CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:13:24

Il aurait fallu un resto gastronomique. Au moins :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 00:15:31

Le subway tu trouves pas que c'est assez gastronomique comme ça?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 00:16:13

Je lui dirais bien de commencer à mettre de côté, mais ça lui ferait moins d'argent pour les audios, du coup j'hésite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 00:19:59

Quitte à faire, prévoyez votre coup que je puisse venir ! Et Xorn tu n'as pas honte d'hésiter , la solution est toute trouvée !

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 00:23:59

Dès que j'ai mon argent pour le mois, je précommande le second coffret des Third Doctor Adventures d'ailleurs. J'ai assez d'argent pour me faire les aventures de Eight comme ça de temps à autres, donc c'est pas un problème tant que je suis sur le main range. Et j'ai encore de quoi faire avant de me mettre aux EDA véritablement. Je risque quand même d'être régulier sur les audios maintenant, je trouve Eight parfaitement sympathique et rafraîchissant. Il a en plus le mérite d'être assez original parmi toutes ses autres incarnations je trouve. Il a ce petit côté poétique qui le rend vraiment attachant, sans non plus être la pile électrique que sont Ten et Eleven. :hap:

Et je mets de côté pour notre futur resto gastronomique, c'est noté.

Message édité le 02 octobre 2016 à 00:24:45 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 00:28:07

Ce qui me plait vraiment avec Eight dans ses premiers temps c'est son aspect émerveillé par les beautés de l'Univers , son côté éternel enthousiaste qui aime découvrir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 00:33:43

Ouais, c'est ce qui me plaît aussi, ce côté romantique qu'a ce personnage. Je sais qu'au bout d'un moment à force de connaître des déceptions il va devenir plus froid et vénère, mais ce qu'il est au début de sa vie m'attire pas mal. :oui:

Parce que si j'adore Three, ben il évolue pas énormément tout au long de sa vie, même s'il est plus posé et moins arrogant/aigri après la fin de son exil. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 00:39:09

Je pense que les deux Docteurs qui bénéficient de la meilleure évolution (grâce à l'univers étendu) ce sont Six Et Eight ( et dans l'absolu , Eight est celui qui bénéficie de la meilleure évolution). Pas que les autres n'aient pas d'évolution pour autant , mais je trouve que c'est chez ces deux Docteurs que c'est le plus marquant et cohérent , Eight qui est le Docteur de l'espoir et qui se retrouve plongé dans une situation où il finit par perdre sa joie de vivre c'est assez marquant , et Six qui s'adoucit au fil des relations avec ses compagnons ( surtout avec Evelyn) alors qu'il était assez imbuvable dans sa période télé c'est bien mené et surtout crédible (pas comme Seven qui passe du clown au manipulateur sans aucune transition).

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 00:43:58

Ah merde, il devient vraiment manipulateur d'une saison à l'autre sans raison, Seven? C'est dommage, sachant que c'est ce qui le caractérise le plus, ce côté mastermind, même si c'est pas le seul Docteur à penser comme ça globalement.

Six j'ai quand même des chances de le trouver cool dans la série, même si Peri m'a l'air assez oubliable?

Pour les audios je vais surtout me concentrer sur Eight actuellement, à part pour Three parce que je le connais déjà bien et que son run vient à peine de commencer. J'ai énormément à écouter pour un seul Docteur, donc Four et Six attendront même si je t'avoue que tu me vends du rêve vis à vis de Six. :hap:

Message édité le 02 octobre 2016 à 00:44:35 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 00:47:43

Six est mon Docteur préféré chez Big Finish même s'il est ex aequo avec Eight dans mon classement global. Si tu veux écouter un audio avec Six sans avoir vu son ère je te conseille The Holy Terror disponible sur spotify parce qu'il y a un compagnon des comics dedans et que c'est le seul audio du main range avec ce duo , donc c'est très facile d'accès.

Sans raisons c'est peut être un peu exagéré , mais c'est vrai que si on se cantonne à la série le tournant est vraiment abrupt , il n'y a pas vraiment de transition .

Sinon tu peux tenter les spin-off sans Docteur en parallèle , ça permet de varier un peu les plaisirs , écouter tout le temps le même Docteur ça peut devenir lassant .

Message édité le 02 octobre 2016 à 00:50:51 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 01:04:06

Ouais, c'est pour ça que j'alterne entre les audios et les classics. Je me suis rendu compte que faire uniquement des classics ça pouvait me rebuter, j'aime bien alterner entre les incarnations de temps à autres vu que 7 saisons de Four c'est juste pas possible d'un coup. Il est cool, mais c'est beaucoup trop. C'est une série qui mise à fond sur le changement et le renouvellement d'ambiance pour pas devenir ennuyante, et Four m'ennuie même si je trouve Leela intéressante et originale.

Y a quoi comme spin-offs à part Jago et Lightfoot que j'ai déjà l'honneur de connaître?[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 01:30:18

Iris Wildthyme , I,Davros , Dalek Empire , Cyberman , Bernice Summerfield.

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 01:32:00

Autant Davros ça me fait très envie, autant je connais pas cette Bernice dont vous parlez souvent. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
02 octobre 2016 à 03:44:11

Je viens de finir Horror of Glam Rock, j'ai moins aimé que Blood of the Daleks (notamment parce que je suis pas convaincu par les ennemis et la façon de les "vaincre") mais ça reste pas mal, la paire Eight / Lucie commence à me plaire :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 09:07:46

Horror of Glam Rock a un super générique :coeur: Et il y a Bernard Cribbins dedans en prime :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 09:42:30

Le 02 octobre 2016 à 01:32:00 RaMs a écrit :
Autant Davros ça me fait très envie, autant je connais pas cette Bernice dont vous parlez souvent. :hap:

Tu risques pas, c'est un personnage du Whoniverse Etendu. Elle apparait pour la première fois dans les romans de Virgin dans les années 90. C'est une pote à Seven à la base, mais elle a déjà croisé d'autres incarnations (Eight, Twelve et le Three alternatif de David Warner).

Le 02 octobre 2016 à 09:07:46 darkideas a écrit :
Horror of Glam Rock a un super générique :coeur: Et il y a Bernard Cribbins dedans en prime :coeur:

Et Pat. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 11:20:40

Elle a croisé Twelve? Dans les comics? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 11:41:38

Dans un roman, sorti l'an dernier. A la base l'auteur voulait River, pour le côté archéologue, mais Moffat a posé son véto à cause de Husbands of River Song, et lui a suggéré Bernice à la place. Du coup c'était sa première apparition aux côtés d'un Docteur NuWho.

Message édité le 02 octobre 2016 à 11:42:39 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 octobre 2016 à 12:16:02

Dans le roman Big Bang Generation , qui se situe dans la continuité des coffrets Big Finish qui précèdent The New Adventures of Bernice Summerfield. Et c'est une très bonne introduction au personnage , et surtout Benny et son équipe prennent la place de Clara dans ce roman , donc ça fait bien plaisir :noel:

j'attends vraiment un audio avec Benny et River du coup , même si je préfère de loin la première le duo a un potentiel fou :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 12:20:49

Je finis le premier épisode de Marco Polo. C'est pas si horrible que ce que j'imaginais le recon, mais faut s'y faire... J'suis quand même pressé de l'avoir fini, même si l'introduction est sympa. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment