CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
03 juillet 2016 à 20:00:36

Et la 4 [[sticker:p/1jnh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2016 à 20:08:49

J'ai pas osé voir la 4. Demande pourquoi à darki. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 20:19:57

Torchwoo a une saison 4 ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 20:20:28

Saison 4 ? Quelle saison 4 ? Il y a une saison 4 ? [[sticker:p/1kki]]

En tout cas les audios sont nettement meilleurs que la plus grande partie de la série ( saison 3 exceptée , et encore certains audios sont à mon sens du même niveau), je ne peux que conseiller l'écoute. Et vivement Torchwood : Outbreak , ça va faire plaisir d'avoir du full-cast plutôt que des audios avec de la narration centrés sur un oud eux personnages .

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2016 à 20:21:36

En gros la saison 4 est un truc américanisé à 2 francs avec un postulat de départ intéressant mais tout le reste est apparemment raté. Alors que la saison 3 fait une fin de série vraiment parfaite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 20:26:44

Ce qui me frustre le plus avec la saison 4 c'est que le postulat de départ avait un potentiel monstre mais passé les premiers épisodes ça chute progressivement vers le n'importe quoi qui ne respecte même pas les acquis scénaristiques des saisons précédentes et de Doctor Who ( Big Finish en une heure dans un audio Dark Shadows, The Happier Dead, utilise bien mieux le concept qu'ici sur toute la saison , et on retrouve un acteur de la saison 1 de Torchwood en plus :noel: ) .

Et même sur le plan de la réalisation et de l'écriture , le partenariat avec Starz (chaine américaine) a laissé des traces.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2016 à 20:31:51

Certains reprochent à Moffat d'avoir américanisé Doctor Who, mais quand je voit ce qu'a fait RTD avec Torchwood je me dis que sur cet aspect là on a peut être éviter le pire. :( :noel:

War_Dawn
War_Dawn
Niveau 36
03 juillet 2016 à 20:35:43

Moi je profite de ma saison 2 alors, j'aime beaucoup pour l'instant, bien plus intéressant que la 1 qui avait trop d'épisodes faibles (heureusement Owen Jack et Rhys portaient un peu le show).

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juillet 2016 à 20:47:49

La saison 2 a toujours des faiblesses mais dans l'ensemble je la trouve meilleure que la 1 sur bien des plans. La saison 3 elle est courte, mais tu vas prendre une claque. :noel:

DieuItalien
DieuItalien
Niveau 10
04 juillet 2016 à 00:12:52

Le 03 juillet 2016 à 13:03:25 RaMs a écrit :
Je dis Némésis pour pas expliquer comme ça sans balise que Davros est un ennemi très récurrent du Docteur, je sais que leur relation est plus complexe que ça, entre le Master et le Docteur. :hap: Ne lis pas WarDawn.

Gaffe au spoil Marty. :hap:

merde j'ai oubliés :peur:
Bon sinan j'ai revus le petit journal des 30 ans de canal + c'est vraiment marrant :rire:

naftali
naftali
Niveau 26
04 juillet 2016 à 00:17:55

Ah, mais RaMs t'as même pas essayé de voir la saison 4 alors ? :noel:

(bon je te jette pas la pierre, je me suis arrêtée au milieu)

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2016 à 01:26:37

A un moment j'ai voulu voir l'épisode 1 pour jauger un peu, mais Netflix a retiré la série de sa plate-forme. :-(

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2016 à 15:10:46

http://www.radiotimes.com/news/2015-01-06/can-you-beat-the-hardest-doctor-who-quiz-ever-made
J'ai fait qu'une erreur. Mais du coup j'suis déçu. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
04 juillet 2016 à 15:31:03

4 erreurs :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 18:29:50

Trop. :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2016 à 18:42:31

T'as honte du score? :noel:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
04 juillet 2016 à 18:43:40

SANS SPOIL
Le film des 50 ans de DW est si bien que ca ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 18:47:47

Pas vraiment non :hap: Je dirais même plutôt très moyen si on excepte certaines scènes bien fan-service comme il faut qui font assez plaisir. Il y a eu bien mieux pour le 50ème anniversaire (An Adventure in Space and Time , The Five(ish) Doctors reboot et The Light at the end principalement) .

Message édité le 04 juillet 2016 à 18:49:29 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juillet 2016 à 18:54:38

N'écoute pas darki, toi tu devrais aimer comme j'ai aimé au premier visionnage. Y a tout un tas de détails qui font qu'il peut pas apprécier son existence. :hap:

Moi il m'aura fallu 4-5 visionnages pour commencer à énumérer les défauts. Tant que t'es dans la hype du moment tu devrais le trouver bien cool. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2016 à 19:05:25

Le 04 juillet 2016 à 18:42:31 RaMs a écrit :
T'as honte du score? :noel:

11 bonnes réponses. :noel:

Day est sympa au 1er visionnage. Il est pas sans défaut, mais comme dit Rams quand on est dans la hype du moment ça passe, sauf si on est darkideas. Mais tout ce qu'il a énuméré, à savoir An Adventure in Space and Time (biopic sur la création de la série par Mark Gatiss avec David Bradley dans le rôle William Hartnell , The Five(ish) Doctors reboot (l'histoire de Peter Davison, Colin Baker, Sylvester McCoy et Paul McGann qui essayent de s'incruster sur le tournage de l'épisode des 50 ans. Ultra référencé mais avec des caméo de grande qualité :oui: ) et The Light at the end (l'audio de Big Finish qui réunit les 8 premières incarnation du Docteur) sont au dessus de Day of the Doctor

Ah, et tu vas faire la chose suivante mon petit WarDawn.

- Tu ouvres un bloc note
- Tu y mets ce lien https://www.youtube.com/watch?v=-U3jrS-uhuo
- Tu ne cliques dessus sous AUCUN PRETEXTE
- Juste avant de regarder Day of the Doctor, tu regardes la vidéo et tu filmes ta réaction stp. :hap:

(pourquoi un bloc note et pas le mettre en favori ? Parce qu'en le mettant en favori tu verras le titre de la vidéo)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment