CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juillet 2016 à 13:10:24

Après 36 écoutes je pense avoir reconnu Tom Baker sur l'espèce de grosse grosse bête vers la fin.

EDIT : gagné :fete:

C'était pas évident d'autant qu'on le reconnait qu'en voix off et pas quand on voit sa tête. J'ai mis du temps à la fois à tilter que c'était Tom Baker et surtout à titlter que la voix off de la fin était ledit monstre.

Message édité le 18 juillet 2016 à 13:12:16 par Kientz
RaMs
RaMs
Niveau 30
18 juillet 2016 à 13:53:34

OMG mais ça a l'air génial SW Rebels. :bave:
Pourquoi y a Cate Blanchett dans l'Empire? :hap:
J'ai pas eu de mal à reconnaitre Tom Baker, l'habitude je pense. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juillet 2016 à 15:01:18

Un petit sondage pour les disponibilités pour le jeu de l'été.

L'idée est de partir sur des petites sessions de 1h de jeu. Vous pouvez vous cocher en vert ("je serai là et je participerai activement en rafraîchissant la page le plus souvent possible"), ou en orange ("je serai peut-être là ou alors je serai là mais je ferai trop d'autres choses en même temps pour vraiment être réactif"). J'organiserai une session de jeu sur les créneaux où il y a 3 personnes en vert (sans me compter) ou alors beaucoup de oranges pour compenser et avoir un jeu qui tourne.

https://framadate.org/vSzY54C4Aogowye2

Ce serait vraiment cool de le continuer ce jeu parce que vous n'avez vraiment pas encore tout vu et l'actu DW (série du moins) est en ce moment assez pauvre.

Message édité le 18 juillet 2016 à 15:03:14 par Kientz
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 juillet 2016 à 16:22:58

Ce serait vraiment cool de le continuer ce jeu parce que vous n'avez vraiment pas encore tout vu

Et on veut savoir ce qui arrive aux gliasiens :bave: :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
18 juillet 2016 à 17:09:21

Le 18 juillet 2016 à 15:01:18 Kientz a écrit :
Ce serait vraiment cool de le continuer ce jeu parce que vous n'avez vraiment pas encore tout vu et l'actu DW (série du moins) est en ce moment assez pauvre.

Et ca ferait aussi chier que tu te sois cassé le cul à nous pondre un jeu de qualité si on le finit même pas

Bref, a voté

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:25:26

Comme j'ai réussi à faire remuer les méninges de Kientz aujourd'hui, j'ai rempli ma parti du tableau (jusqu'à jeudi pour le moment, j'éditerais la suite quand je saurais mes dispo).

Le 18 juillet 2016 à 13:53:34 RaMs a écrit :
OMG mais ça a l'air génial SW Rebels. :bave:

J'ai pas Clone Wars qui d'après beaucoup est mieux arrivée à la 3ème saison.

J'aime bien Rebels. La saison 1 est regardable, c'est un dessin animé familial très acceptable quand on est fan de Star Wars, la saison 2 est vraiment cool et la saison 3 s'annonce au moins aussi bien (mais Sabine aura vraiment une coupe de merde cette saison :-( )

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 juillet 2016 à 18:50:45

J'ai pas Clone Wars qui d'après beaucoup est mieux arrivée à la 3ème saison.

Absolument :oui:
Et Rebels, la saison 1 est pas fabuleuse, mais la 2 est déjà plus intéressante (pour finir sur un double épisode absolument génial :sournois: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:52:17

Un jour je finirais par regarder Rebels, mais j'ai déjà tellement de trucs à voir que ça ne sera pas demain la veille à mon avis :noel:

Et j'ai voté Kientz !

Message édité le 18 juillet 2016 à 18:53:58 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 18:57:10

Ca se regarde vite, il y a guère qu'une trentaine d'épisodes de 25 minutes pour le moment, à côté des 10 milliards de Dark Shadows c'est rien. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 19:01:05

Je ferais peut être une pause entre deux arcs de Dark Shadows du coup :hap:

Mais bon après j'ai encore X-Files à voir , et peut être Lost vu que j'ai jamais passé la saison 2 :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juillet 2016 à 19:17:49

3 verts et 1 orange pour ce soir 22h et 23h. Je serai là à 22h.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 19:25:30

Cool, ça me laisse le temps de regarder le one man show de Mark Hamill. :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=XkAPmPDb_Ss

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
18 juillet 2016 à 20:31:35

Rams plus modo btw, lorient il a quoi contre vous deux :noel:
Sinon j'ai rempli ton sondage Kientz ;)

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 juillet 2016 à 20:32:31

Le 18 juillet 2016 à 20:31:35 War_Dawn a écrit :
Rams plus modo btw, lorient il a quoi contre vous deux :noel:
Sinon j'ai rempli ton sondage Kientz ;)

Secret professionnel. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 juillet 2016 à 21:25:06

https://www.jeuxvideo.com/rams/forums/message/794531971
Tu me rappelles que j'ai toujours pas écouté Death and the Queen, darki.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 21:43:26

Punaise ça me fait penser que j'ai trois critiques d'audios récents à écrire sous peu ( The New Counter-measures : Who Killed Toby Kinsela ? ; The trouble with Drax , audio de la gamme FDA et Blood and fire , le special 50ème anniversaire de Dark Shadows). Je sais ce qui va m'occuper demain en plus de mon mémoire de stage, avec un petit test de Zero Time Dilemma en prime.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
18 juillet 2016 à 21:57:52

[[sticker:p/1ljj]] C'est l'heure [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2016 à 21:59:14

Je me prépare une petite playlist et je suis prêt. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:02:16

Ça commence

Message édité le 18 juillet 2016 à 22:02:53 par Kientz
Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juillet 2016 à 22:03:11

:gba: Résumé du jeu de l'été :gba:

DOCTOR WHO
           L'effondrement gliasien

Vous avez reçu un signal de détresse au siège de UNIT. Il provient du docteur et permet un aller simple par transmat à l'endroit d'où il a été déclenché. Une fois sur place vous découvrez en bernant un Judoon que vous êtes en orbite autour de 15-Blue-Glias-Metric, une planète évacuée afin d'être détruite. Le but de l'opération étant de créer un trou de ver à destination d'un coin reculé de l'espace d'où a émané un étrange signal gliasien qui apparemment justifie l'opération. Sur place, aucune trace du docteur pour le moment. Vous avez visité l'observatoire avec son télescope, ses innombrables dossiers sur les planètes de l'univers connu, ainsi que quelques photographies et une fiole vide. Dans la salle de repos vous avez fait la connaissance avec deux scientifiques. Le premier est très désagréable et mauvais perdant : vous lui avez extorqué de l'argent en résolvant ses charades. Le second est plus coopératif et vous a donné quelques infos utiles. Il y a un distributeur de vivres dans la salle de repos mais vous n'en n'avez rien tiré pour l'instant. Vous vous êtes rendus dans les cellules et en avez visité une sur trois. Deux frères rebelles gliasiens vouraient que vous leur rapportiez un bien auquel ils tiennent : une statuette.

Dans la seconde cellule vous avez rencontré le gliasien qui a analysé le signal : l'analyseur d'écoute. Bien que tout semble indiquer l'authenticité du signal, l'analyseur a émis des doutes grandissants. Il a été incarcéré par Tel Guilla, un nouveau responsable de mission dépêché après des études pessimistes sur la faisabilité du projet. Après que vous ayez prouvé votre honnêteté, l'analyseur vous a remis un retour rapide sur 15-Blue-Glias-Metric qui permet un aller simple par transmat sur cette planète amenée à être détruite. Il vous a également conseillé de visiter la salle des coffres acoustiques puis de revenir le voir. Dans la dernière cellule, la cellule de haute sécurité entièrement vitrée, vous avez aperçu une silhouette et le tardis gardés par un judoon décasqué qui ne les quitte pas des yeux, pas même pour vous faire face. Vous avez ensuite visité le laboratoire des matériaux et ses nombreuses machines. Dans les tiroirs verrouillés d'un bureau, vous avez trouvé des monnaies ainsi qu'une prescription médicale pour des patches de colère qui mentionne également des contre-indications. Enfin, vous avez ouvert l'intégralité des coffres de la salle des coffres acoustiques et fait le plein de monnaies et d'objets confisqués parmi lesquels le tournevis sonique, pas au meilleur de sa forme, ou encore la statuette des frères gliasiens détenus. Vous êtes allé leur rapporter. Il s'agissait de graphite pur qu'ils ont brisé pour vous en donner la moitié en guise de remerciement.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment