CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 juillet 2016 à 17:41:22

Oais hâte de voir le style de Moffat !

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 17:49:54

Oui clairement Turn Left est un excellent épisode qui amène un cliffhanger de dingue. Je te conseille quand même de revoir tes espérances fortement à la baisse concernant la fin de saison. Pour moi la fin de la saison 4 est la pire de toute la série de 2005 et je crois que cet avis est partagé par pas mal de monde.

Le fil rouge et le final de la 5 sont la meilleure chose que Moffat a fait en tant que showrunner. C'était réfléchi et bien orchestré.

Quelle heure vous convient le mieux pour lancer le jeu de l'été ?

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 juillet 2016 à 17:52:17

[[sticker:p/1mr0]] pire final.
D'après les 2 zigotos avec qui je regarde c'est un des meilleurs :noel:
Comme quoi !
Perso vers 21h00.

RaMs
RaMs
Niveau 30
05 juillet 2016 à 17:54:55

La seconde partie de la saison 4 est vraiment un sans faute pour moi si on enlève le final. Unicorn and the Wasp je l'ai adoré pour son hommage à la structure des épisodes d'Hercule Poirot, la Bibliothèque est le meilleur Moffat en tant que scénariste à mon avis, et Midnight et Turn Left sont vraiment excellents, je les apprécie tout autant l'un que l'autre.

J'ai longtemps hésité entre le final de la saison 4 et celui de la 6 en termes de déception mais pour avoir revu celui de la 6 y a peu, y a au moins de bons concepts dans l'épisode même si c'est en grande partie décevant. La saison 4 c'est un bon gros fail des familles. Heureusement, le final de la saison 5 rattrapera le tout. Mon préféré avec la saison 1 j'pense. :coeur:

Je sais pas si je pourrai participer, du coup je laisse les autres se prononcer Kientz.

(J'peux comprendre pourquoi selon tes potes c'est l'un des meilleurs, mais faut pas se laisser trop emporter par sa subjectivité. :noel:)

Message édité le 05 juillet 2016 à 17:56:01 par RaMs
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 juillet 2016 à 18:04:52

Arrêter de me désé-hypper [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:09:59

21h -21h30 ça peut être bien.

Par contre demain soir je serais pas dispo, ça pose soucis ?

Le final de la saison 4 m'avait pas choqué au 1er visionnage, et c'est au 2ème que je me suis rendu compte de l'arnaque. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2016 à 18:11:39

demain y a le foot wsh :snif: Bon j'ai cru comprendre que vous étiez pas de grands adeptes ceci dit :hap:

Message édité le 05 juillet 2016 à 18:11:51 par naftali
Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:15:57

Il n'y a pas besoin d'être tout le temps là. C'est pour le lancement que je propose un horaire annoncé. Ensuite ça fonctionne à base de réponses postées n'importe quand et moi je mets le jeu à jour quand je passe.

Ok pour 21h-21h30

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:17:53

Le 05 juillet 2016 à 18:11:39 naftali a écrit :
demain y a le foot wsh :snif: Bon j'ai cru comprendre que vous étiez pas de grands adeptes ceci dit :hap:

J'ai pas de TV pour le moment et de toute façon je m'y intéresse pas (vous connaissez beaucoup d'autre sport ou on peut finir avec un 0-0 à la fin du temps réglementaire ?), mais avec mon fil d'actu Twitter ça va être tout comme. :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
05 juillet 2016 à 18:18:06

xorn, le foot c'est pas que des buts ! Au contraire, les matchs comme France - Islande sont plutôt inintéressants, malgré les 7 buts. Le foot c'est un spectacle, qui repose en parti sur le suspens !

Le 04 juillet 2016 à 18:54:38 RaMs a écrit :
N'écoute pas darki, toi tu devrais aimer comme j'ai aimé au premier visionnage. Y a tout un tas de détails qui font qu'il peut pas apprécier son existence. :hap:

Moi il m'aura fallu 4-5 visionnages pour commencer à énumérer les défauts. Tant que t'es dans la hype du moment tu devrais le trouver bien cool. :hap:

... t'as réussi à regarder cette purge 4-5 fois ? :hap: t'as du courage omg!

Disons qu'y a pas mal de fan service à priori, un peu au détriment du scénario mais c'est difficile d'apprécier l'épisode parce que la dynamique entre les deux docteurs marche plutôt mal et puis Pas de Paul McGann. Pardon darki mais les audio ça reste très confidentiel, c'est dommage de pas l'avoir fait connaître à la "nouvelle" génération, surtout qu'il est la passerelle entre Classic/NuWho. Il aurait certainement apporté un plus à l'épisode, ou tout du moins, donné envie aux fans de 2005 d'ouvrir leur champ de vision

Message édité le 05 juillet 2016 à 18:21:18 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:26:09

Ah non mais je suis tout à fait d'accord , ne pas en avoir fait le Docteur de la Time War et donc l'avoir fait apparaitre dans l'épisode c'est pour moi une erreur qui méconnait le personnage , la vision que Moffat en a est pour moi erronée. C'est une magnifique opportunité ratée .

Message édité le 05 juillet 2016 à 18:27:54 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:30:31

Au moins Moffat a canonisé les compagnes de Eight, c'est un beau lot de consolation.

Il y a tout les FF du 1er au IX (sauf le VII) en promo sur Vita. J'ai déjà fait les remakes DS du III et du IV (je pense rependre celui là par contre), ainsi que le V et le VI. D'autres suggestions ? :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:31:50

J'avais lu que Moffat a déclaré que la saison 7 et la trilogie "of the Doctor" a été un vrai calvaire pour lui et qu'il était totalement conscient d'avoir fait de la merde au point de rester pour ne pas se retirer là dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:33:42

Le IX , mon FF préféré avec le VI mais pas du tout pour les mêmes raisons :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:37:22

Oui on en a parlé vite fait. On a pas vu SackWolf depuis d'ailleurs. :hap:

Il a même eu l'honnêteté de dire :

No-one else’s fault, all mine.

C'est bien qu'il ait conscience de ses erreurs, et très honorable de sa part d'en parler publiquement.

Darki : le soucis avec les FF c'est que si j'écoute tout le monde je vais devoir tous les prendres. Et je sais pas si j'aurais assez de place sur ma CM (les CM propriétaires, ce fléau de la Vita :-( )

Message édité le 05 juillet 2016 à 18:38:57 par Pseudo supprimé
War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 juillet 2016 à 18:42:34

CM = ?

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:45:31

Cheminée Méthodique

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
05 juillet 2016 à 18:50:10

Ah ok.

Sinon je viens de voir qu'un salo sur ebay a pas réussis a vendre ses 50 figurines de DW a 80e, je lui ai demandé de les mettre a 70 et je les prenais il a dis non [[sticker:p/1lmk]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2016 à 18:52:39

Ecoute mon petit Xorn , as-tu déjà regretté un conseil que je t'ai donné ? Si non , tu n'écoutes pas les autres et tu achètes FF IX avant tout ! :noel:

Pour ma part je suis sur Zero Time Dilemma, le dernier opus de la trilogie Zero Escape , et si sur le plan technique c'est pas fameux , sur le fond pour le moment je le trouve à la hauteur de ses prédécesseurs :coeur:

Kientz
Kientz
Niveau 10
05 juillet 2016 à 18:55:49

J'ai joué qu'au premier opus des Zero Escape. C'est même moi qui ai fait le test sur jeuxvideo.com (voir mon profil c'est pas brillant mais à l'époque il y avait des trucs à gagner quand on contribuait). Est-ce que le deuxième existe sur autre chose que Vita et 3DS ? Je sais que 999 a une version android un peu modifiée et que Zero Time Dilemma est sur Steam. Mais Virtue's Last Reward ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment