Tu aime penser que tu est un Dieu, mais tu n'en est pas un. Tu est juste un parasite qui se goinfre avec jalousie, envie et désir de la vie des autres. Tu te nourris d'eux.
Sur la mémoire de l'amour, de la perte, de la naissance, de la mort, de la joie et de tristesse.
Donc allons-y. Prend le mien. Prend ma mémoire. Mais j'espere que tu a un grand apétit.
Parce que j'ai vécu une longue vie et j'ai vue de nombreuses choses. J'ai surmonter la Guerre du Temps. J'ai marquer la disparition des seigneurs du temps. J'ai vu la naissance de l'univers et j'ai vu le temps défilé, moment par moment, jusqu'a qu'il ne reste rien. Ni le temps. Ni l'espace. Juste moi. J'ai traversser l'univers alors que les loi de la physique était divisé par l'éprit d'un homme fou. J'ai vu l'univers se geler et la créations s'enflammer. J'ai vu des trucs que tu n'imaginerais même pas. J'ai perdu des trucs que tu n'imaginerais pas. Et je sais des trucs. Des secrets qui ne doivent jamais être repeter. Des connaisance qui ne doivent jamais être dit. Des connaissances qui peuvent flambée le Dieu parasite. Donc allons-y ! Prend le ! Prend tout bébé ! Ai le ! Tu les à tous !
Je ne sais pas si il le tutoie 
Le "bébé" me mes mal à l'aise