CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 19:03:36

Je connais pas Charley mais Lucy c'est quand même une sacré compagne.

Victoire :fete:

Message édité le 26 septembre 2016 à 19:03:50 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 19:05:45

Storm Warning aura toujours une place particulière pour moi parce que c'est le premier audio que j'ai écouté (techniquement c'est pas le premier que j'ai acheté parce que j'avais précommandé The Light at the End), du coup je suis bien content d'avoir pu le faire dédicacer par Paul mcGann :coeur:

Charley c'est pas vraiment (pas du tout ) le même genre que Lucie donc les deux sont pas vraiment comparables mais je préfère Charley , même si à la réécoute j'ai beaucoup apprécié Lucie ( mais Liv reste devant elle quand même et derrière Charley).

Message édité le 26 septembre 2016 à 19:09:35 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2016 à 19:08:12

https://www.bigfinish.com/ranges/all_reverse/monthly-series?filter%5B1%5D=8+-+Eighth&filter%5B2%5D=&filter%5B3%5D=&filter%5B12%5D=&filter%5B142%5D=&free_search=&release_number=&release_start_month=&release_start_year=&release_end_month=&release_end_year=

J'ai filtré pour voir ceux de Eight dans le Main Range mais y en a pas mal à 12€ au fur et à mesure que le temps passe. :hap:

J'voulais profiter de la sortie en Bluray du téléfilm pour tenter ma chance avec Eight comme j'avance pas des masses sur One. [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 19:10:18

Hey j'ai dit que la solution était économique pour commencer non ? [[sticker:p/1kki]] Il y a régulièrement des promos , si sur les CD ça ne vaut pas nécessairement le coup pour des achats en quantité réduite à cause de la "per order charge", en téléchargement c'est déjà bien plus intéressant.

Message édité le 26 septembre 2016 à 19:11:18 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2016 à 19:12:12

J'ai pas dit le contraire. L'avantage c'est qu'avec des audios à 3€ et en support non physique je me laisserai pas tenter par tout et n'importe quoi. [[sticker:p/1lm9]]

Du coup ça fait déjà 11 audios à 3€, soit 33€ pour un sacré paquet d'heures d'écoute, c'est suffisant pour me faire un premier avis sur Eight je suppose.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 26 septembre 2016 à 19:14:29 par RaMs
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 septembre 2016 à 19:15:47

Un de plus dans la secte des audios [[sticker:p/1jnf]]
Tiens d'ailleurs j'ai laissé mes audios physiques en France :-(
Il faudra que je les récupère. (Me tape pas Darki!)

Message édité le 26 septembre 2016 à 19:17:02 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 19:16:59

Ouais, même si pour moi ça a été le coup de cœur à la première écoute , j’admets que ses premières histoires sont loin d'être les meilleures même si elles sont assez sympas , mais il y a quand même des perles dans ces 11 histoires ( The Chimes of Midnight , Neverland et Zagreus :coeur: bon pour le dernier c'est du ça passe ou ça casse :noel:)

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2016 à 19:17:32

Après le coffret de Ten, j'me serais senti démuni si j'avais rien eu d'autre à écouter derrière.[[sticker:p/1lmk]]

Zagreus c'est un multidoctors? :noel:

Message édité le 26 septembre 2016 à 19:18:06 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 19:17:34

Le 26 septembre 2016 à 19:15:47 SackWolf a écrit :
Un de plus dans la secte des audios [[sticker:p/1jnf]]
Tiens d'ailleurs j'ai laissé mes audios physique en France :-(
Il faudra que je les récupère. (Me tape pas Darki!)

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1lma]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 septembre 2016 à 19:19:44
[[sticker:p/1lmk]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 19:21:32

Bah pas vraiment justement , c'est pour ça que ça en a déçu pas mal. Je ne peux pas t'expliquer parce que ça reviendrait à te spoiler mais c'est différent d'un multi-docteurs même si ça l'est partiellement , dans le fond ça reste totalement un audio de Eight et d'ailleurs c'est un épisode super important pour l'intrigue globale.

RaMs
RaMs
Niveau 30
26 septembre 2016 à 20:18:35

Bon, dès que mon argent est arrivé sur Paypal je me prends le premier audio. Contents? [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 21:49:54

Si ça vous intéresse, à partir de lundi prochain à 18h (heure UK) BBC Radio 4 Extra diffuse Protect and Survive , un excellent audio avec Seven Ace et Hex . Sachant qu'il sera disponible sur l'Iplayer , je ne saurais que trop vous en conseiller l'écoute.

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:04:53

Et on joue quand sinon :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 22:06:57

J'ai déjà répondu à cette question la dernière fois que tu l'as posée , c'est à dire y'a pas longtemps. Si tu as la mémoire courte c'est pas de ma faute donc je ne me répèterais pas .

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:10:11

Je sais pas si la question a déjà été posée mais vous comptez regarder Class ? J'ai l'impression qu'ils insistent beaucoup sur le caméo de Capaldi pour booster les audiences :(

Kientz
Kientz
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:13:06

Le 26 septembre 2016 à 22:06:57 darkideas a écrit :
J'ai déjà répondu à cette question la dernière fois que tu l'as posée , c'est à dire y'a pas longtemps. Si tu as la mémoire courte c'est pas de ma faute donc je ne me répèterais pas .

T'avais dit cette semaine mais comme rien n'arrive :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 22:14:37

Le 26 septembre 2016 à 22:10:11 JonathanHarker a écrit :
Je sais pas si la question a déjà été posée mais vous comptez regarder Class ? J'ai l'impression qu'ils insistent beaucoup sur le caméo de Capaldi pour booster les audiences :(

Bah en même temps au contraire de Torchwood et Sarah Jane Adventures on connait aucun personnage, et ça fait 10 mois qu'on a pas vu le Docteur, donc c'est normal. Perso je compte regarder voir ce que ça donne.

Le 26 septembre 2016 à 22:06:57 darkideas a écrit :

Pourtant quand ça demande deux fois en une semaine par quel bout commencer Eight chez BF tu ne te fais pas prier. [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2016 à 22:14:49

Non j'avais dit que ma soutenance était cette semaine et que je ne pourrais pas boucler ça avant que ça soit passé , y'a une nuance.

JonathanHarker
JonathanHarker
Niveau 10
26 septembre 2016 à 22:20:21

Le 26 septembre 2016 à 22:14:37 xorn18 a écrit :

Le 26 septembre 2016 à 22:10:11 JonathanHarker a écrit :

Bah en même temps au contraire de Torchwood et Sarah Jane Adventures on connait aucun personnage, et ça fait 10 mois qu'on a pas vu le Docteur, donc c'est normal. Perso je compte regarder voir ce que ça donne.

C'est certain, mais c'est le fait d'en faire la première news sur la série qui me dérange un peu, j'ai pas trop envie d'avoir des attentes pour qu'au final il apparaisse une seconde et que tout le reste soit sans rapport. Mais je regarderai aussi par curiosité :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment