CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 18:56:52

Et au pire, ils ont déjà réussi à avoir Tennant. :hap:

Pour lui ils ont pas peiné à le convaincre puisque Tennant à demandé à Nick Briggs quand est-ce qu'ils commençait les audios, quand il a quitté la série. :noel:

Si ça a pris du temps c'est juste à cause des droits et du fait que Monsieur a un agenda surchargé. :noel:

Message édité le 29 septembre 2016 à 18:57:30 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 septembre 2016 à 18:57:35

Le 29 septembre 2016 à 18:43:01 SackWolf a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 08:57:23 Serial-Oncheur a écrit :
J'vois pas trop en quoi musicalement TCW et Rebels ça peut être 0 alors qu'ils réutilisent des thèmes présents dans les films [[sticker:p/1jnf]]

Ah si seulement...
The Clone Wars a au moins le mérite d'avoir beaucoup de nouvelles compositions (même si la qualité est discutable) et ils reprennent juste les leitmotivs, pas les musiques en elles mêmes, mais Rebels les remix... Et ces remix sont absolument hideux.
Je me souviens du pilot qui reprenait Tie Fighter Attack, mes oreilles ont vomi toute la soirée. En plus ce n'est même pas avec un orchestre, c'est juste de la musique fait par ordinateur, sérieusement what's the point ? Si c'est pour reprendre exactement la même partoche et la rejouer sur ordinateur, pourquoi ne pas tout simplement mettre les musiques des films intactes?
Mais j'avoue qu'il y a celle là : https://www.youtube.com/watch?v=ydIaUx84HWs :hap:

Le 29 septembre 2016 à 03:43:27 obi-wan77 a écrit :

ça a été un gros massacre de l'UE

Là pour le coup c'est vrai (rien que la série Clone Wars en comics, avec la bataille de Jabiim :bave: ), mais bon, avec Legends, de toute façon, la série est séparée du reste, alors...

C'est vrai, mais autant j'ai rien contre les films qui massacrent l'UE (c'est normal), mais l'UE qui massacre l'UE... :hap:
Et puis le mal est fait, on aura jamais la fin de Republic Commando à cause de The Clone Wars.

http://www.kevinkiner.com/music/

J'te laisse écouter les musiques composées pour la série, c'est tout à fait dans le style de la musique des films, un peu plus cheap ok, mais bon breaking news je pense que Disney met pas le même budget dans la musique de SW Rebels que dans celle de SW VII, VIII , etc

Quand aux films qui massacrent l'UE... Putain j'ai même pas envie de discuter de cette phrase tellement son ridicule me saute aux yeux

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 19:01:36

Le 29 septembre 2016 à 12:28:35 xorn18 a écrit :
C'est OK darki, tu peux préco la saison 2 de Charley, l'enregistrement a commencé aujourd'hui (et c'est l'anniversaire de Nick Briggs)

Vu comment le premier était très quelconque, je vais attendre les premières critiques avant de prendre une décision.

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 19:02:51

Le 29 septembre 2016 à 18:56:52 xorn18 a écrit :

Et au pire, ils ont déjà réussi à avoir Tennant. :hap:

Pour lui ils ont pas peiné à le convaincre puisque Tennant à demandé à Nick Briggs quand est-ce qu'ils commençait les audios, quand il a quitté la série. :noel:

Si ça a pris du temps c'est juste à cause des droits et du fait que Monsieur a un agenda surchargé. :noel:

Ouais, Tennant c'était pas une question de "oui ou non" mais plutôt de "quand" comme le monsieur rate pas une occasion de retourner sur Doctor Who. Déjà après le tournage de Broadchurch il devrait être dispo, on verra bien. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 septembre 2016 à 19:07:09

Le 29 septembre 2016 à 18:57:35 Serial-Oncheur a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 18:43:01 SackWolf a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 08:57:23 Serial-Oncheur a écrit :
J'vois pas trop en quoi musicalement TCW et Rebels ça peut être 0 alors qu'ils réutilisent des thèmes présents dans les films [[sticker:p/1jnf]]

Ah si seulement...
The Clone Wars a au moins le mérite d'avoir beaucoup de nouvelles compositions (même si la qualité est discutable) et ils reprennent juste les leitmotivs, pas les musiques en elles mêmes, mais Rebels les remix... Et ces remix sont absolument hideux.
Je me souviens du pilot qui reprenait Tie Fighter Attack, mes oreilles ont vomi toute la soirée. En plus ce n'est même pas avec un orchestre, c'est juste de la musique fait par ordinateur, sérieusement what's the point ? Si c'est pour reprendre exactement la même partoche et la rejouer sur ordinateur, pourquoi ne pas tout simplement mettre les musiques des films intactes?
Mais j'avoue qu'il y a celle là : https://www.youtube.com/watch?v=ydIaUx84HWs :hap:

Le 29 septembre 2016 à 03:43:27 obi-wan77 a écrit :

ça a été un gros massacre de l'UE

Là pour le coup c'est vrai (rien que la série Clone Wars en comics, avec la bataille de Jabiim :bave: ), mais bon, avec Legends, de toute façon, la série est séparée du reste, alors...

C'est vrai, mais autant j'ai rien contre les films qui massacrent l'UE (c'est normal), mais l'UE qui massacre l'UE... :hap:
Et puis le mal est fait, on aura jamais la fin de Republic Commando à cause de The Clone Wars.

http://www.kevinkiner.com/music/

J'te laisse écouter les musiques composées pour la série, c'est tout à fait dans le style de la musique des films, un peu plus cheap ok, mais bon breaking news je pense que Disney met pas le même budget dans la musique de SW Rebels que dans celle de SW VII, VIII , etc

Quand aux films qui massacrent l'UE... Putain j'ai même pas envie de discuter de cette phrase tellement son ridicule me saute aux yeux

T'aurais vraiment vu un Star Wars qui reprends (léger spoil de l'UE) les 3 enfants des Solo-Organa dont un qui est passé du côté obscur, l'autre qui est mort, Chewbacca mort, Leia une Jedi, Luke et l'academy, Kyle Katarn, Mara Jade, la mort de Mara Jade, Thrawn, L'invasion des Vongs, le retour de Boba Fett, La résurrection de l'Empereur, Darth Talon et les autres etc.... ?
Ça aurait été un bien beau bordel l'opening crawl
Disney, comme Lucasfilm et même Lucas lui même avait prévu de ne pas utiliser l'UE pour le VII et ils ont eu raison, ça aurait été impossible pour le spectateur lambda (90% de l'audience) de comprendre quelque chose.

Pour les musiques je connais, et désolé mais je trouve qu'on est loin de celles de la saga (Et c'est pas qu'une question de budget :o)) )
Et encore une fois, j'ai surtout un problème avec les remix que je trouve inutiles.

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 19:07:20

Au passage darki, je note que les Rutans sont l'espèce la plus quelconque et qui ressemble à rien que j'aie jamais vu dans le Whoniverse. Je retiens, j'avais l'impression qu'on se foutait de ma gueule en me révélant leur forme dans la dernière partie de l'arc.

Message édité le 29 septembre 2016 à 19:08:01 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 septembre 2016 à 19:08:59

Le 29 septembre 2016 à 19:07:20 RaMs a écrit :
Au passage darki, je note que les Rutans sont l'espèce la plus quelconque et qui ressemble à rien que j'aie jamais vu dans le Whoniverse. Je retiens, j'avais l'impression qu'on se foutait de ma gueule en me révélant leur forme dans la dernière partie de l'arc.

T'es raciste des méduses ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 19:09:40

Tu n'aimes pas les méduses de l'espace ? Pourtant bien bouilli ça s'accorde très bien avec les patates de l'espace , y'a de la cohérence dans le design de ces deux espèces antagonistes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 19:09:49

Le 29 septembre 2016 à 18:29:35 obi-wan77 a écrit :
Y a des audios disponibles gratuitement sur Spotify :bave:

J'ai pris mon temps à répondre mais oui WTF, les 50 premiers audios du Main Range, la saison 1 des 8DA et des 4DA + Destiny of the Doctors, des Compagnon Chronicles, Idris Wildthyme, etc. :ouch:

Message édité le 29 septembre 2016 à 19:11:50 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 19:12:09

Ah oui, y a une certaine cohérence, mais j'avais surtout l'impression de voir un vieux bonbon acidulé à la pomme recouvert de poils parce qu'il aurait trainé trop longtemps dans un coin. :hap:

Une méduse de l'espace c'est un Hanari pour moi.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 septembre 2016 à 19:13:22

Non mais je comprends juste pas le sens de la phrase "les films qui massacrent l'UE"

Comment on peut dire que le contenu de base, le contenu initial (= les films) massacre le contenu dérivé que constitue l'UE (livres, BD, jeux et j'en passe) ? Ca n'a aucun sens, ce serait comme dire que la série Doctor Who massacre les audios [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 19:14:35

Ah oui je confirme , Doctor Who la série massacre les audios , j'en veux pour exemple Night of The Doctor et le virage scénaristique pris par Big Finish pour changer le développement d'Eight qui a suivi [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 29 septembre 2016 à 19:15:24 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 19:16:11

Night aurait pu être pire. La caractérisation de Eight est pas foirée et il canonise les compagnes de Eight. Et Big Finish essaye de recoller les morceaux cassés par Moffat. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 19:17:03

Evite de dire devant darki que la série massacre les audios, ça peut tout à fait être vérifiable. [[sticker:p/1jnf]]

Bon j'ai écouté que les audios de Ten où BigFinish respecte scrupuleusement le développement de Ten pour le rendre encore plus intéressant, je suis pas expert en Eight. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 29 septembre 2016 à 19:17:57 par RaMs
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 septembre 2016 à 19:17:53

C'est une comparaison, vous avez parfaitement compris ce que je veux dire [[sticker:p/1kkn]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 septembre 2016 à 19:20:15

Le 29 septembre 2016 à 19:13:22 Serial-Oncheur a écrit :
Non mais je comprends juste pas le sens de la phrase "les films qui massacrent l'UE"

Comment on peut dire que le contenu de base, le contenu initial (= les films) massacre le contenu dérivé que constitue l'UE (livres, BD, jeux et j'en passe) ? Ca n'a aucun sens, ce serait comme dire que la série Doctor Who massacre les audios [[sticker:p/1lmb]]

Ce que je voulais dire c'est que je trouve ça normal que l'UE ait été écarté pour l'épisode VII.
Je ne trouve pas ça normal que l'UE ait été écarté pour une série animé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 19:23:10

Le 29 septembre 2016 à 19:20:15 SackWolf a écrit :

Ce que je voulais dire c'est que je trouve ça normal que l'UE ait été écarté pour l'épisode VII.

Big Finish a décidé de ne pas prendre en compte les romans de Eight dans l'élaboration de leurs audios.

Bon bah puisqu'il y a moult heures d'audios de dispo sur Spotify, vous n'avez plus AUCUNE excuse pour ne pas les écouter. [[sticker:p/1kki]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 septembre 2016 à 19:28:46

Ah les sale racl ! [[sticker:p/1jne]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 19:29:30

Le 29 septembre 2016 à 19:23:10 xorn18 a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 19:20:15 SackWolf a écrit :

Big Finish a décidé de ne pas prendre en compte les romans de Eight dans l'élaboration de leurs audios.

Bon bah puisqu'il y a moult heures d'audios de dispo sur Spotify, vous n'avez plus AUCUNE excuse pour ne pas les écouter. [[sticker:p/1kki]]

Comme je viens de décider d'acheter le premier audio de Eight, je suis trop énervé d'apprendre qu'ils sont dispos sur Spotify. Je passe, je le ferai à la régulière. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 19:31:29

Si t'as un abonnement Spotify premium, je comprends.
Sinon, tu t'épargnes les pubs, et dis toi que tu donnes plus de sous à Big Finish comme ça, ils pourront en faire plus. [[sticker:p/1jnj]]

(mais du coup pour découvrir les 8DA c'est bien)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment