CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:15:54

Le 13 juillet 2016 à 21:12:25 Kientz a écrit :
Il va falloir être plus précis.

Name et Before the Flood sont validés?

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:16:52

Before the flood oui. 4/7

Name par contre c'est un peu foutage de gueule "dans le tardis".

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:18:28

Name par contre c'est un peu foutage de gueule "dans le tardis".

[[sticker:p/1kki]]

Hell Bent on le compte ou pas? :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:19:17

Non. La cloister bell DU TARDIS.

Sinon osef de l'énigme vous pouvez faire autre chose en attendant. On s'emmerde sévère là quand même :noel:

Message édité le 13 juillet 2016 à 21:19:53 par Kientz
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 21:22:03

Cellule de
l'analyseur
d'écoute

jamais été

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:23:02

Le 13 juillet 2016 à 21:22:03 War_Dawn a écrit :
Cellule de
l'analyseur
d'écoute

jamais été

Euh... si. Il vous a donné le retour rapide.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:26:05

Ok, il y a 3 connectés. Ça devient ridicule. J'ai une vie aussi. :bye:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:29:50

Bon, alors après être aller vérifier, j'ai trouvé:
Name Au moment où ils arrivent dans la "salle de contrôle"
Deep Breath Dans l'intro, quand le Docteur s'évanouit
Journey at the Center of the TARDIS Après "l'accident", quand Clara se réveille :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 21:39:42

J'passait pour dire que j'étais pas dispo et Kientz a déjà ragequit (et je pouvais pas prévenir avant)
Au début on commençait vers 21h30, ce serait bien que l'horaire de début soit fixé aussi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 21:45:16

Et je viens de raccrocher le téléphone , long appel d'une amie totalement imprévu. Mais tant pis ...

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 21:49:09

Faut pas s'énerver Kients, de base ya 5 personnes actifs sur le topic.. le jeu peut trainé sur plusieurs semaines, bon après oais cest toi qui gère cest vrai..

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:06:22

Je suis pas familier du concept mais il me semble qu'il parle à certains : imaginez une table de jeu de rôle avec le type qui gère et qui a fait tous les préparatifs avec ses feuilles et tout le bordel. Imaginez maintenant que le type en question doit poireauter à sa table un temps indéterminé qui peut facilement monter jusqu'à une demi heure avant que vraiment les gens n'arrivent malgré le rendez vous établi à l'avance. Imaginez également que certains joueurs ne sont même pas annoncés présents ou absents. Et imaginez que les 1-2 joueurs présents soient en réalité à 20% là : imaginez cette table où les joueurs sont à 50% sur Facebook, 10% aux chiottes ou la cuisine, 20% sur leur téléphone, et de temps en temps se réveillent et daignent consacrer 5 secondes de leur temps à faire avancer le truc qui n'attend qu'eux. Le maître du jeu, lui, il doit rester pour assurer le jeu, il fait pas un tiers facebook, un tiers télé/grignotage/overwatch. C'est un peu comme un jeu de société au tour à tour avec ce fameux joueur casse couille qui est pas dedans, qu'il faut attendre, et qui sait jamais où on en est ni si c'est à lui de jouer, qui se rebarre juste après.

Transposez ça à une situation de réunion en vrai, avec vos amis à vous que vous connaissez et à qui vous faites ça. Jamais vous n'oseriez.

On est peut-être par écrans interposés, rien ne vous oblige à quoi que ce soit, mais c'est aussi le cas quand vous faites une activité entre potes de visu. L'affront est exactement le même. Il est rendu moins culpabilisant parce qu'on se voit pas. Mais c'est le même.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 22:16:33

Nan mais on est la hein, enfin les gens co sont la, mais faut réfléchir, je vais pas écrire "Euuhhh" toute les 5s pour montré que je réfléchis..

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:30:09

Le 13 juillet 2016 à 22:16:33 War_Dawn a écrit :
Nan mais on est la hein, enfin les gens co sont la, mais faut réfléchir, je vais pas écrire "Euuhhh" toute les 5s pour montré que je réfléchis..

Ca c'est un peu de la mauvaise foi, si je peux me permettre :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:30:34

Le 13 juillet 2016 à 22:16:33 War_Dawn a écrit :

Le compteur indique 3 connectés... dont moi. Ça fait deux personnes sur le forum qui jouent potentiellement (potentiellement, c'est un forum qui brasse d'autres topics). C'est un jeu de rôle. Il faut interagir. Une table de jeu de rôle où une personne parle toutes les 10 minutes parce qu'entre temps elle fait autre chose c'est pas gérable. Que vous ne soyez pas en train de refresh toutes les 5 secondes évidemment. Mais ça ne peut pas marcher si vous êtes activement sur autre chose et occasionnellement ici. Je reprends l'image du jeu de société : tu as déjà joué à un jeu de société où les joueurs quittent la table 10 minutes dès qu'il ont bougé un pion pour aller faire autre chose ?

Message édité le 13 juillet 2016 à 22:31:22 par Kientz
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 22:31:55

Nan c'est vrai mais bon quand j'ai pas la réponse je peux faire quoi en attendant.. Tout les jeux que tu as proposé ca demande des recherches quand même j'ai pas tout dans la tête.
Je vois ce que tu veux dire, mais a part Darki qui connait tout par coeur :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:33:25

Sauf que justement depuis le début je vous répète que pour que tout le monde puisse jouer et que ça puisse bouger il y a milles et unes actions possibles et que résoudre des énigmes c'est un truc parmi d'autres.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 22:37:06

Oais d'accord, bon ba tfacon manque Rams Xorn et le le sticker Chat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 22:46:04

Qu'on se mette d'accord me concernant Kientz : si je dis "peut être" tu lis "non" et si je suis là et qu'on joue, tant mieux.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 22:54:07

Non mais à choisir il vaut mieux ne jouer qu'une heure, plus tard si ça arrange davantage, mais être réellement présent et pas à moitié sur autre chose : faire comme un vrai jeu de société ou jeu de rôle où on se pose véritablement pour jouer.

Donner vaguement une fourchette d'une soirée et avoir une interaction toutes les 10 minutes c'est pas la peine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment