CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 12:22:48

Il a facilement deux parties de trop cet épisode , c'est loin d'être le pire épisode perdu ( The Space Pirates :peur: ) , mais c’est typiquement l'épisode qui souffre grandement de la perte , quand on voit la beauté des costumes et décors sur les photos de tournage c'est très frustrant.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 12:25:20

Ben j'avoue qu'en voyant les costumes, j'suis déçu, c'est l'épisode qui aurait pu m'intéresser le plus depuis le début. :hap:

Space Pirates c'est un épisode de Two? Il est pas bien? :peur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 14:56:35

Je viens d'écouter la première partie de Storm Warning pour voir si j'arrivais à suivre sans script. [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 15:06:13

Et donc, tu y arrives ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 15:08:25

J'ai quand même décroché vite fait à 2-3 moments mais ça n'a pas trop gêné ma compréhension de l'histoire. Mais c'est pas si facile en fait. :noel:

Je comprends tout quand ils parlent, mais bon si je fais autre chose vite fait je m'y perds dans les dialogues. :hap:

Message édité le 02 octobre 2016 à 15:08:57 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 15:29:44

L'astuce que j'ai trouvé pour rester concentré sur l'audio, c'est de m'occuper avec une tache qui demande peu d'effort de concentration : typiquement, je viens d'écouter ça en faisait un peu de ménage. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475414640-screen.png
(image d'illustration pour dire que l'appli Big Finish fonctionne très bien)

Typiquement tu peux pas trainer ici et suivre un audio à la fois. Du coup quand on a des débats intéressants ici alors que j'ai prévu d'écouter un audio c'est toujours le dilemme entre papoter et avancer dans les écoutes.

The Death of Hope donc :
Je suis pas encore totalement convaincu par le Master de MacQueen, mais d'ici la fin du coffret si j'en crois darki se sera le cas. J'aime bien son côté manipulateur en tout cas. Narvin me plait, j'espère juste qu'il est pas là en tant que Straxus 2.0.
Toujours un peu de mal à cerner The Eminence, je me demande si l'écoute des audios avec 4 et 6 la concernant son nécessaire :question:

Message édité le 02 octobre 2016 à 15:33:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 15:54:19

J'adore The Death of Hope par rapport au renversement de la structure , au fond c'est le Maitre qui agit comme le Docteur pour servir ses propres intérêts et ça fonctionne totalement. Et j'aime beaucoup la relation qu'il entretient avec Sally Armstrong , on ne voit pas ça avec les autres Maitres et c'est intéressant. Bon après j'avoue qu'avoir écouté UNIT Dominion avant aide à bien cerner le personnage ... du moins pas tant que ça puisqu'il est imprévisible et c'est un côté intéressant, une folie bien différente du "Bananas" de Missy ou de l'incarnation Simm .

Pour The Eminence c'est pas nécessaire , d'autant plus que l'audio avec Four est très décevant même si techniquement c'est sa première rencontre avec The Eminenence ça n'a pas grand intérêt scénaristique.

Et enfin pour Narvin, je pense que c'est une apparition dû au fait que le eprsonnage est très populaire dans la gamme Gallifrey, et qu'il fallait un Timelord magouilleur pour l'intrigue et que le rôle lui allait comme un gant . Mais c'est bien différent de Straxus au final .

Message édité le 02 octobre 2016 à 15:55:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:12:11

Ah ok donc c'est pas la première apparition de Narvin, d'accord. :noel:

C'est vrai que Sally sert à un peu de compagne au Master, et on voit pas ça chez les autres incarnations (sauf si on compte le Master d'Eric Roberts et Chang Lee :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:18:52

Tu n'as pas tout vu en ce qui les concerne, mais oui basiquement c'est ça , et c'est une optique toute à fait différente de celle du film :noel:

Narvin c'est juste le meilleur personnage de Gallifrey ( bon y'a Braxiatel aussi mais à la base il appartient à l'univers Bernice Summerfield donc ça ne compte pas :noel: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:29:52

Faudrait que je lise / écoute des trucs avec Irving dedans, même si son existence à travers plusieurs médias différents doit donner un joyeux bordel niveau continuité. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
02 octobre 2016 à 16:43:57

xorn t'as vu l'épisode de Star Wars Rebels d'hier ou pas ?

Avec un pote on se pose une question et vu que le topic de la série est mort j'préfère te demander ici :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:46:48

Vas-y. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 octobre 2016 à 16:47:40

surtout Benny et son équipe prennent la place de Clara dans ce roman , donc ça fait bien plaisir :noel:

[[sticker:p/1kki]]

Les audios sur Spotify sont une bonne intro au personnage de Bernice?
Il manque le premier, en plus, je crois :(

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 16:49:26

Rah, je voulais attendre un peu mais en fait j'ai envie de me faire la 2e partie de Storm Warning comme vous parlez des audios. A dans 30 minutes.[[sticker:p/1kki]]

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
02 octobre 2016 à 16:50:20

Le 02 octobre 2016 à 16:46:48 xorn18 a écrit :
Vas-y. :oui:

Il parle de qui Maul à la fin quand il dit "he lives" ? On a réfléchi mais on voit pas :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 16:52:11

Obi-wan, qui d'autre ? Surtout qu'Ezra parle des "Twin Suns", donc on a de bonne chance de faire un petit séjour sur Tatooine bientôt. Et ça me met tout en joie. Obi-Wan meilleur perso de Star Wars EVER

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 octobre 2016 à 17:11:35

Je pense aussi qu'il parle d'Obi-Wan :oui:

Et ça me met tout en joie. Obi-Wan meilleur perso de Star Wars EVER

:ange:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
02 octobre 2016 à 17:13:28

Putain j'y avais pas pensé quel con

Faut que j'envoie un message à mon pote il va être content [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 17:17:59

Bah du coup je te conseille de commencer par les trois premières saisons de Gallifrey qui forment un bloc scénaristique unique , comme ça tu pourras découvrir les premières apparitions de Narvinectralonum.

Pour les audios concernant Benny je suis un peu dubitatif vu qu'Epoch n'est pas disponible et que ça aurait été le meilleur point de départ, mais d'autant que je m'en souvienne commencer à Road Trip n'est pas trop pénalisant. Sinon il y a deux audios du main range disponibles avec elle sur spotify , Shadow of the Scourge et The Dark Flame.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 17:19:57

Le 02 octobre 2016 à 17:17:59 darkideas a écrit :
Bah du coup je te conseille de commencer par les trois premières saisons de Gallifrey qui forment un bloc scénaristique unique , comme ça tu pourras découvrir les premières apparitions de Narvinectralonum.

Pour le moment je pense que j'ai de quoi m'occuper pour au moins 6 mois mais je garde ça dans un coin de ma tête, merci. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment