CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 21:07:48

Et ce n'est que le début ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 21:10:34

C'est une solution :noel: Je te conseillerais surtout d'avoir écouté le deuxième avant de décider ou non d'acheter le premier ,d 'une part pour savoir si l'interprétation de Tim Treloar te plait et d'autre part pour avoir du full-cast total , la narration qu'il y a dans le premier peut être un peu plus difficile d'accès même si elle est ici moins contraignante que dans d'autres gammes.

En tout cas si quelque chose te fait envie , n'hésite pas à demander , je suis loin d'avoir tout écouté mais si c'est le cas je te donnerais volontiers mon avis pour t'aider à faire ton choix.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 septembre 2016 à 21:12:25

Sinon, vous avez vu le trailer de la nouvelle série avec matt smith ? https://youtu.be/JWtnJjn6ng0

C'est sacrément alléchant [[sticker:p/1jnf]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 21:13:20

Ah tiens il me semblait que c'était du fullcast le premier 3DA. Du coup c'est quoi la proportion Narration/Fullcast ? Le narrateur c'est Tim Treloar ou le Docteur ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 21:14:07

Je suis pas vraiment fan de séries à fond historique en général , et le fait que ce soit Matt Smith ne m'incite pas à vouloir regarder pour vérifier sur pièces si c'est le cas ici.

En pourcentage je ne saurais pas te dire parce que mon écoute date ( une réécoute est de rigueur avant novembre) , mais c'est moins présent que dans d'autres gammes, toutefois c'est assez inutile et ça a été tellement rebutant pour certains qu'ils ont décidé d'abandonner ça pour les coffrets suivants . Et la narration est par Tim Treloar , donc une voix un peu différente de celle qu'il prend pour le Docteur.

Message édité le 28 septembre 2016 à 21:16:32 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 21:22:11

Ah c'est dommage ça, ce serait mieux si les formats narré le serait par les personnages plutôt que par les acteurs. Ca m'avait déjà un peu rebuté sur Curse of the Fugue.

Je pense que je vais jeter un oeil à The Crown. Il y a aussi Star Wars Rebels qui a repris la semaine dernière, donc j'ai aussi ça sur le feu. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 septembre 2016 à 21:25:46

J'ai déjà vu le trailer de The Crown hier Serial mais je te l'ai pas passé parce que j'me suis dit que tu t'en foutrais d'une série historique, même sur Netflix. [[sticker:p/1jnh]]

Ok, donc effectivement tu me pousses à acheter le volume 2. Si y a pas de problèmes de continuité je ferai ça, surtout qu'il est moins cher que le premier actuellement si je dis pas n'importe quoi. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 septembre 2016 à 21:35:56

Le 28 septembre 2016 à 21:25:46 RaMs a écrit :
J'ai déjà vu le trailer de The Crown hier Serial mais je te l'ai pas passé parce que j'me suis dit que tu t'en foutrais d'une série historique, même sur Netflix.

J'adore l'Histoire de façon générale :hap:

Le 28 septembre 2016 à 21:14:07 darkideas a écrit :
Je suis pas vraiment fan de séries à fond historique en général , et le fait que ce soit Matt Smith ne m'incite pas à vouloir regarder pour vérifier sur pièces si c'est le cas ici.

Ouais bah je le post ici parce qu'il y a Matt Smith, mais la série a de meilleurs arguments pour donner envie (bon casting, budget record, la photographie qui a l'air de très bonne qualité..) :oui:

Le 28 septembre 2016 à 21:22:11 xorn18 a écrit :
Il y a aussi Star Wars Rebels qui a repris la semaine dernière, donc j'ai aussi ça sur le feu. :oui:

Je croyais que ça reprenait samedi putain faut que je regarde !

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 septembre 2016 à 21:48:35

Pour l'instant, y a rien de bien fabuleux dans Rebels ( que ça soit le début de la S3 ou même la série en général :hap: ).

The Crown a l'air assez intéressant, mais je regarderais pas tout de suite (parce que faut pas déconner non plus, ça n'a pas les mêmes arguments que Victoria [[sticker:p/1kki]] Nan en vrai, j'essaye d'avancer dans les classics en ce moment, donc ça attendra quelques mois :oui: :hap: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 22:00:37

C'est vachement cool Rebels. Mieux que certains films Star Wars. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 septembre 2016 à 22:03:45

Mouais c'est différent je dirais :hap: Mieux que SW 1 à la rigueur mais c'est tout :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 22:10:01

Fais gaffe tu vas trigger SackWolf en disant que SW 1 est pas bon. :noel:

Message édité le 28 septembre 2016 à 22:11:33 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 septembre 2016 à 22:13:00

Pas grave, je l'affirme haut et fort : SW 1 et 2 sont de mauvais films [[sticker:p/1kkn]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
28 septembre 2016 à 22:15:38

Pourquoi personne n'a cru Amy alors que clairement un abri de jardin ça s'explose pas tout seul ? Les parents d'Amy étaient-ils présumés morts pendant l'accident d'abri de jardin ? Rory possédait-il lui même un abri de jardin ? Si oui, pourquoi ? Le docteur a-t-il dormi toute son enfance dans son abri de jardin ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 22:21:17

Le 28 septembre 2016 à 22:15:38 Kientz a écrit :
Pourquoi personne n'a cru Amy alors que clairement un abri de jardin ça s'explose pas tout seul ?

Parce qu'elle est écossaise

Les parents d'Amy étaient-ils présumés morts pendant l'accident d'abri de jardin ?

Oui : elle vit avec sa tante

Rory possédait-il lui même un abri de jardin ?

Champignon

Si oui, pourquoi ?

Parce que c'est pratique un abri de jardin

Le docteur a-t-il dormi toute son enfance dans son abri de jardin ?

Il y a vécu toute sa vie. D'ailleurs, il y est encore et tout n'est qu'un rêve.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:16:30

TCW est quand meme bien meilleure que Rebels :(
La nouvelle série manque d'ambition je trouve, tous les scénarios se ressemblent un peu et sont pas passionnants (aller chercher des bidons d'essence, je trouve pas ça génial :hap: )

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
28 septembre 2016 à 23:36:22

Le 28 septembre 2016 à 23:16:30 obi-wan77 a écrit :
TCW est quand meme bien meilleure que Rebels :(
La nouvelle série manque d'ambition je trouve, tous les scénarios se ressemblent un peu et sont pas passionnants (aller chercher des bidons d'essence, je trouve pas ça génial :hap: )

Les enjeux sont pas les mêmes non plus, d'un côté une guerre d'une ampleur galactique entre deux factions surpuissantes, de l'autre une guérilla menée par une poignée de personnes contre un Empire qui est partout :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
28 septembre 2016 à 23:50:02

Oui, mais ils pourraient quand meme mettre un peu d'enjeu à l'histoire :noel: Comme ils l'ont fait pour le final de la saison 2 :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 23:53:31

Ça va venir, de toute façon faut qu'ils crèvent tous à la fin. :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
28 septembre 2016 à 23:54:06

Le 28 septembre 2016 à 22:00:37 xorn18 a écrit :
C'est vachement cool Rebels. Mieux que certains films Star Wars. :noel:

J'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut dire ça.
A la limite mieux que le VI... mais même si le VI est pas terrible il a quelques passage sympas (la salle du trône)
Rebels c'est à vomir quoi :hap:
Comme The Clone Wars.

Message édité le 28 septembre 2016 à 23:54:53 par Sackwolf
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment