Le prologue de la gamme avec Eight fera 4 heures en principe , pour le même prix. Par contre a priori Casualties of War sera le dernier coffret avec le War Doctor selon la news de lancement d'Agents of Chaos, c'est un peu triste parce qu'il y a le potentiel de faire plus que quatre coffrets.
Sinon j'ai fini la première partie d'Agents of Chaos , le contexte de la Guerre Froide est plutôt bien employé , les personnages sont bons ( j'aime beaucoup le personnage joué par Neve McIntosh, dommage que ce soit a priori sa seule apparition) et l'intrigue si elle ne casse pas trois pattes à un canard reste intéressante. Le seul reproche que j'ai pour le coup c'est que dans les grandes lignes l'histoire pourrait se dérouler à l'identique avec d'autres Docteurs , ce qui est un peu dommage car dans les deux autres coffrets les particularismes de War ressortent parfois d'avantage. Donc bon , pour moi même si le eprsonnage gagne en développement de manière fort appréciable , son concept reste assez injustifié. Ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier cela dit.
Et j'ai commencé la deuxième partie , je dois dire que la perspective d'avoir les Daleks , les Sontarans et les Timelords dans le même conflit est assez alléchante. J'espère que ce sera à la hauteur du concept du coup.