CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:27:59

J'ai perdu mon Magicien des Ténèbres. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 22:31:30

J'en ai 2. Et 2 Magiciennes des Ténèbres aussi. Et le Paladin des Ténèbres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:33:40

J'avais 2 Dragons blancs aux yeux bleux et un Dragon noir aux yeux rouges.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 22:34:40

Je les ai, mais j'ai pas les cartes d'époque que t'obtenais grâce aux decks de Kaiba et Joey. :-(

Pareil, j'ai les 3 Dieux en anglais mais bon ça sert pas à grand chose. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:36:20

J'aime tellement pas ce jeu de cartes .... Même enfant pour moi c'était Magic .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
05 octobre 2016 à 22:37:50

Jamais joué. Chez moi c'était les billes :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:37:59

Moi c'était plus pour la collec qu'autre chose.

Mais il y avait un mec de ma promo qui y jouait très sérieusement à un niveau européen. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 22:39:19

Magic c'est surtout l'un de mes potes. Moi j'ai jamais réussi à rentrer dedans même si je comprends pourquoi c'est possiblement génial. Puis chaque mercredi matin je regardais Yu-Gi-Oh! à la télé avec mon paquet de cartes à côté de moi, ça me fait remonter des souvenirs.[[sticker:p/1kkl]]

Les billes aussi j'ai connu, c'est comme parler du lecteur cassette et des cassettes que tu rembobinais quand tu voulais regarder un film et que la personne qui l'avait pas fait avant était restée au générique de fin. Du coup tu te revoyais le film à l'envers.

C'était une autre époque putain, j'suis vieux. :snif:

Message édité le 05 octobre 2016 à 22:41:31 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:42:12

Le dessin animé jamais bien par contre , mais le jeu de cartes est d'une pauvreté tactique , c'est simple quand tu regardes les tops des tournois à deux trois variantes près tu te retrouves avec exactement les mêmes decks. Alors que Magic c'est beaucoup plus varié à haut niveau , avec beaucoup plus de possibilités de decks compétitifs ( et le draft en tournoi c'est tellement sympa).

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 22:47:57

L'animé je le regarde encore de temps à autres en VO. Certes le fait que le destin du monde repose entre des cartes faut l'avoir en tête mais l'ost supprimée par 4Kids et la censure alors que ça fait tout le sel de l'histoire, ça m'a dégoûté de la VF. Puis je rageais des combos de fous que faisaient les héros alors que c'est vrai que les tournois IRL sont assez pauvres. Je garde mes cartes par nostalgie, rien de plus. :oui:

Magic par contre je sais que c'est très compétitif et à raison. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:48:06

Les tournois Magic ça doit être trop serious buisness.

Les billes aussi j'ai connu, c'est comme parler du lecteur cassette et des cassettes que tu rembobinais quand tu voulais regarder un film et que la personne qui l'avait pas fait avant était restée au générique de fin. Du coup tu te revoyais le film à l'envers.

C'était une autre époque putain, j'suis vieux. :snif:

J'avais des cassettes audios Oui-Oui (mais pas que). Les prémices de Big Finish. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 22:53:39

Pour le peu de tournois auxquels j'ai participé c'était très fun, et j'adore le draft pour une simple raison : c'est que contrairement au format construit , tu arrives sans ton jeu et tu le construis à la volée , et ça c'est un jeu dans le jeu parce que ça nécessite des réflexes que tu ne développes pas en construisant ton jeu bien en avance. Et puis pour les tournois de lancement d'extensions , ça permet de les découvrir tranquillement. bref à en parler ça me manque énormément , va falloir que je m'y remette :noel:

Pour l'explication de ce qu'est le Booster Draft :

http://magic.wizards.com/fr/articles/archive/level-one/les-bases-du-booster-draft-2015-10-06

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 22:56:24

Moi c'était des cassettes audio de Fifi Brindacier, j'me rappelle. :noel:

Y a un jeu sur lequel je fais toujours de la strat parce que c'est assez captivant comme le metagame change tous les 3-4 ans environ: Pokémon sur ma 3DS. Le système d'IV/EV est vraiment assez complexe et captivant et le système de wifi de Nintendo ne cesse de s'améliorer avec les années. :oui:

Je regarde ça darki. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 23:00:41

Moi je joue à X-Wing au niveau compétitif, mais pas toujours avec des formations compétitive (à dessein). :noel:

Pokémon ça pourrait être rigolo mais vla le temps qu'il faut investir dans un pokémon compétitif (si tu les grind toi même).

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 23:00:43

http://www.radiotimes.com/news/2016-07-17/10-adult-jokes-in-doctor-who-you-might-have-missed
Putain pourquoi tous les exemples cités en dehors d'une exception ne sont que des épisodes auxquels Moffat a participé très activement? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 23:05:29

Une et demi, Elizabeth I c'est à la fois Moffat et RTD.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 23:06:44

Ouais, enfin RTD il a pas eu des masses le temps de développer Elizabeth I dans l'épisode sur Shakespeare. Et c'est pas lui qui l'a écrit, de mémoire. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 23:08:55

The End of Time c'est Moffat peut être ? [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 23:10:29

Ah oui j'avais oublié ce passage. Ben écoute ça fait 2 passages concernant RTD sur cette liste. Conclusion: Moffat est un gros porc qui a des fantasmes inassouvis vis à vis du Docteur. [[sticker:p/1lmc]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 23:12:28

On pouvait s'en rendre compte dès Curse of Fatal Death pourtant. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment