CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juillet 2016 à 23:50:17

La première fois j'étais comme toi face à tant de fanservice. Puis au second visionnage j'ai trouvé que c'était le pire final de la série. :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
12 juillet 2016 à 23:52:44

Ahh [[sticker:p/1mr0]] fan geek de DW qui n'aime aucun épisode à chaque revisionnage, parle moi [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2016 à 23:55:48

Au contraire, il y a des épisodes qu'on a beaucoup plus apprécié au revisionnage Rams et moi, genre Gridlock en saison 3.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
12 juillet 2016 à 23:56:59

Ah le périf, olala, magnifique cet épisode !

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 juillet 2016 à 00:00:28

Gridlock je l'avais trouvé un peu classique au premier visionnage, mais en fait il est dans mon top des meilleurs épisodes de Tennant avec Midnight."Drive up Martha, drive uppah!" :coeur:

J'ai beaucoup apprécié la saison 8 en la revoyant aussi. Bon, j'ai pas mal changé d'avis sur les 6 et 7, mais c'est aussi mon visionnage des classics qui y est pour quelque chose.

Mais c'est aussi normal d'avoir des avis changeants, surtout quand tu t'es fait 7 saisons en 2 semaines. Problem?[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 13 juillet 2016 à 00:01:29 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:01:39

J'ai beaucoup apprécié la saison 8 en la revoyant aussi.

[[sticker:p/1kku]]
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 00:02:36

Ah Midnight, dingue, mon préféré tout court.
En fait Tennant est tellement bon... pareil dans le final, quand il s'enerve, puis passe en 0.5s énervé a joyeux, puis stressé pendant 5mn, je suis obligé d'aimé l'épisode.

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:03:12

Dites, c'est vrai que Capaldi quitte Doctor Who après la saison 10 ?
J'ai arrêté de suivre l'actualité de Doctor Who depuis le mois de Janvier et je viens de tomber sur ça :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 00:04:10

Dis moi espèce de gros connard, yen a qui veulent pas se faire spoil car ils sont au début de la série donc tu me mets les balises [[sticker:p/1jng]]

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:05:28

Compliqué sur JVforum... :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:06:29

Dites, c'est vrai que Capaldi quitte Doctor Who après la saison 10 ?

Pour l'instant, on en sait rien, on sait juste que Moffat s'en va après la saison 10 :loui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:06:33

Midnight j'ai pendant un temps été moins enthousiaste que beaucoup, mais entre la scène ou Tennant et Lesley Sharp parlent en même temps qui a du être galère à tourner, et le minimalisme de l'épisode qui nous tiens en haleine pendant 45 minutes dans le même décors, j'ai fini par changé d'avis.

Et il y a David Troughton dedans, ce qui ne gâche rien. :noel:

Obi-wan, Moffat par pas après la saison 10, mais après le Christmas Special de l'an prochain. :oui:

Pour Capaldi on en sait rien. A priori la BBC voudrait qu'il reste, maintenant faut que Capaldi et Chibnall s'entendent et veulent bosser ensemble. Mais comme tout les ans, on a la rumeur du départ de l'acteur qui a le rôle titre, et cette année on a le retour de "et si l'incarnation N se régénérait en N-1 ?" Qu'on a déjà eu avec Smith et Tennant.

Message édité le 13 juillet 2016 à 00:09:10 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
13 juillet 2016 à 00:07:38

C'est pour l'instant aussi vrai que Matt Smith sera le 13e Docteur.[[sticker:p/1jnf]]

Ouais Tennant est très bon. C'est pour ça qu'il est iconique pour la majorité des fans, parce qu'il va plus loin qu'Eccleston comme il reste plus longtemps et qu'il est le premier Docteur avec lequel t'as le temps de tisser des liens durables. Il a tenu le rôle 5 ans avant de partir. Du coup ben c'est un peu une mascotte.

Mais bon, Capaldieu all the way, ce gars est né pour jouer le Docteur.[[sticker:p/1kki]]

https://24.media.tumblr.com/c518ba1b8424543923df62fca6ad5473/tumblr_my81flaVLz1qcwo68o1_500.jpg
Et c'est pas une blague WarDawn, c'est grâce à DW et pour DW qu'il est devenu acteur. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:07:53

Le 13 juillet 2016 à 00:06:33 xorn18 a écrit :
Midnight j'ai pendant un temps été moins enthousiaste que beaucoup

Pareil, sauf que je le suis toujours :oui: :hap:
Il est bon, mais coincé entre la Bibliothèque (que j'adore) et Turn Left (que j'adore aussi), c'est dur...

https://24.media.tumblr.com/c518ba1b8424543923df62fca6ad5473/tumblr_my81flaVLz1qcwo68o1_500.jpg

:ouch: :rire:

Obi-wan, Moffat par pas après la saison 10, mais après le Christmas Special de l'an prochain. :oui:

C'est vrai, je l'ai pas précisé :oui:

Message édité le 13 juillet 2016 à 00:11:47 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:11:27

A la base il voulait devenir compagnon. :hap:
(tu peux cliquer sur le lien de Rams WarDawn ça craint rien)

Turn Left j'ai du mal. Le retour de Rose, et le fait que au bout de 5 minutes d'épisodes tu as compris qu'il n'aura aucune conséquence puisque tout va s'annuler, sinon c'est la fin de la série. :noel:

Message édité le 13 juillet 2016 à 00:12:02 par Pseudo supprimé
Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:12:27

Ah oui omg c'est le bordel :rire:
Je regarde, là, Matt Smith qui reviendrait après Capaldi, wtf ? :doute:

Moi je veux que Capaldieu fasse au moins 4 saisons :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
13 juillet 2016 à 00:12:56

Le 13 juillet 2016 à 00:11:27 xorn18 a écrit :
Turn Left j'ai du mal. Le retour de Rose, et le fait que au bout de 5 minutes d'épisodes tu as compris qu'il n'aura aucune conséquence puisque tout va s'annuler, sinon c'est la fin de la série. :noel:

C'est pas faux :noel: Mais j'adore les "What if..." :coeur:

Moi je veux que Capaldieu fasse au moins 4 saisons :oui:

Tout le monde le veut :-(

Message édité le 13 juillet 2016 à 00:13:20 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2016 à 00:16:15

Mais j'adore les "What if..." :coeur:

Moi pas, sauf si c'est bien fait.

Par exemple...
https://www.bigfinish.com/releases/v/sympathy-for-the-devil-363

Avec Tennant dans le rôle d'un Colonel de Unit et Mark Gatiss dans celui du Maitre. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
13 juillet 2016 à 00:16:42

La saison 4 a une envolée assez folle de Unicorn and the Wasp à Turn Left pour moi: Unicorn est génial dans sa narration et le duo Tate/Tennant est fantastique, le double de la bibliothèque a été mon préféré de la série pendant longtemps, Midnight et Turn Left sont excellents. La saison 4 c'était vraiment l'âge d'or de NuWho avant l'arrivée de la saison 9. Les meilleures saisons de Moffat et RTD. :noel:

Tu connaissais pas la lettre Obi-Wan? :hap:

+ Personne a envie que Capaldi parte ici, l'acteur est trop bon pour le laisser filer. Puis humainement parlant, Capaldi est un type que j'admire. Toujours humble, proche de ses fans, intelligent quand il parle... Vraiment, je respecte cet homme.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
13 juillet 2016 à 00:19:15

c'est un huit clos midnight right ?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation