CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 20:32:06

C'est le format audio qui me donne la sensation que Eight aime beaucoup monologuer? [[sticker:p/1jnh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 20:55:55

Y a des chances. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 20:57:59

Ben c'est la sensation que ça m'a donné durant l'intro de Storm Warning, y a un gros côté exposition avec le "oh non le vaisseau va s'écraser en boucle, et voilà les corbeaux qui arrivent d'un trou de ver, et puis voilà, ah j'ai trouvé mon livre!" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 21:06:45

Ça fait parti des premiers audios , avec le temps ils ont su atténuer cet aspect.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 21:16:34

Ouais je m'en doute, pour ça que je suis indulgent. Puis c'est pas spécialement gênant, tant que ce que je suis est plaisant. :oui:

Puis je vois bien la différence, sachant que j'ai écouté Death and the Queen cet aprem, y a 15 ans qui sépare ces 2 aventures. :noel:

Message édité le 01 octobre 2016 à 21:17:08 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 22:46:45

Dans les classics je termine Edge of Destruction et je vais attaquer le premier recon. Il est comment l'arc sur Marco Polo? :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 23:21:52

Sinon je commence à bien m'attacher à One et à ses compagnons. Ce Docteur est vraiment sympa à suivre et plus intéressant que Four, m'est avis.[[sticker:p/1kkl]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:34:05

La recon couleur de Marco Polo est de très bonne qualité (ce qui n'est pas le cas de toutes par la suite :snif:). Perso je me suis pas mal fait chier. J'ai jamais bien adhéré aux épisodes historiques ça c'est selon les gens donc tu y trouveras peut-être ton compte. Mais de tous les épisodes historiques c'est loin d'être le pire. Celui que j'ai préféré est sans doute The Aztecs que tu verras plus tard dans la saison. Il y a aussi The Time Meddler mais là c'est pas le propos du scénario, juste le cadre (donc ça compre pas trop comme un historique).

One est vraiment excellent. "Arhhh nonsense! Now, come along young man, come along..."
Au fait vous savez pourquoi la BBC s'appelle BBC ?

Message édité le 01 octobre 2016 à 23:35:58 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 23:37:15

Déjà je m'habitue lentement au rythme assez mou de la saison 1. Je sais que les classics sont pas réputés pour leur action, mais j'ai un peu plus de mal à enchaîner les arcs que sur les premières saisons que j'ai regardées. Après ce Docteur et Ian me poussent pas mal à continuer comme je les trouve très intéressants. Là je vais voir le premier épisode de Marco Polo pour voir si j'adhère ou si l'arc dans sa globalité va être très long pour moi.

Mais le bon point je trouve, c'est que la saison 1 n'a que peu d'épisodes perdus. C'est moins brutal que la 3 où j'en ai vu une trentaine de disparus. Et l'ère Two c'est encore pire... J'attendrai la sortie de Power of the Daleks avant de regarder ses épisodes, si par miracle j'enchaine très bien le run de One.

Non, pourquoi la BBC s'appelle BBC?

Message édité le 01 octobre 2016 à 23:40:12 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 23:37:42

Et vous savez pourquoi on appelle les biscuits biscuits ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 23:40:35

Le 01 octobre 2016 à 23:37:42 xorn18 a écrit :
Et vous savez pourquoi on appelle les biscuits biscuits ?

Parce que ce sont des biscuits?

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 octobre 2016 à 23:41:45

Parce que Bring Back Chesterton :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 23:42:57

Le 01 octobre 2016 à 23:41:45 Kientz a écrit :
Parce que Bring Back Chesterton :oui:

Bien joué. :ok:

Le 01 octobre 2016 à 23:40:35 RaMs a écrit :

Le 01 octobre 2016 à 23:37:42 xorn18 a écrit :
Et vous savez pourquoi on appelle les biscuits biscuits ?

Parce que ce sont des biscuits?

Parce que dans le temps, c'était du pain cuit deux fois pour être conservé plus longtemps. Il était bis-cuit.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 23:44:02

Le 01 octobre 2016 à 23:41:45 Kientz a écrit :
Parce que Bring Back Chesterton :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475358237-fantastic.jpg

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 23:45:08

Le mot est le résultat de l’évolution linguistique du terme « besquis » qui, au Moyen Âge, faisait référence à « des petits pains que l’on appelle besquis parce qu’ils sont cuits de deux à quatre fois »1.

Les égyptiens sont à l'origine du biscuit. Ils ont décidé d'ajouter du miel au pain pour mieux le conserver, mais ce n'est pas tout, ils ont aussi décidé de le cuire deux fois plus longtemps. C'est ici que nous retrouvons l'étymologie du mot BIS-CUIT : cuit deux fois.

:d) OMG c'était pas une blague.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 23:47:03

Parce que tu croyais que s'en était une ? J'ai pas le droit d'essayer de vous apprendre quelque chose ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 23:49:14

Ben ça aurait pu être juste une plaisanterie vu que tu demandais ça de manière spontanée. Je m'attendais à une blague moi. Merci d'avoir enrichi ma culture. :noel:

J'adore l’étymologie franchement, on apprend beaucoup de choses sur l'origine des mots qu'on emploie au quotidien. Je trouve ça assez fascinant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 23:54:21

Le 01 octobre 2016 à 23:49:14 RaMs a écrit :
Ben ça aurait pu être juste une plaisanterie vu que tu demandais ça de manière spontanée. Je m'attendais à une blague moi. Merci d'avoir enrichi ma culture. :noel:

Je savais pas quoi répondre à Kientz sans rentrer dans son jeu. :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
02 octobre 2016 à 00:06:28

RaMs qui promeut la boisson... forcément quand c'est offert :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
02 octobre 2016 à 00:10:40

Fallait qu'on fasse un 3e bar, j'aurais pu vous payer un coup. [[sticker:p/1jnj]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment