CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:08:19

Les Carrionites pourquoi pas, mais les Krilitanes, bof.

J'espère qu'il y aura aussi un roulement dans le choix des Docteurs. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:13:56

Pour les Krilitanes le concept d'espèce en évolution perpétuelle qui emprunte aux espèces conquise permet une grande liberté par rapport à ce qui est montré dans School Reunion , selon le moment de leur développement ça pourrait donner quelque chose d'absolument différent des bêtes ailées. Et à mon sens ça pourrait même justifier deux épisodes avec deux docteurs différents vu qu'on aura que 3 espèces au final dans le volume 2 .

Sinon le dernier audio de la saison 2 de Torchwood sort mardi , une sortie le deuxième du mois c'est super rapide. J'espère que The Sacrifice of Sherlock Holmes ne tardera pas non plus.

Message édité le 31 juillet 2016 à 23:15:09 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:18:39

J'avais oublié le coup du "on pique ce qui nous intéresse chez l'espèce vaincue". Dans ce cas là oui, pourquoi pas. Même si je doute que s'ils apparaissent, ce soit pour 2 épisodes. Je pense qu'il réservent ça pour une espèce qui a plus marqué les esprits.

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:25:58

Si ça se trouve les weeping angels c'est une étape qui a suivi la forme "bestioles ailées" de school réunion :oui: Je me demande à quoi ressemblerait l'espèce vaincue de laquelle (ou les espèces) ils auraient pris les caractéristiques.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:27:01

Disons que l'idée d'une espèce pour deux épisodes pour moi ça doit s'expliquer par un particularisme de l'espèce , faire deux épisodes avec une espèce certes marquante mais qui ne justifierait pas ce choix ça me décevrait un peu. Et à y réfléchir justement les Krilitanes sont les mieux placés pour ça.

Et j'ai du mal à voir des espèces purement NuWho suffisament mémorables pour justifier ça par ailleurs. A part s'il s'agit des Daleks , auquel cas on pourrait avoir à la fois le Culte de Skaro et les Dalek Rangers New Paradigm Daleks ( d'ailleurs une explication quant à leur disparition totale après Victory of The Daleks à part leur impopularité pourrait être sympa :noel: )

Message édité le 31 juillet 2016 à 23:29:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:32:43

Le 31 juillet 2016 à 23:25:58 kientz a écrit :
Si ça se trouve les weeping angels c'est une étape qui a suivi la forme "bestioles ailées" de school réunion :oui: Je me demande à quoi ressemblerait l'espèce vaincue de laquelle (ou les espèces) ils auraient pris les caractéristiques.

A moins d'être un peu maso j'aurais pas pris le coup du Quantuum lock perso. :( :noel:

D'ailleurs comment ça marche leur truc aux Krilitanes ? Ils font un vote, ils passent tous à l'hosto se faire une piqure ? Comment ça se passe pour ceux qui n'étaient pas là ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:33:55

Tu vois qu'un audio pour expliquer le fonctionnement de leur espèce plus en détails ça ne serait pas une mauvaise idée [[sticker:p/1kki]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 juillet 2016 à 23:37:11

Colin Baker in The Krilitane Hospital

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:39:19

with Nicholas Briggs as the Daleks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 juillet 2016 à 23:40:54

Et la machine à café de Big Finish dans le rôle de Nick Briggs .

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 août 2016 à 01:18:19

Le 31 juillet 2016 à 23:40:54 darkideas a écrit :
Et la machine à café de Big Finish dans le rôle de Nick Briggs .

Ça doit donner. Surtout en audio :cd: :ouch: :cd:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 10:14:58

Tiens RaMs , toi qui semblait intéressé par les audios Sherlock Holmes , The Adventure of The Perfidious Mariner est à 3 euros en téléchargement durant tout le mois, pour une heure ça vaut le coup d'autant plus qu'il s'agit d'une très bonne création originale. Et la première partie de The Sacrifice of Sherlock Holmes sera offerte avec un code donné dans la prochaine newsletter.

Et Xorn , si l'article sur The Unbound Universe dans le nouveau vortex ne te donne pas absolument hâte qu'il sorte , je ne sais pas ce qu'il te faut de plus :noel: Et en plus le Vortex confirme un audio spécial 10ème anniversaire de Torchwood en plus d'Outbreak , là je suis particulièrement curieux d'avoir des informations là dessus.

Message édité le 01 août 2016 à 10:18:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 13:49:27

Ah bah il suffisait que j'en parle pour que la newsletter arrive. Du coup pour ceux qui sont intéressés , la première partie de The Sacrifice of Sherlock Holmes est disponible ici avec le code bakerstreet221b :

https://www.bigfinish.com.com/offers/v/prophetintherain

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 août 2016 à 19:54:56

Je passerai pour 23h pour une session du jeu :ok:
https://framadate.org/6XALoSUm9qUIP4E9

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 20:18:13

Ok !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 20:28:09

J'ai refais l'énigme de mon côté , je trouve 5 noms j'espère ne pas m'être merdé :noel: Et je pense aussi avoir une idée quant au 1 et 9, si c'est ça effectivement on s'est bien compliqué la vie . Donc à ce soir pour voir si j'ai raison :noel:

Sinon la couverture de The Third Doctor Adventures volume 3 vient d'être dévoilée :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470076221-bfpdw3rd02-the-third-doctor-adventures-2-cd-dps1-cover-large.jpg

Ces lunettes mon dieu ces lunettes, je veux les mêmes pour un costume steampunk sur lequel je bosse :coeur:

Message édité le 01 août 2016 à 20:32:36 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 20:28:57

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470076107-dwsr1.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470076123-dwsr2.jpg dwsr (photos de costumes)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2016 à 20:35:51

Elle est sympa cette cover mais elle change pas des masses par rapport au volume 1, c'est la même structure.

Au moins il y a une continuité dans la gamme. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 août 2016 à 21:31:14

Jeu à 22h c'est ça? Je demande comme j'attends ma pizza. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 août 2016 à 21:35:31

Mmh, si c'est 22h je peux pas être là avant 22h30 en fait, c'est gênant? Au pire xorn et darki peuvent commencer sans moi, ça ne me dérange pas. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment