CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 22:48:59

Il y a aussi les 5 premières saisons de Jago & Litefoot et les deux premières saisons de Counter-Measures , ainsi que les I, Davros, les Stageplays et les deux premiers volumes des Short Trips.

Message édité le 30 septembre 2016 à 22:50:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 22:49:22

En tapant "Doctor Who audio" tu tombe sur la playlist du Main Range, et à partir de là tu peux trouver quasiment tout le reste qui concerne Doctor Who. Il y a aussi du Graceless

Message édité le 30 septembre 2016 à 22:53:29 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 22:55:42

Il y a aussi les trois saisons de Graceless et le premier coffret de la gamme Survivors ( très bon coffret dans l'univers d'une série post-apocalyptique créée par Terry nation , le créateur des Daleks). Et je crois qu'avec ça j'ais fait le tour des audios Big Finish présents sur spotify ( ah non pardon il reste du Blake's 7 ) .

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:00:39

Ok merci, je regarderais tout ça.
Je suis en train d'ecouter Blood of the Daleks p2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 23:02:20

J'ai trouvé aussi les adaptations de The Picture Of Dorian gray ( Alexander Vlahos :coeur:) et celle de Phantom of the Opera .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 23:09:23

Et enfin les trois premiers audios de la gamme Sherlock Holmes ( The Last Act , The Death and Life, Holmes and the Ripper). ça en fait vraiment un paquet de disponibles gratuitement en effet...

Message édité le 30 septembre 2016 à 23:11:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 23:23:06

Le 30 septembre 2016 à 23:00:39 obi-wan77 a écrit :
Ok merci, je regarderais tout ça.
Je suis en train d'ecouter Blood of the Daleks p2 :oui:

N'hésites pas à donner ton avis. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 septembre 2016 à 23:59:38

Fini :fete:

J'ai bien aimé les 2 parties, peut être un peu préféré la première (la découverte, tout ça :noel: ).
Le seul problème que j'aurais avec l'histoire, c'est qu'en connaissant les Daleks, dès qu'on découvre qu'il y a une deuxième race qui vient d'être créée, on sait comment ça va se terminer :noel:
Pour l'instant, j'arrive pas trop à voir les "particularités" de Eight, mais j'imagine que ça viendra plus tard :oui:
Et ce qui ressemble au fil rouge a pas forcément l'air génial, mais ça donne quand même envie de continuer :oui:
Et vous aviez raison, y a aucun problème de commencer par là, j'ai pas l'impression d'avoir raté des références (y a quelques trucs que j'ai pas totalement compris à cause de mon niveau d'anglais, mais c'est tout).

Soyez indulgent, c'est ma première vraie critique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 00:10:27

en connaissant les Daleks, [...] on sait comment ça va se terminer

Tu aurais pu te limiter à ça. :noel:

Content que ça t'ai plu, tu vas enchainer avec la suite du coup ?

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 octobre 2016 à 00:21:02

Le 01 octobre 2016 à 00:10:27 xorn18 a écrit :
<spoil>>en connaissant les Daleks, [...] on sait comment ça va se terminer

Tu aurais pu te limiter à ça. :noel:

</spoil>

Certes :noel:

Content que ça t'ai plu, tu vas enchainer avec la suite du coup ?

Pas ce soir, mais j'essayerais d'écouter la suite demain ou dimanche :oui:
Ce soir, j'ai la saison 8 des classics à regarder :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 10:25:45

Tiens, je connais mon prochain achat de Short Trips. :noel:
https://www.bigfinish.comcom/releases/v/flashpoint-1359

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 10:31:35

Même pas celui de Janvier qui se passe durant les Dark Eyes , raconté par Nicola Walker ( Liv Chenka) ? Je suis déçu ...

https://www.bigfinish.com/releases/v/the-world-beyond-the-trees-1356

Sinon la sélection de The Listeners de ce mois-ci est un audio avec Eight (donc que j'ai déjà , CQFD). Il s'agit d'Other Lives , un excellent audio historique ( et le seul du genre avec Eight) .

Message édité le 01 octobre 2016 à 10:34:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 10:33:58

J'ai écouté le trailer après avoir posté, et bien, pourquoi pas (en plus c'est Liv qui raconte l'histoire apparemment).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 10:40:54

En parlant de Short Trips , celui de Septembre ( A Full Life) est magnifique et donne énormément de développement à Adric :coeur: Et vu les sorties prévues , même si je ne suis pas particulièrement fan du format , je pense que de Novembre à Avril prochain je vais acheter le Short Trip chaque mois , entre Benny , Liv , Lucie, Charley , The Monk et Tim Treloar dans un short trip avec Three et Jo il y a vraiment des choses intéressantes sur cette période :coeur:

Message édité le 01 octobre 2016 à 10:44:33 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 11:37:05

Et sinon, c'est quand que tu comptes répondre à la question que je t'ai posée hier soir darki?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 12:31:25

Oups désolé je suis passé à côté [[sticker:p/1lmk]]

En très gros parce que je ne me souviens pas des spécifiques : le serpent qu'on voit dans le film est ce qu'on appelle un deathworm morphant , une espèce créée par les Morgs dans le but de tromper la mort. Le Maitre , qui a atteint sa dernière régénération et cherche donc d'autres moyens de survivre, fait l'acquisition d'une jarre remplie de ses derniers , et en devient donc l'hôte. Lorsqu'il se fait exterminer par les Daleks , le deathworm morphant survit, et grâce à ses pouvoirs mentaux le Maitre a pu subsister à travers lui , d'où le fait qu'une fois le corps de l'ambulancier possédé le Maitre revienne à la vie tout en conservant certaines caractéristiques du Deathworm morphant ( les yeux reptiliens , le crachat de la substance acide...) .

D'ailleurs dans le comics The Fallen , qui sert sous bien des aspects de suite au film , Grace tente d'utiliser cette substance pour projet visant à attribuer des facultés régénératives , pensant qu'elle contient de l'ADN de Timelord. En réalité c'est de l'ADN de Deathworm Morphant , qui fait que le patient qui se retrouve injecté devient un deathworm morphant et perd le contrôle de sa personnalité car n'ayant pas les mêmes attributs psychiques que le Maitre.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 15:52:02

Bon, du coup ça se justifie. Mais fallait pas compter sur le film pour que je comprenne tout ça... :hap:

J'ai lancé Death and the Queen. C'est parti.

Message édité le 01 octobre 2016 à 15:52:30 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 octobre 2016 à 15:53:18

Non effectivement dans le film ça vient de nul part j'avais le même avis que toi là dessus avant de voir comment ça avait été justifié dans l'univers étendu.

Le meilleur des trois audios :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 16:06:37

Bon, du coup ça rend le film un poil moins ridicule. Enfin Eric Roberts est toujours désespérant mais ça passe mieux avec cette justification.

Ouais, je suis toujours le script pour pas me déconcentrer. Va falloir que je trouve quoi faire quand je vais lancer les audios de Eight. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 octobre 2016 à 16:55:33

C'était vachement sympa. J'ai eu peur au début comme l'histoire part de manière super classique et que c'est déjà du vu et revu. Mais la 2e partie avec la Mort a bien relevé le niveau. On voit vraiment l'évolution de la relation entre le Docteur et Donna tout au long de cette trilogie d'audios et c'était vraiment fidèle à la saison 4 tout du long.

J'suis content qu'on m'ait offert ce coffret pour mon anniversaire. [[sticker:p/1jnh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment