CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 21:38:54

Ben Dark Maul c'est le premier Zabrak badass à l'écran, ça me suffit moi. Je l'idolâtre pas mais je l'aime bien quoi. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 19:46:55

Punaise je viens de voir que sur Spotify ils ont quasiment tous les audios de la gamme Dark Shadows :coeur: Bon pour les plus récents c'est pas très utile vu que je les ai déjà achetés mais pour les premiers audiobooks c'est bien pratique. Et je viens de voir qu'il y a la première saison des Lost stories et UNIT Dominion , je te conseille fortement l'écoute Xorn , ça te donnera un peu de contexte par rapport à un certain personnage de Dark Eyes et c'est une excellente histoire :coeur: Et en plus il y a aussi du Bernice Summerfield , les 4 premières saisons d'Iris Wildthyme , c'est magnifique :coeur: ( bon beaucoup de trucs que j'ai déjà là encore mais pour découvrir les audios c'est du très bon) .

Message édité le 30 septembre 2016 à 19:47:10 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 19:50:20

On en a parlé hier, il y a aussi les 50 premiers audios du Main Range + les premières saisons des 4DA et 8DA. :noel:

J'avais pas fait gaffe pour UNIT Dominion, mais c'est envisageable, comme c'est la première apparition de Hello You. :noel:

Message édité le 30 septembre 2016 à 19:51:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 19:54:02

Effectivement je n'avais pas vu , cela dit il en manquait dans la liste et j'ai pas approfondi donc il en manque surement d'autres dans des gammes non Who. Tout ça pour dire Xorn que je te conseille d'écouter UNIT : Dominion :noel: Et les trois premières saisons des confessions de Dorian Gray , meilleure gamme Big Finish :coeur:

Message édité le 30 septembre 2016 à 19:55:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 19:56:03

Dark Eyes 3 d'abord (j'ai déjà commencé The Death of Hope) puis après ce sera The First Sontarans.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2016 à 20:26:15

Bon, le "Master" de 1996 c'est une abomination. Putain quand je repense à Delgado ça me fait mal. Il restera inégalé à l'écran.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:32:47

Et à part ça, tu as des trucs à dire sur le téléfilm ? :noel:

Message édité le 30 septembre 2016 à 20:33:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:34:16

Je trouve qu'il y a quand même des choses appréciables dans ce personnage , le jeu d'Eric Roberts est magnifique tellement ça passe à côté et puis il y a de bonnes répliques tout de même ( "I always drezz for the occasion" :coeur: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2016 à 20:39:54

Le 30 septembre 2016 à 20:32:47 xorn18 a écrit :

J'ai déjà tout dit à darki par MP. [[sticker:p/1jnh]]

Le 30 septembre 2016 à 20:34:16 darkideas a écrit :
Je trouve qu'il y a quand même des choses appréciables dans ce personnage , le jeu d'Eric Roberts est magnifique tellement ça passe à côté et puis il y a de bonnes répliques tout de même ( "I always drezz for the occasion" :coeur: )

Sa seule réplique qui m'a fait esquisser un début de sourire c'est "No way!" "Yes way." :hap:

Message édité le 30 septembre 2016 à 20:40:40 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:42:58

Ça et son côté grammar nazi , c'est tellement pas ce que tu attends du personnage que je trouve ça fascinant :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2016 à 20:44:49

Ouais donc le Master avec des lunettes de soleil pour cacher ses yeux de reptile, le fait qu'il se transforme en serpent, qu'il paralyse ses ennemis avec un liquide visqueux et qui balance de l'acide, ça te va? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475261086-feuj.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:49:46

La transformation en serpent ça a été plus ou moins expliqué dans l'univers étendu donc a posteriori j'ai pas grand chose à y redire même si ça sort de nulle part si on ne considère que le film , après j’admets que le traitement visuel de la chose est assez ridicule.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:53:59

Le 30 septembre 2016 à 20:39:54 RaMs a écrit :

Le 30 septembre 2016 à 20:32:47 xorn18 a écrit :

J'ai déjà tout dit à darki par MP. [[sticker:p/1jnh]]

C'est mignon mais je m'appelle pas Kientz, je vole pas les pseudos des autres, donc j'y ait pas accès. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 20:57:41

Et tient maintenant que tu as vu le film , je te conseille fortement l'écoute de Mastermind, audio qui suit celui-ci avec Daphne Ashbrook ( Grace) et Yee Jee Tso ( Chang Lee) dans le rôle d'agents de UNIT, c'est un de mes audios préférés concernant le Maitre , avec bien évidemment Master (audio du main range avec Seven).

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 septembre 2016 à 21:07:35

En gros à part Eight et son TARDIS, c'est poubelle pour moi. J'ai trouvé ça médiocre tellement ça ressemblait à une compilation de tous les pires clichés de film américain, de la première à la dernière minute.

Et c'est quoi l'explication pour le serpent darki stp? :hap:

Déjà je vais me faire le premier audio de Eight que j'ai déjà sur mon pc. Tu devrais être content. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
30 septembre 2016 à 22:04:02

Le 30 septembre 2016 à 20:53:59 xorn18 a écrit :
C'est mignon mais je m'appelle pas Kientz, je vole pas les pseudos des autres, donc j'y ait pas accès. :noel:

Moi non plus du coup, je m'appelle pas Kientz :sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 22:17:41

C'est pas faux.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 septembre 2016 à 22:25:36

Y a combien de playlists d'audios sur Spotify du coup? J'en ai enregistré 5 (4DA, EDA, Lost Stories, Destiny of the Doctor, Main Range), mais il m'en manque, j'ai pas UNIT Dominion par exemple :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 22:36:48

En cherchant Unit Dominion sur Spotify tu le trouvera.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 septembre 2016 à 22:39:18

Pareil en faisant une recherche sous "Bernice Summerfield", "companion chronicles" ou Iris Wildthyme. Et il me semble qu'il y a aussi dalek empire et Cyberman. Plus Dark Shadows ou The Confessions of Dorian Gray pour les audios qui ne sont pas du Doctor Who

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment