Pourquoi ? Bon je vais pas raconter ma vie (si quand même un peu en fait, je vous en voudrais pas si vous lisez pas
)
En gros je pars évidemment pas seule là-bas, ça implique de changer des choses. En plus ça voudrait dire que quelqu'un devrait m'accompagner. Mes parents aiment la musique en général, j'ai même surpris ma mère à regarder des épisodes de Doctor Who derrière mon dos mais je doute que ça puisse les intéresser. Le pire dans l'affaire c'est que je sais que si j'avance les bons arguments ils pourraient dire oui. Sauf qu'y autre qui rentre en jeu et pas des moindres. De mémoire, j'ai jamais rien réclamé. C'est qqc que je déteste pour diverses raisons, et honnêtement, rien que d'envisager de le faire ça me dérange. Alors est-ce que ça vaudrait le coup de rabattre sa fierté et d'y aller ? Mais carrément ! Ca va être epic, un truc de fou
mais ma fierté est sans doute le plus gros truc qui existe chez moi, donc je sais que je le ferai jamais
De toute façon, ça sera sûrement pas la dernière proms, y en a déjà eu les années précédentes ^^