CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:57:40

A priori de ce que j'ai lu VLR sortira plus tard dans l'année sur Steam , et pareil pour 999 ( une version retravaillée avec des doublages) , mais pas d'informations précises.

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 19:00:44

Cool. Il est bien VLR ? Par rapport à 999 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 19:07:39

Sans trop en dire disons qu'il souffre du syndrome "à suivre" , là où 999 se suffit largement à lui même arrivé à la fin VLR ouvre sur une suite , ce qui aurait pu être très frustrant vu qu'on est passé pas loin de ne jamais avoir Zero Time Dilemma.

Ceci étant dit , l'intrigue est tout aussi plaisante avec là encore un bon lot de rebondissements totalement imprévisibles ( cela dit après avoir fait 999 on s'attend un peu à tout donc l'impact est un peu moindre par moments). Et gros point positif par rapport à 999 , un système de flowchart qui permet de faire des choix différents sans avoir à recommencer les parties déjà faites , et on peut accélérer le texte des passages déjà lu. Et les puzzles sont plus difficiles je trouve , ce qui ne fait pas de mal vu que ceux de 999 étaient un peu évidents.

Au final je pense que j'ai aimé les deux tout autant , 999 bénéficie du facteur choc vis à vis de son scénario et VLR a des mécanismes de gameplay plus solides.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 19:19:10

Carte Mémoire.

Ecoute mon petit Xorn , as-tu déjà regretté un conseil que je t'ai donné ?

Dois-je vraiment répondre ? [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 19:21:05

T'être mis aux audios et les regrets par rapport à ton porte-monnaie qui en résultent ne compte pas :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 juillet 2016 à 19:23:50

SackWolf fait une tournée d'adieux dans toute la France comme il me semble qu'il la quitte bientôt.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 19:48:20

Et même pas il veut me voir alors qu'il passe dans ma ville, soit disant il a pas le temps.[[sticker:p/1jng]]

Le 05 juillet 2016 à 19:21:05 darkideas a écrit :
T'être mis aux audios et les regrets par rapport à ton porte-monnaie qui en résultent ne compte pas :noel:

[[sticker:p/1lmk]]
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 juillet 2016 à 19:52:11

Sans spoi les gars (les femmes ? :noel: ) que valent les épisodes de noel de la S4 ? Enfin les épisodes spéciaux, commencez pas a débattre sur 4 pages avec vos balises spoil, je commence a vous connaitre. :noel:
Simplement, si vous les avez aimez ou non !

Message édité le 05 juillet 2016 à 19:52:31 par War_Dawn
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 19:55:28

Premier sympathique sans plus , le deuxième j'ai pas du tout accroché , le troisième est excellent et le quatrième a des aspects vraiment plaisants mais d'autres qui m'irritent fortement , donc au final je suis assez mitigé.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 juillet 2016 à 19:56:05

Je vois, et sinon vous aimez bien Doctor Who ou c'est comment [[sticker:p/1jnh]] ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 19:56:12

Dans l'ordre :
:non: ; :ok: ; :bave: :coeur: :oui: ; :(

(je distingue pas les deux parties de The End of Time)

Darki est ultra sévère concernant Doctor Who dès qu'il y a de l'image, ne lui en veut pas trop. :noel:

Message édité le 05 juillet 2016 à 19:59:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 20:00:13

Mais mais mais mais [[sticker:p/1lmk]]

En plus c'est pas vrai , le parfait contre-exemple c'est justement The Next Doctor, il me semble que je suis un des rares à l'apprécier ici. :noel: Et puis j'apprécie la série suffisamment pour ne pas avoir arrêté de la regarder suite à deux saisons plus que moyennes et admettre quand j'aime beaucoup quelque chose , et à l'inverse pas assez pour toût gober sans recul :noel:

Et sinon même sans images je suis critique , Scaredy Cat et Creed of the Kromon c'est nul et pourtant il y a mcGann dedans :noel:

Message édité le 05 juillet 2016 à 20:02:51 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:06:53

suite à deux saisons plus que moyennes

Lesquels? J'imagine que ça inclut la 7, mais... :hap:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 juillet 2016 à 20:08:40

Je vais essayé d'oublier le nom des épisodes que vous avez cité, c'est dommage Darki avait bien commencé, pas de spoil mais il a fallu que le grand manitou cite un nom [[sticker:p/1jni]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 20:10:59

Bah justement, tu as le nom d'un épisode qui fait débat, ça devrait pas influencer ton jugement, au contraire, ça devrait t'intriguer, et avoir plus hâte de voir l'épisode pour pouvoir rentrer dans la mêlée. :hap:

Oh, et dans 20 minutes grosso modo il y aura le speed run de Castlevania SOTN les yeux bandés à la SGDQ. Si ça vous intéresse, ça vous occupera avant le jeu de l'été :
https://www.jeuxvideo.com/gaming-live/tv02.htm

Message édité le 05 juillet 2016 à 20:12:27 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 20:16:50

Non, j'aime bien The Next Doctor aussi. Pour moi la saison 4½ c'est presque un sans fautes et un bon condensé de ce qui faisait New Who à l'époque. Next Doctor avec la fraîcheur et l'épique comique tragique, Planet of the Dead est dépaysant et beau, Waters of Mars un des meilleurs épisodes de la série avec des qualités à revendre (personnages, construction scénaristique, mise en scène, bande son, tout est génial). Le double épisode final de la saison spéciale n'est pas parfait dans l'absolu mais il l'est certainement dans son rôle de cloture d'une ère. Le cliffhanger est :bave:, la résolution satisfaisante, les dernières minutes font parfois polémique mais je refuse de réduire le double épisode à quelques minutes et préfère les ignorer pour exprimer mon avis histoire qu'il n'y ait pas de malentendu.

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 juillet 2016 à 20:50:34

C'est vrai c'est vrai mais moins j'en sais mieux je me porte !
Btw jviens de posté la reaction de Genesis of the dalek (1-2-3) la suite cette semaine :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 21:03:19

Vous m'emmenez sur une nouvelle page pour que je commence le jeu :) ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 21:04:27

Au prochain message. :oui:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 21:20:18

Quelques soucis techniques. Stay tuned.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie