par rapport à Night of The Doctor, l'autre extrémité de son développement, puisque le Eight de Diary est celui des débuts de la Time War .

Message édité le 06 octobre 2016 à 14:23:17 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
06 octobre 2016 à 14:26:14

C'est celui de Doom Coalition ou y a encore du temps qui passe entre les 2?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment