CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:19:51

Merci Xorn de faire mon boulot de conversion à ma place :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:20:11

La saison 4 a une envolée assez folle de Unicorn and the Wasp à Turn Left pour moi: Unicorn est génial dans sa narration et le duo Tate/Tennant est fantastique, le double de la bibliothèque a été mon préféré de la série pendant longtemps, Midnight et Turn Left sont excellents. La saison 4 c'était vraiment l'âge d'or de NuWho avant l'arrivée de la saison 9. Les meilleures saisons de Moffat et RTD. :noel:

Je suis globalement d'accord, mais je trouve que l'envolée, c'est à partir de la Bibliothèque :hap:
Et oui, les saisons 4 et 9 sont au dessus des autres ( y a que la 8 qui est pas loin derrière :oui: :hap: )

Tu connaissais pas la lettre Obi-Wan? :hap:

Pas du tout :noel:

+ Personne a envie que Capaldi parte ici, l'acteur est trop bon pour le laisser filer. Puis humainement parlant, Capaldi est un type que j'admire. Toujours humble, proche de ses fans, intelligent quand il parle... Vraiment, je respecte cet homme.

:oui:
J'aime bien ses interviews ou autre dans les conventions, c'est toujours sympa :oui:
Et quand y a Capaldi + Jenna Coleman... :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:20:28

Le 13 juillet 2016 à 00:19:15 War_Dawn a écrit :
c'est un huit clos midnight right ?

:oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:20:29

Rien que pour le duo Ten / Donna, la saison 4 est géniale du début à la fin Turn Left. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:24:36

Le 13 juillet 2016 à 00:19:51 darkideas a écrit :
Merci Xorn de faire mon boulot de conversion à ma place :noel:

Faut bien faire l'intérim quand t'es pas là. :hap:

(je prendrais un pourcentage sur ta commission, comme convenu).

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 00:32:05

Regardez moi ces rageux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466004337-reupload-3-2.png

Jusqu'a Turn left.. arrêtez, fan service ou pas le 12 déchirre ! Tennant svp ! Son jeu d'acteur !

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 juillet 2016 à 00:35:36

Je sais pas qui tu comptes convaincre, mais c'est impossible désolé. Même si tu me trouves trop sceptique, y a toujours xorn et darki sur ce topic. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:36:54

Je compte sur toi le mois prochain pour la promo du troisième coffret des NAOBS :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:38:05

Bah justement je trouve qu'il en fait trop en MetaCrisis Doctor (c'est le petit nom du Sextoy Doctor).

Le scénario est pas ouf', et j'aime vraiment pas Davros dedans (et c'est une des raisons pour laquelle j'essaye de faire voir Genesis of the Daleks avant la fin de la saison 4 au petits nouveaux qui commencent la série. Pour toi c'était in extremis :noel: )

Ce sera quoi d'ailleurs le prochain classic sur ta chaine ? Du Four ? du Five (rien de très mémorable à part son dernier épisode qui est apparemment un des meilleurs de la série classics et NuWho confondu, mais je l'ai pas vu)? Du Six ? Du Seven ? Le film avec McGann ?

Le 13 juillet 2016 à 00:36:54 darkideas a écrit :
Je compte sur toi le mois prochain pour la promo du troisième coffret des NAOBS :noel:

Faut déjà que je trouve le temps d'écouter tout ce que j'ai déjà, et c'est pas en discutant avec vous le soir que je vais y arriver.

Mais je suis en congé jeudi prochain, donc je vais essayer de prendre du temps pour écouter.

Message édité le 13 juillet 2016 à 00:40:15 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:39:31

The Caves of Androzani je le trouve très surestimé , il ne mérite pas sa réputation [[sticker:p/1kki]]

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 00:39:32

Beaucoup de 4 d'après mon pote.

Jsuis d'accord de Davros classic > lui, que ce soit la voix, ou les phrases qu'il dit, bon des fois je retrouve des choses de l'ancien donc ca va.

Naaan le docteur surjoue pas arrête, ca va pas avec tennant ce mot !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:42:27

Le 13 juillet 2016 à 00:39:31 darkideas a écrit :
The Caves of Androzani je le trouve très surestimé , il ne mérite pas sa réputation [[sticker:p/1kki]]

Toi de toute façon tes incarnations préférés c'est les 2 moins aimées de 90% des gens qui regardent la série. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 juillet 2016 à 00:42:59

4 si tu le regardes, fais ses 3 premières saisons surtout. Y a mon épisode classic préféré dans le tas et l'écriture est très bonne, comme pour les dernières saisons de Three. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:43:58

Ces épisodes finaux sont bien aussi. Et faut voir City of Death (Paris, et écris par Douglas Adams).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:45:19

Le 13 juillet 2016 à 00:42:27 xorn18 a écrit :

Le 13 juillet 2016 à 00:39:31 darkideas a écrit :

Toi de toute façon tes incarnations préférés c'est les 2 moins aimées de 90% des gens qui regardent la série. :hap:

Le bon goût est hélas une denrée rare :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 juillet 2016 à 00:46:38

Oui, et les incarnations les plus populaires sont en bas du classement de darki.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:47:23

des gens qui regardent la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:48:55

C'est bien ce que je dis , ils n'ont pas le bon goût de se mettre aux audios sinon ils connaitraient la vérité :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 juillet 2016 à 00:49:54

Et Capaldi, faut écouter les audios pour le trouver fantastique, peut-être?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:50:37

Ils n'ont peut être pas le temps / l'argent / les compétences linguistiques pour les non anglophones / l'imagination nécessaire pour se représenter ce qu'il se passe (dans mon cas, merci les jeux de rôles papiers :noel: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment