CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
05 octobre 2016 à 18:16:46

Tient pas très impatient de voir arriver Class j'ai un mauvais pressentiment [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 18:34:23

Ils pourront difficilement faire pire que la première saison de Torchwood donc bon je reste positif !

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 18:47:12

Et encore, la saison 1 de TW a 2-3 épisodes qui tiennent bien la route. Mais sur 13 c'est pauvre, j'admets.

Et je pardonnerai jamais Cyberwoman.

Message édité le 05 octobre 2016 à 18:51:08 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 18:51:29

C'est pour ça que je dis difficilement , ça reste possible [[sticker:p/1kki]] Je compte trois bons épisodes pour ma part , Countrycide Random Shoes et Captain Jack Harkness . Mais bon à côté on a Cyberwoman n'oublions pas .

D'ailleurs en parlant de Torchwood vu l'article dans le dernier Vortex j'ai particulièrement hâte d'écouter The Torchwood Archive , conceptuellement parlant ça a l'air d'être un meilleur épisode anniversaire que ne l'était The Light at the end ( qui soyons honnête , aussi agréable soit-il , ressemblait à la fête du fan-service sans grand fond ) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 18:55:21

Ouais voilà, j'avais oublié le titre de Random Shoes mais il est franchement sympathique et pour les 2 autres que t'as cité c'est pareil, j'ai retenu que ces deux-là. La saison 2 était bien plus constante globalement, j'arrive à me souvenir de son fil rouge sans trop de problèmes.[[sticker:p/1kki]]

Et du coup Eve Myles elle a fait un audio déjà? J'avais envie d'acheter celui de Toshiko à un moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 18:59:48

Elle en a fait plusieurs : Forgotten Lives (avec Kai Owen AKA Rhys) , More than this et Made You Look . Plus son apparition dans The Torchwood Archive ( où tout les membres de Torchwood à l'exception d'Owen apparaissent , ce qui inclut Suzie Costello et Yvonne Hartman plus Andy ) qui sort ce mois-ci pour le 10ème anniversaire de la série , et Torchwood Outbreak avec l'équipe de la saison 3 qui sort en Novembre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 19:04:01

Tant que ça? Je croyais qu'elle voulait pas en faire à la base? :doute:

Suzie Costello ça me surprend pas des masses, mais j'avoue qu'un audio avec Yvonne Hartman c'est une surprise par contre. Big Finish oublie même pas un perso secondaire apparu sur 2 épisodes dans la saison 2 de Doctor Who, respect. :hap:

De quoi il va parler Torchwood Outbreak? Parce que là, tu me parles de la saison 3, t'as toute mon attention.

Message édité le 05 octobre 2016 à 19:04:52 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:08:18

Et attends avec Yvonne c'est pas fini parce qu'il y aura un coffret en Janvier dédié à son organisation se passant avant la fin de la saison 2 de Doctor Who , nommé Before The Fall. Ce sera l'occasion de voir le travail de Ianto pour Torchwood avant qu'il ne travaille pour la branche Cardiff et Jack d'ailleurs .

Pour Outbreak , deux trailers et le synopsis :

https://www.bigfinish.com/releases/v/torchwood-outbreak-1513

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 19:13:11

Argh, c'est cher. Mais y en a pour 4h d'écoute et ça a l'air vachement sympa. Je pourrais p'têt précommander avec Third Doctor Adventures histoire que les frais de ports me reviennent à moins cher. J'hésite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:18:07

Je ne veux pas t'influencer mais sachant que les 12 audios Torchwood sont tous très bons et vu le synopsis , il y a de fortes chances qu'Outbreak soit aussi très bon . Sinon sachant que le tarif de précommande dure tout le mois, s'il sort avant The Third Doctor Adventures volume II tu peux éventuellement attendre mon avis pour savoir si tu le commandes ou non avec TTDA . Cela dit s'il sort après ça ne sera pas d'une grande aide :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:19:00

N'hésites pas.[[sticker:p/1kki]]

Du coup Obi, ton ressenti sur Eight et Lucie ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:20:40

Je tiens à dire qu'à cause de vous trois ( RaMs Xorn et Obi) , j'ai envie de me faire un marathon des audios avec Eight :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 19:21:43

Comme t'as aimé tous les audios de TW et que là c'est avec l'équipe de la saison 3 qui déchire, ce serait une bonne occasion d'acheter le cd en plus de TDA volume II, sachant que j'en aurais pour 65€ mais que j'y passerais 9h sur l'écoute. :noel:

Si ça sort avant j'attendrai ton avis. :oui:

Je connais pas Lucie, mais je trouve Charley très sympa, bonne dynamique avec Eight.[[sticker:p/1kki]]

Et sinon comme ils ont fait revivre Three de manière inespérée, des chances qu'on ait un doubleur pour Two un jour? :hap:

Message édité le 05 octobre 2016 à 19:23:09 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:22:39

Le 05 octobre 2016 à 19:20:40 darkideas a écrit :
Je tiens à dire qu'à cause de vous trois ( RaMs Xorn et Obi) , j'ai envie de me faire un marathon des audios avec Eight :noel:

C'est pas comme si ça allait te couter cher. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:23:57

Il me reste encore The Four Doctors à obtenir en CD , plus Shada pour avoir une collection complète.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 19:25:06

Le 05 octobre 2016 à 19:20:40 darkideas a écrit :

Et à cause de toi j'vais avoir envie de commencer une collection de cd avec les audios. Il m'a fallu 6€ pour me convaincre que j'allais me lancer sérieusement dans les aventures de Eight et que j'allais me faire tout le main range. Je verrai quand j'en serai aux EDA comme je peux tout acheter en CDs. :hap:

Bref, j'en suis pas encore à Dark Eyes ni à Doom Coalition, mais j'ai peur de me bouffer ça bien plus vite que les classics, là j'ai trouvé la méthode idéale pour les écouter quand je sors pour aller en cours ou pour faire les courses.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:26:54

Alors autant pour The Four Doctors ça peut être compliqué comme c'est une exclu des abonnés, autant Shada t'attends quoi ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 octobre 2016 à 19:28:15

D'ailleurs faut que j'avance sur Marco Polo, j'en suis encore à la partie 3. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:28:52

D'avoir obtenu the Four Doctors quand j'aurais l'occasion de prendre un abonnement de 12 CD au Main Range pour l'obtenir en audio bonus et de le commander en même temps pour boucler la boucle [[sticker:p/1kki]]

Et de rien RaMs , ça me fait plaisir !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2016 à 19:33:30

Moi je suis un vil gredin qui a DL le Main Range et les EDA et n'a commencé à acheter qu'à Dark Eyes (mais je me rattrape plutôt bien depuis). :noel:

Mais peut être que le jour ou je serais à jour, je prendrais les EDA en physique. :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment