CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 avril 2013 à 19:40:48

Dans 4 minutes :bave:

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:34:18

Fini, pas si mal mais toujours pas le meilleur ! :(

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:45:41

Dommage que je me barre 1 semaine :(

Elle est comment Clara dedans ? :coeur:

:hap: :hap: :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 avril 2013 à 20:45:46

Quel épisode !!
Magnifique !!
Géniale !!
Un chef d'oeuvre !!!
J'ai adoré, probablement le meilleur de cette deuxième partie de la Saison 7 !
Par contre mais que fait Murray Gold ?
J'ai noté deux compoistions originals sinon 2 musiques de The Bells Of Saint John, The majestic Tale, un remix de I am the doctor mais de Cold Wars, une musique de Asylum Of The Dalek, 2 de "The impossible astraunaut / day to the moon" ... IL ne compose plus rien !!

Les personnages étaient vraiment attachant, ça fais du bien d'avoir dse bons personnages secondaires. Tout était parfait sauf la musique !!
Je donnerais un avis détaillé après 3-4 visionnage ce soir !

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 avril 2013 à 20:46:05

Ah et Jenna et smith joues à la perfection

LikeGod
LikeGod
Niveau 10
20 avril 2013 à 20:59:12

Moi j'arrive pas à trouver pourquoi ils me font rien les épisodes de cette saison à part The ring of arkhaten... Peut être pas assez d'émotion ou de choc, je sais pas mais ça me frustre un petit peu :(

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:02:05

Sous titres please ? :noel

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 avril 2013 à 21:07:44

http://theteamwhowaited.tumblr.com/

Comme d'ab, sous titre dispo 48H avant l'épisode ^^

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:09:23

J'oublie tout le temps

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
20 avril 2013 à 21:11:09

Et ouai :noel:
Je l'ai vu en live avec les sous titres :o))
Sinon il était dispo 2 minutes 34 après l'épisode dispo en HD en torrent :hap:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:14:24

Vous avez lien pour que je puisse le regarder ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 21:17:59

Je t'ai mp pour acheter le dvd

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
20 avril 2013 à 21:18:12

http://cheezburger.com/7348646144

LAUL

ssop
ssop
Niveau 9
20 avril 2013 à 21:28:58

non pas torrent sinon quel site?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2013 à 22:09:03

Sympa l'épisode :)

Désolé, mon pavé sera pour la prochaine fois :gni:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:17:02

Il était cool l'épisode :noel:
Flippant des fois :peur:
Et voir le docteur aussi effrayé c'est toujours bon à voir :noel:

:spoiler:

La tardis a enfin fait un pas vers Clara mais vu le prochain épisode ça va pas s'améliorer, ça va empirer :peur:

https://image.jeuxvideo.com/pics/forums/bt_forum_apercu.gif

:spoiler:

naftali
naftali
Niveau 26
20 avril 2013 à 22:31:22

Salut salut
avant de commencer à écrire ce qui s'annonce être un pavé (désolée :snif2: ), je vais râler un peu (ça fait du bien de temps en temps). Un complot se trame chez moi. En effet, toute l'année, on me fait manger à 19h pétantes. Mais non. Aujourd'hui il a fallu se mettre à table à 19h40, allez savoir pourquoi. Je soupçonne une machination visant à me faire rater doctor who
Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses

:spoiler: :spoiler: HIDE 7x09 (ou peut être 10) :spoiler: :spoiler:

"Autant le dernier sur le marché m'avait fait penser à Star Wars autant lui c'était à fond Alien quoi (prochain Ghostbusters)."
Visiblement, Clara me lit (coucou :) )

Bon. Le début d'épisode me plaisait pas plus que ça, je trouvais qu'ils arrivaient un peu comme un cheveu dans la soupe. On a droit à deux jolis perso secondaires, comme la semaine dernière avec le Professeur dans Cold War. C'est cool

Le Doc et Clara partent à la recherche du fantôme, très bien, génial. Malheureusement (ou pas d'ailleurs), j'ai pas eu peur, pourtant j'ai souvent eu des angoisses de dingue dans doctor who (le where is my mummy fait vraiment froid dans le dos bhrrrr rien que d'y repenser). En parlant de froid, je viens de réaliser à l'instant que j'ai absolument pas compris ce que venaient faire le "cold / warm" et le cercle tracé au sol dans la résolution :doute: ça a dû m'échapper. Quelqu'un de gentil pour expliquer ?

Bref, jusque là j'étais toujours un peu mitigée. Puis après y a eu une scène très très bien où Clara et Emma discutent entre fille. Le Doc a de l'ice in his heart. Clara, met tout sur le tapis quelques minutes plus tard, dans le tardis. Elle dit qu'ils sont tous des fantômes pour lui (belle scène). Après miracle, tout s'enchaînait plutôt facilement, la fin est arrivée vite et bingo finalement on apprend qu'ils tombaient pas tant comme des cheveux que ça. Le Docteur voulait en fait gratter des infos sur Clara ! Emma, aussi brillante puisse-t-elle être, prétend qu'elle est normale. Bizarre. Et énervant :-((

faudra vraiment que je le revois bientôt parce que durant le visionnage y a pleins de détails qui m'ont sautés aux yeux, j'ai bien peur d'en avoir oublié la moitié. Bref, voici quelques bribes (la première est inintéressante au possible):

- Matt Smith est vraiment super sexy en combinaison orange, comme Tennant d'ailleurs :bave: (vous étiez prévenus (étrangement, j'ai pas oublié ça))
- Petit clin d'oeil, encore, à 11 quand Clara dit que le whisky est la 11ème chose la plus dégueulasse jamais inventée. On aurait aimé connaitre les 10 premières (hein ? quoi ? oui ça aussi c'est inintéressant, bisous bisous)
- Mon coeur a fait un bond ! OUAH ! Eye of Harmony ! Ca faisait longtemps dites donc. Le Doc a certainement dû passer un coup de chiffon dessus. Ce machin a pris la poussière pendant quelques années. Plutôt bizarre de nous le ressortir comme ça (prémice du prochain ep peut-être)
- L'attitude bizarre du tardis est toujours aussi bizarre. Vraiment hâte d'être la semaine prochaine
- le sonic déconne tellement qu'il est condamné à verrouiller la porte avec son bowtie (à moins que la porte était en bois ? De toute manière, il bug quand même au début de l'épisode, ça sent la fin)
- Oula alors au risque de me faire caillasser par un fan dont le nom sera tu, j'ai trouvé JLC un peu en deçà sur certaines scènes. Y en a où elle jouait bien hein. Mais genre celle où le doc' dit qu'il va chercher le fantôme dans la maison, nan quoi, désolée :pf:
- Matt Smith en revanche est encore merveilleux. La scène dans la forêt est super
- l'intelligence de Clara est une nouvelle fois ultra soulignée

sinon Murray Gold doit être occupé à faire autre chose (peut-être un petit truc sympa pour les 50th ?). A la limite le choix des musiques est critiquable, mais pas lui. Parce qu'avec la tonne de compo qu'il a déjà écrite, ils ont de quoi faire. Pas forcément de sa faute s'ils décident de mettre tout le temps les mêmes (et pour le truc de River, je réponds demain, ce message est déjà bcp trop long pour pas dire grand chose. Un par jour)

:spoiler: :spoiler:

ps: pour les 50, petite photo dispo, étonnant que personne l'ai mise http://www.radiotimes.com/rt-service/image/render/Doctor_Who_50th_anniversary__Matt_Smith__David_Tennant_and_a_Zygon_photographed_on_set.jpg?imageUrl=/uploads/images/original/28951.jpg&width=620&height=374&quality=85&mode=crop

naftali
naftali
Niveau 26
20 avril 2013 à 22:35:23

d'ailleurs si quelqu'un connaît le nom de l'alien qu'on voit en arrière plan svp. J'ai un trou de mémoire monstrueux :ouch:

[JV]arkham_city
[JV]arkham_city
Niveau 10
20 avril 2013 à 22:39:18

Ha putain j'ai hâte au 50ème épisode :bave:

Genesim
Genesim
Niveau 12
20 avril 2013 à 22:41:19

naftali
Posté le 20 avril 2013 à 22:35:23
d'ailleurs si quelqu'un connaît le nom de l'alien qu'on voit en arrière plan svp. J'ai un trou de mémoire monstrueux

Un zygon, je crois :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma