J'adore The Death of Hope par rapport au renversement de la structure , au fond c'est le Maitre qui agit comme le Docteur pour servir ses propres intérêts et ça fonctionne totalement. Et j'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec Sally Armstrong , on ne voit pas ça avec les autres Maitres et c'est intéressant. Bon après j'avoue qu'avoir écouté UNIT Dominion avant aide à bien cerner le personnage ... du moins pas tant que ça puisqu'il est imprévisible et c'est un côté intéressant, une folie bien différente du "Bananas" de Missy ou de l'incarnation Simm .
Pour The Eminence c'est pas nécessaire , d'autant plus que l'audio avec Four est très décevant même si techniquement c'est sa première rencontre avec The Eminenence ça n'a pas grand intérêt scénaristique.
Et enfin pour Narvin, je pense que c'est une apparition dû au fait que le eprsonnage est très populaire dans la gamme Gallifrey, et qu'il fallait un Timelord magouilleur pour l'intrigue et que le rôle lui allait comme un gant . Mais c'est bien différent de Straxus au final .