CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:03:15

Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire maintenant pour s'occuper ? :( :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2016 à 01:06:35

J'ai toujours Death and the Queen à écouter. [[sticker:p/1lmo]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2016 à 01:07:14

Ouais ça fait un vide. Même moi là je sais pas trop. D'habitude j'écris le résumé de la séance juste après mais là c'est plus la peine. :-(

Il faudrait qu'un successeur se manifeste et nous prépare une suite directe, une suite sous une approche différente, ou carrément une autre histoire :)
J'aimerais bien jouer !
L'actu DW sera vide encore un moment (ouais ok il y a Big Finish on sait :cd:). Ça serait cool une session de jeu vers septembre/octobre ou noël.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:07:31

T'as pas dis "promis, j'écoute Death and the Queen ce soir", genre mercredi dernier ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:09:28

J'aimerais bien jouer !

J'appelle ça "la malédiction du Maitre du Jeu". :hap:

(j'ai la même avec les JdR :hap: )

Avec le temps qu'on a, il y a moyen de bien progresser dans les classics, voire Big Finish.

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2016 à 01:10:20

J'me suis endormi avant. Puis le lendemain y a Benzaie qu'a fait un live et ainsi de suite. :hap:
Puis j'ai pas envie de griller cette cartouche trop vite, après je devrai attendre d'acheter Third Doctor Adventures. :-(

Pour faire une suite faudrait quelqu'un d'aussi inspiré que toi Kientz. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 août 2016 à 01:11:41

Je viens juste de finir de lire, j'adore l'idée de la Storm Room :bave:

Ca va manquer, le rendez vous du soir sur le topic :-( :hap:
Mais en tout cas, merci kientz pour tout ce que t'as fait, le jeu était tres sympa (et ça a du te demander énormément de temps pour tout préparer, sans même parler du temps passé à animer, donc :merci: ) :noel:

Comme je l'avais dit, je peux m'occuper de la suite du jeu, mais si c'est le cas, il me faudra quelques semaines / mois pour préparer le truc :hap: Donc si quelqu'un d'autre veut le faire, y a pas de souci (d'autant que je suis le plus "néophyte" de DW, alors... :hap: ), mais si ça dérange pas, je suis partant :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2016 à 01:11:48

Le 03 août 2016 à 01:06:35 RaMs a écrit :
J'ai toujours Death and the Queen à écouter. [[sticker:p/1lmo]]

Idem :oui:

D'ailleurs dans Time Reaver un truc que j'ai pas pigé (en plus ça a rapport un peu avec le mind palace du jeu de l'été) c'est que les gens touchés par un Time Reaver, il ressentent chaque durée comme beaucoup plus longue qu'elle n'est. Ils ont dans leur tête l'impression de pas respirer, une respiration leur prend pour eux plusieurs heures mais de l'extérieur ils ont l'air "au ralenti" ce qui est contre intuitif. De l'extérieur ils devraient être bizarre, confus, éventuellement parler trop vite même sans articuler en pensant que chaque son a été prononcé suffisamment longtemps, mais surtout pas au ralenti.

J'ai aimé le coup de la boule quies sélective avec le train qui va les écraser car ils l'ignorent. Le plot global par contre avec la planète sur la fin et la gourdasse qui pense qu'en vendant des time reaver sur le marché noir le plus dégueulasse de l'univers elle va trouver des utilisateurs qui veulent ressentir l'amour et la paix plus longtemps bof bof.

Message édité le 03 août 2016 à 01:12:50 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:11:55

Surtout, être aussi créatif dans les énigmes. :noel:

Puis le lendemain y a Benzaie qu'a fait un live et ainsi de suite.

T'es team Benzaie toi ? Moi je préfère me faire chier chez MV. :hap:

a gourdasse qui pense qu'en vendant des time reaver sur le marché noir le plus dégueulasse de l'univers elle va trouver des utilisateurs qui veulent ressentir l'amour et la paix plus longtemps bof bof.

Bah c'est une ado, elle est soit rebellée contre la société, soit remplie d'amour et d'eau fraiche. :noel:

Message édité le 03 août 2016 à 01:13:46 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2016 à 01:14:00

Je suis Benzaie Live depuis l'été dernier où je m'emmerdais chaque soir avant qu'il fasse du Harry Potter. :noel:
MV je l'ai jamais suivi par contre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:14:21

Je veux bien prendre le relai , j'ai des idées pour une suite qui permettrait de partir sur de toutes nouvelles bases sans pour autant renier ce qui a été fait jusque là.

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 août 2016 à 01:17:10

À la bonne heure ! J'ai hâte de jouer ! Tiens nous au courant de l'avancée. Si tu veux me demander des trucs par MP hésite pas. J'avais une idée de concept de cadre d'énigme que je trouvais intéressante et qui peut-être t'inspirerait pour autre chose.

Message édité le 03 août 2016 à 01:17:22 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:19:40

Si c'est darki on joue dans 8 ans, entre son projet de podcast qui n'arrive pas et ses critiques qui mettent 3 semaines à sortir. Il y a que pour écouter les audios qu'il est rapide. :noel:

Bah là il joue à Isaac (comme tout les soirs :noel: ).
https://www.twitch.tv/mistermv

Message édité le 03 août 2016 à 01:19:55 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:21:36

Le podcast est en standby faute d'argent pour investir dans un bon micro , je tiens à le faire dans de bonnes conditions [[sticker:p/1kki]]

Pour les critiques le temps que je met est très variable , tu verras dans les jours à venir que si je veux je peux être productif, et je compte bien l'être pour ce jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:25:01

Tu aurais pu contre attaquer sur ma lenteur à écouter des audios mais soit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:26:06

Tirer sur l'ambulance c'est pas mon genre [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 août 2016 à 01:27:21

Le 03 août 2016 à 01:19:40 xorn18 a écrit :
Si c'est darki on joue dans 8 ans, entre son projet de podcast qui n'arrive pas et ses critiques qui mettent 3 semaines à sortir. Il y a que pour écouter les audios qu'il est rapide. :noel:

Bah là il joue à Isaac (comme tout les soirs :noel: ).
https://www.twitch.tv/mistermv

Benzaie diffuse la chaine de MV quand il part se coucher en général. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:28:01

J'essaye de profiter moi monsieur. Big Finish c'est pas du fast food qu'on peut écouter à la chaine. Il faut savourer et bien digérer chaque audio avant de déguster le suivant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:29:01

C'est pour ça que je les réécoute souvent , j'en profite à chaque écoute autant que si c'était la première si ce n'est plus [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2016 à 01:30:04

Tut tut. Le plaisir de la découverte, on ne l'a qu'une fois.[[sticker:p/1kkh]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment