tout le monde s'en tape moi aussi je m'en fous mais comme je suis en pleine cambrousse, seule au milieu d'une foule de personnes germaniques que j'ai vingt minutes à perdre et que mes pavés inutiles vous manquent, je vais faire mon classement des compagnons
1....alors là en fait ça dépend (ouais dès le 1 je commence à faire chier
) si on considère que le Brigadier est un compagnon ou non. On va dire que oui donc je disais
1: Brigadier Lethbridge Stewart (peut-être massacré ton nom, sorry Alistair)
2: Donna, j'aime les personnes à fort caractère
3: Jamie (2nd) parce que j'adore son kilt et que sa fin est terrible et m'a fait pleurer comme une pleureuse, ex aequo avec Jo Grant (3rd) que j'aimais beaucoup, bizarrement, et SJS (mdr mon classement ressemble à rien, et alors ?) car elle est pas mal importante dans toute la série et même si elle passe pas mal de son temps à chialer les presque-morts à répétition du docteur, elle est cool
4: Harry Sullivan (4th) parce que c'est un imbécile
5: Ian et Barbara <3
Là y a un peu de vide d'entre les univers parallèles
10: Rory, puis Amy
11: Rose, mal payé, ok elle avait bcp de défaut. Cependant Billie Pipper et Eccleston avait vraiment pas un rôle facile, le reboot de la série fallait gèrer, ils se sont bien débrouillés je trouve
11bis: Martha (en fait sur le coup je pouvais pas la voir mais en y repensant elle était pas si pourrie)
12: Susan. Tête à claque...je comprends que l'actrice ai voulu se casser
13: bizarre faudra peut-être que je le revoie mais j'avais pas supporté la compagne dans le film avec 8th. C'est sans doute pas objectif du tout parce que j'avais trouvé tous les défauts du monde à ce machin du coup j'ai sûrement rejeté ma haine sur elle, la pauvre
C'est un classement qui va vite changer, j'ai oublié du monde (dsl Zoe) pas encore vu Romana I et II, j'ai pas non plus mis Leela qui est très cool mais j'attends de voir sa fin avant de la mettre. Quand je reverrai les classics je rajouterai aussi d'autres compagnons qui passent furtivement que j'ai pas mis là pour x raison
PS: heu ouais bon visiblement River et Jack sont hors catégorie allez savoir pourquoi