En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Doctor Who
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:16:23
Je voulais justement vous demander. Qui est là ce soir ?
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:18:18
Le 13 juillet 2016 à 20:16:23 Kientz a écrit : Je voulais justement vous demander. Qui est là ce soir ?
Moi (peut être pas à 21h pile, peut être plus vers 21h10-15, au plus tard )
Message édité le 13 juillet 2016 à 20:18:31 par obi-wan77
Pseudo supprimé13 juillet 2016 à 20:19:27
Je suis présent !
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:51:55
Ah bah en fait je suis déjà prêt
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:56:34
Jeu de l'été
Résumé de l'histoire (première partie) Vous avez reçu un signal de détresse au siège de UNIT. Il provient du docteur et permet un aller simple par transmat à l'endroit d'où il a été déclenché. Une fois sur place vous découvrez en bernant un Judoon que vous êtes en orbite autour de 15-Blue-Glias-Metric, une planète évacuée afin d'être détruite. Le but de l'opération étant de créer un trou de ver à destination d'un coin reculé de l'espace d'où a émané un étrange signal gliasien qui apparemment justifie l'opération. Sur place, aucune trace du docteur pour le moment. Vous avez visité l'observatoire avec son télescope, ses innombrables dossiers sur les planètes de l'univers connu, ainsi que quelques photographies et une fiole vide. Dans la salle de repos vous avez fait la connaissance avec deux scientifiques. Le premier est très désagréable et mauvais perdant : vous lui avez extorqué de l'argent en résolvant ses charades. Le second est plus coopératif et vous a donné quelques infos utiles. Il y a un distributeur de vivres dans la salle de repos mais vous n'en n'avez rien tiré pour l'instant. Vous vous êtes rendus dans les cellules et en avez visité une sur trois. Deux frères rebelles gliasiens vouraient que vous leur rapportiez un bien auquel ils tiennent : une statuette.
Résumé de l'histoire (deuxième partie) Dans la seconde cellule vous avez rencontré le gliasien qui a analysé le signal : l'analyseur d'écoute. Bien que tout semble indiquer l'authenticité du signal, l'analyseur a émis des doutes grandissants. Il a été incarcéré par Tel Guilla, un nouveau responsable de mission dépêché après des études pessimistes sur la faisabilité du projet. Après que vous ayez prouvé votre honnêteté, l'analyseur vous a remis un retour rapide sur 15-Blue-Glias-Metric qui permet un aller simple par transmat sur cette planète amenée à être détruite. Il vous a également conseillé de visiter la salle des coffres acoustiques puis de revenir le voir. Dans la dernière cellule, la cellule de haute sécurité entièrement vitrée, vous avez aperçu une silhouette et le tardis gardés par un judoon décasqué qui ne les quitte pas des yeux, pas même pour vous faire face. Vous avez ensuite visité le laboratoire des matériaux et ses nombreuses machines. Dans les tiroirs verrouillés d'un bureau, vous avez trouvé des monnaies ainsi qu'une prescription médicale pour des patches de colère qui mentionne également des contre-indications. Enfin, vous avez ouvert l'intégralité des coffres de la salle des coffres acoustiques et fait le plein de monnaies et d'objets confisqués parmi lesquels le tournevis sonique, pas au meilleur de sa forme, ou encore la statuette des frères gliasiens détenus. Vous êtes allé leur rapporter. Il s'agissait de graphite pur qu'ils ont brisé pour vous en donner la moitié en guise de remerciement.
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 20:56:37
Si ta mes horraires, tu sais que je suis la
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:57:28
Le 11 juillet 2016 à 23:55:53 obi-wan77 a écrit :
Le 11 juillet 2016 à 23:54:54 xorn18 a écrit : C'est quoi ta logique Obi-Wan pour proposer ça ?
(voir s'il y a une piste à creuser si c'est pas ça)
Les métiers des compagnes (Rose vend des vêtements, Martha fait des études de médecines, Donna est secrétaire, Amy... Je sais pas trop comment dire et Clara est prof )
INVENTAIRE
Les papiers psychiques
Ordre de mission
Cuillère
Couteau
22 monnaies
Retour rapide pour 15BGM
Oreillette réceptrice
Patch vocal émetteur
Sphère décorative de 15BGM
Tournevis sonique inactif
Décuplateur de signal
Statuette humanoïde en graphite
Ordonnance pour Colère10
Cellule des frères de Mid-Glias
C'est bien cela. Mais le docteur a demandé à ce que les frères soient sûrs de leur coup et il leur a donné une autre épreuve à vous faire passer.
===== Énigme MID02 ===== Citer 7 occasions au cours desquelles la cloister bell du tardis a retenti dans les épisodes (hors minisodes, etc) de la série de 2005. La solution pour tricher est ici : http://tardis.wikia.com/wiki/Cloister_bell Si vous le faites vous n'avez pas compris l'intérêt d'un jeu.
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 20:58:21
Bell c'est Cloche. Bon jviens seulement de finir la S4 donc tu dis que je devrai quand même en trouvé normalement ?
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 20:59:25
Ouais, deux je pense.
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:00:12
- La fin de Turn Left avec le Doteur qui dit "It's the End of the Universe" - Dark Water, quand Clara lance les clés dans la lave
Message édité le 13 juillet 2016 à 21:02:04 par obi-wan77
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:00:47
Je valide les deux de obiwan. Plus que 5.
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 21:02:05
Haaa je vois quel bruit alors ! Hm, pas évident !
ps: on a trouvé l'énigme 4 des 4 mots ?
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:03:55
Le 13 juillet 2016 à 21:02:05 War_Dawn a écrit : Haaa je vois quel bruit alors ! Hm, pas évident !
ps: on a trouvé l'énigme 4 des 4 mots ?
C'est ce bruit là. https://www.youtube.com/watch?v=JK2KGTygynU Oui l'énigme a été trouvée par darkideas (nom des daleks du cult of Skaro)
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:05:35
Listen Clara et Orson Pink dans le TARDIS en train de fuir vers Gallifrey
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:06:00
3/7
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:07:41
Name of the Doctor J'ai plus le moment exact, mais en gros quand ils sont dans le TARDIS Before the Flood Quand il veut retourner dans le futur et que le TARDIS veut pas
Il me semble que y en a aussi une dans The Doctor's Wife, mais je serais incapable de dire quand
Message édité le 13 juillet 2016 à 21:10:44 par obi-wan77
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:12:25
Il va falloir être plus précis.
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 21:12:39
Olala vous êtes trop doué
Kientz
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:13:32
Le plan de la station et des lieux visités et à visiter (à voir sur un écran suffisamment large). Vous pouvez changer d'endroit et garder cette énigme sous le coude comme d'habitude.
Centre opérationnel
|
|
|
| +-------- Observatoire
| |
Salle des coffres acoustiques ----+-------+-------- Laboratoire
| des matériaux
|
|
|
Sas d'entrée --- Corridor --- Pont principal ---- Salle de repos
|
|
|
Cellules
|
Cellule des frères ----+-------- Cellule de haute sécurité
|
|
Cellule de
l'analyseur
d'écoute
Message édité le 13 juillet 2016 à 21:14:02 par Kientz
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 21:15:29
Dans Hell Bent au début, après que le Docteur soit de retour sur Gallifrey , mais c'est pas les cloches du TARDIS, ça compte?