CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 septembre 2016 à 00:04:13

Le 28 septembre 2016 à 23:53:31 xorn18 a écrit :
Ça va venir, de toute façon faut qu'ils crèvent tous à la fin. :noel:

Ouais, vivement :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 septembre 2016 à 00:19:13

Oui, qu'on soit débarassé de cette série :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 septembre 2016 à 01:13:02

The Clone Wars c'est tres bon, y a quelques arcs vraiment excellents dans les saisons 3/4/5/6 :ok:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 septembre 2016 à 01:31:23

Mouais.
Chacun ses goûts bien sûr, mais j'ai jamais trouvé ça bien.
C'est beau à la limite, mais musicalement c'est 0 (Et pour le coup quand on voit comment sont conçus les Star Wars (1 à 6 du moins), oui la musique est importante), ça a été un gros massacre de l'UE poussant même Karen Traviss à ne pas finir sa saga de livre Republic Commando et globalement le scénario...
Alors oui c'est sûr il y a des dialogues et personnages sympas, mais ça fait pas tout :noel:
Mais je t'accorde que c'est toujours plus regardable que Rebels.
Et la fin de la saison 5 est géniale.

Message édité le 29 septembre 2016 à 01:32:03 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 01:40:50

C'est quoi ton délire avec la musique en général? Je cherche juste à comprendre.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 septembre 2016 à 01:45:30

C'est peut être parce que j'ai un père musicien et que j'écoute de la musique symphonique tout les jours (pendant des heures!) depuis que j'ai 2 ans (et que j'en fais), mais pour moi c'est primordial dans mon appréciation d'un film / séries.
D'ailleurs souvent je re-regarde un film juste pour sa musique :noel:
Mais de toute façon, même sans ça je trouve que The Clone Wars c'est raté sur les autres points :hap:

Message édité le 29 septembre 2016 à 01:46:19 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 septembre 2016 à 03:43:27

ça a été un gros massacre de l'UE

Là pour le coup c'est vrai (rien que la série Clone Wars en comics, avec la bataille de Jabiim :bave: ), mais bon, avec Legends, de toute façon, la série est séparée du reste, alors...

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 08:41:38

Me faire la partie 3 de Horror of Fang Rock au réveil avec un personnage féminin insupportable qui fait qu'hurler de manière stridente en plus d'être parfaitement détestable et stupide au plus haut point, c'était vraiment pas ma meilleure idée. :mort:

En plus le niveau a bien chuté depuis la seconde partie de la saison 3 pour le run de Four. Je m'attendais à un arc sympathique avec un petit côté horreur, mais non y a rien à part des personnages qui courent dans les escaliers d'un phare toutes les 2 minutes. Je retourne à l'ère One, là j'arrive à Edge of Destruction. Les 4 dernières saisons de Four vont être fastidieuses, je le sens. [[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 29 septembre 2016 à 08:43:40 par RaMs
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 septembre 2016 à 08:57:23

J'vois pas trop en quoi musicalement TCW et Rebels ça peut être 0 alors qu'ils réutilisent des thèmes présents dans les films [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 09:06:16

Le 29 septembre 2016 à 08:41:38 RaMs a écrit :

Les 4 dernières saisons de Four vont être fastidieuses, je le sens. [[sticker:p/1jnf]]

Je ne veux pas faire comme si je te l'avais dit , mais t'étais prévenu :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 09:38:16

Le 29 septembre 2016 à 09:06:16 darkideas a écrit :

Le 29 septembre 2016 à 08:41:38 RaMs a écrit :

Les 4 dernières saisons de Four vont être fastidieuses, je le sens. [[sticker:p/1jnf]]

Je ne veux pas faire comme si je te l'avais dit , mais t'étais prévenu :noel:

Ben si tu veux je m'attendais à ce que le niveau reste régulier tout du long. Les 2 premières saisons de Four sont du niveau des dernières de Three. Du coup j'espérais. Mais en fait c'est lourd et je trouve ce début de saison 4 pour lui, loin d'être passionnant. Et ça va pas s'arranger je le sens. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 12:28:35

C'est OK darki, tu peux préco la saison 2 de Charley, l'enregistrement a commencé aujourd'hui (et c'est l'anniversaire de Nick Briggs)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 14:04:16

Je revois pour le moment la Saison 1 de la deuxième série et je me dis "après coup" combien Christopher Eccleston était cool en docteur :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 14:08:11

C'est ça que je trouve fort avec la saison 1. Au premier visionnage quand tu sais pas à quoi t'attendre tu trouves ça juste "sympa" et intriguant. Mais au second tu réalises combien ce Docteur est encore plus cool que dans tes souvenirs et combien les histoires sont bien écrites sur les 3/4 de la saison.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
29 septembre 2016 à 14:13:59

Le 29 septembre 2016 à 14:04:16 Abrasio a écrit :
Je revois pour le moment la Saison 1 de la deuxième série et je me dis "après coup" combien Christopher Eccleston était cool en docteur :coeur:

Et comment qu'il est cool

Une seule saison :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 14:23:59

Je suis sûr que BigFinish a déjà tenté de le contacter depuis qu'il a dit qu'il regrettait d'être parti si tôt.[[sticker:p/1lmh]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2016 à 18:09:10

Je sais pas. Visiblement ils l'ont fait il y a pas si longtemps, donc je pense pas qu'ils reviendront à la charge tout de suite.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
29 septembre 2016 à 18:29:35

Y a des audios disponibles gratuitement sur Spotify :bave:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
29 septembre 2016 à 18:43:01

Le 29 septembre 2016 à 08:57:23 Serial-Oncheur a écrit :
J'vois pas trop en quoi musicalement TCW et Rebels ça peut être 0 alors qu'ils réutilisent des thèmes présents dans les films [[sticker:p/1jnf]]

Ah si seulement...
The Clone Wars a au moins le mérite d'avoir beaucoup de nouvelles compositions (même si la qualité est discutable) et ils reprennent juste les leitmotivs, pas les musiques en elles mêmes, mais Rebels les remix... Et ces remix sont absolument hideux.
Je me souviens du pilot qui reprenait Tie Fighter Attack, mes oreilles ont vomi toute la soirée. En plus ce n'est même pas avec un orchestre, c'est juste de la musique fait par ordinateur, sérieusement what's the point ? Si c'est pour reprendre exactement la même partoche et la rejouer sur ordinateur, pourquoi ne pas tout simplement mettre les musiques des films intactes?
Mais j'avoue qu'il y a celle là : https://www.youtube.com/watch?v=ydIaUx84HWs :hap:

Le 29 septembre 2016 à 03:43:27 obi-wan77 a écrit :

ça a été un gros massacre de l'UE

Là pour le coup c'est vrai (rien que la série Clone Wars en comics, avec la bataille de Jabiim :bave: ), mais bon, avec Legends, de toute façon, la série est séparée du reste, alors...

C'est vrai, mais autant j'ai rien contre les films qui massacrent l'UE (c'est normal), mais l'UE qui massacre l'UE... :hap:
Et puis le mal est fait, on aura jamais la fin de Republic Commando à cause de The Clone Wars.

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 septembre 2016 à 18:52:35

Le 29 septembre 2016 à 18:09:10 xorn18 a écrit :
Je sais pas. Visiblement ils l'ont fait il y a pas si longtemps, donc je pense pas qu'ils reviendront à la charge tout de suite.

La saison 1 s'est finie y a 11 ans, ils sont patients. Et au pire, ils ont déjà réussi à avoir Tennant. :hap:
Donna par contre je sais pas s'ils pourraient refaire autant d'audios avec elle qu'avec Ten où y a plein d'occasions de raconter des trucs entre ses rencontres avec Martha ou Donna. C'est pratique d'être un Docteur super prolifique en terme de compagnons, même en n'ayant vécu que 4 ans. :(

Message édité le 29 septembre 2016 à 18:53:41 par RaMs
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment