CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 22:27:48

On a eu quelques infos sur la série même si ça a été assez maigre jusqu'à présent. Après peut être qu'ils essayent de garder un maximum de mystère (ce qui expliquera l'absence totale de trailer à 1 mois du début).

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:49:20

(ou que tout le monde s'en fout)

Je vais regarder aussi. Ça pourra toujours faire patienter avant l'épisode de Noël. Et puis, je sais, je rêve, mais peut-être vont-ils #BringBackChesterton :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 22:57:38

Si on ne l'a pas eu dans The Caretaker, hélas, je pense que ça a autant de chance d'arriver que Nick Briggs showrunner. :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
26 septembre 2016 à 22:59:44

Je vais regarder aussi normalement :noel:

Qui sait, ce sera peut être absolument fantastique comme spin off :oui:

Message édité le 26 septembre 2016 à 23:00:57 par Serial-Oncheur
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2016 à 00:03:01

Un spin-off où le créateur te parle des joies de l'adolescence pour te vendre le projet, ça me rend pas particulièrement foufou. :noel:

Message édité le 27 septembre 2016 à 00:03:12 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2016 à 00:09:09

https://www.youtube.com/watch?v=00T_ft5RCdc
Pourquoi t'as jamais parlé de ça, darki?[[sticker:p/1kki]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
27 septembre 2016 à 00:17:49

Le concept de spin off sur une série comme Doctor Who me paraît déjà bancal. Concrètement la série permet de TOUT faire. Taper dans tous les lieux, tous les temps, tous les formats, tous les genres, toutes les histoires, tous les personnages. Pour moi soit on fait quelque chose hors du whoniverse et c'est une série qui n'a rien à voir, soit on utilise le whoniverse et à ce moment comme Doctor Who autorise de tout faire je ne vois aucune raison de pas considérer ça comme partie intégrante de Doctor Who. Ça ne me choquerait pas d'avoir des gammes à l'instar de ce que vous avez l'air d'avoir sur les audios où ça reste tout le temps Doctor Who mais en se payant le luxe d'avoir plusieurs branches à thème à consommer. Un spin off ne me semble légitime que lorsque la série de base est ancrée dans un schéma donné qui ne permet pas de raconter ce qu'on veut. Pour DW ça n'est clairement pas le cas. J'ai l'impression qu'en fait le concept de spin off de Doctor Who c'est juste pour palier au fait que la diffusion non linéaire à la Big Finish n'est pas quelque chose (pour le moment) qui existe (et a fortiori qui est accepté) pour une série TV (ou web).

Message édité le 27 septembre 2016 à 00:19:34 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 septembre 2016 à 10:02:19

Le 27 septembre 2016 à 00:09:09 RaMs a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=00T_ft5RCdc
Pourquoi t'as jamais parlé de ça, darki?[[sticker:p/1kki]]

J'ai déjà donné le lien ici (enfin d'une version faite à base de clips de la série : https://www.youtube.com/watch?v=hIdDXQ2h1Pc ) , et j'ai aussi dit que Doctor Who and The Pirates est l'un des meilleurs audios avec Six . [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2016 à 11:06:30

Y a un certain temps alors. Je trouve ça génial en tout cas.[[sticker:p/1kki]]

Bon par contre j'attendrai d'avoir vu le run de Six avant de me faire ses audios, contrairement à Eight. Du coup j'y suis pas, même si l'audio ne coûte que 3€. C'est de la comédie musicale sur 2h? :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
27 septembre 2016 à 20:00:21

Le 27 septembre 2016 à 00:17:49 Kientz a écrit :
Le concept de spin off sur une série comme Doctor Who me paraît déjà bancal. Concrètement la série permet de TOUT faire. Taper dans tous les lieux, tous les temps, tous les formats, tous les genres, toutes les histoires, tous les personnages. Pour moi soit on fait quelque chose hors du whoniverse et c'est une série qui n'a rien à voir, soit on utilise le whoniverse et à ce moment comme Doctor Who autorise de tout faire je ne vois aucune raison de pas considérer ça comme partie intégrante de Doctor Who. Ça ne me choquerait pas d'avoir des gammes à l'instar de ce que vous avez l'air d'avoir sur les audios où ça reste tout le temps Doctor Who mais en se payant le luxe d'avoir plusieurs branches à thème à consommer. Un spin off ne me semble légitime que lorsque la série de base est ancrée dans un schéma donné qui ne permet pas de raconter ce qu'on veut. Pour DW ça n'est clairement pas le cas. J'ai l'impression qu'en fait le concept de spin off de Doctor Who c'est juste pour palier au fait que la diffusion non linéaire à la Big Finish n'est pas quelque chose (pour le moment) qui existe (et a fortiori qui est accepté) pour une série TV (ou web).

Le ton peut être ?
Avec DW on aurait jamais pu avoir une saison 3 de Torchwood.

RaMs
RaMs
Niveau 30
27 septembre 2016 à 20:06:26

Le 27 septembre 2016 à 20:00:21 SackWolf a écrit :

Le 27 septembre 2016 à 00:17:49 Kientz a écrit :

Le ton peut être ?
Avec DW on aurait jamais pu avoir une saison 3 de Torchwood.

Effectivement.

john-galt2
john-galt2
Niveau 6
28 septembre 2016 à 18:37:08

Doom coalition 3
Que dire...Meilleur opening, narration bien plus fluide que le premier coffret, fin qui donne envie d'hurler "vivement mars"...
Et John Dorney, ce type a une qualité et finesse d'écriture...

Excellent coffret. Vivement le war doctor en octobre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 18:49:38

Totalement d'accord , le meilleur coffret des trois et de loin , même si Doom Coalition 2 est très plaisant c'est un bon cran au dessus. J'espère juste que le final ne souffrira pas de l'effet "soufflé qui s'effondre" , mais je suis optimiste. Et en ce qui concerne John Dorney à l'écriture mais surtout à l'acting , j'attends beaucoup de The Omega Factor volume II , le premier était une excellente suite à une non moins excellente série que je ne saurais que trop vous conseiller.

Message édité le 28 septembre 2016 à 18:53:40 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
28 septembre 2016 à 20:23:55

Bon, bon, bon... J'ai acheté Storm Warning. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 20:27:42

Tu vas pouvoir sereinement finir Death and the Queen maintenant. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 septembre 2016 à 20:32:49

Le commencer serait encore mieux. [[sticker:p/1lm9]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 20:34:32

Et enchainer avec les Third Doctor Adventures [[sticker:p/1kki]] (oui le second volume s'annonce meilleur que le premier , je prédis ma préférence , donc autant acheter celui-là en premier vu qu'il semble ne pas y avoir de liens entre les deux :noel: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
28 septembre 2016 à 20:44:43

Ben Third Doctor Adventures j'attendrai l'occasion, genre noël, comme c'est un peu plus onéreux que les aventures de Eight sur le Main Range. De toute façon vous avez gagné, j'ai fini par craquer à force de pas avoir de NuWho au fil des mois. [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 28 septembre 2016 à 20:46:20 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 septembre 2016 à 20:46:51

Justement, sachant que le volume 2 sort en Novembre et que le tarif de précommande sera sans doute conservé en décembre , ce sera la bonne occasion [[sticker:p/1kki]] ( je pense surtout qu'il sera plus adapté pour toi parce qu'ils enlèveront la narration dedans , ce sera du full-cast pur)

Et tu verras , bientôt ça comblera les trous entre deux saisons au point que ce sera la série qui deviendra un bouche-trou entre deux audios :noel:

Message édité le 28 septembre 2016 à 20:51:02 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
28 septembre 2016 à 20:54:18

Donc autant que je précommande le volume 2 en octobre et que je prenne le premier pour noël?[[sticker:p/1kkl]]

Ben déjà j'ai peur d'avoir envie d'enchainer les audios vu qu'il y en a plein qui m'intéressent vachement. Sans compter le run géant de Eight y a les coffrets de War, celui de River, Three il aura son 3 et Ten c'est qu'une question de "quand" avant la suite j'imagine... :peur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment