CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
08 avril 2013 à 11:34:59

Olympus :d) Détrompe toi sur un autre forum une dizaine de personne l'ont remarqué :o))

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:44:52

" You like to think you're a God but you're not a God. You're just a parasite eaten out with jealousy and envy and longing for the lives of others. You feed on them.
On the memory of love and loss and birth and death and joy and sorrow.
So... So... come on, then. Take mine. Take my memories. But I hope you've got a big appetite. Because I've lived a long life and I've seen a few things. I walked away from the Last Great Time War. I marked the passing of the Time Lords. I saw the birth of the universe and I watched as time ran out, moment by moment, until nothing remained. No time. No space. Just me. I've walked in universes where the laws of physics were devised by the mind of a madman. I've watched universes freeze and creations burn. I've seen things you wouldn't believe. I've lost things you'll never understand. And I know things. Secrets that must never be told. Knowledge that must never be spoken. Knowledge that will make parasite gods blaze. So come on then ! Take it! Take it all, baby! Have it! You have it all ! "

Rah :coeur:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
08 avril 2013 à 11:48:55

Le "Just Me" est puissant.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
08 avril 2013 à 11:55:11

Tu peux mettre en français ? :hap:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
08 avril 2013 à 11:55:34

Ah non d'accord c'est le monologue du Doc.
Mais en français c'est mieux quand même :noel:

lefranck_2010
lefranck_2010
Niveau 5
08 avril 2013 à 12:03:54

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWooooo
oooooooooooooooooooooo

Voilà ma réaciton

0lympus
0lympus
Niveau 11
08 avril 2013 à 12:07:55

Ce discours est tellement épique. :bave:

CIARAOSWALD
CIARAOSWALD
Niveau 7
08 avril 2013 à 12:09:13

Clara Oswald for the win, Oswin !

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 avril 2013 à 12:19:56

Flemme de traduire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 13:52:04

Tu aime penser que tu est un Dieu, mais tu n'en est pas un. Tu est juste un parasite qui se goinfre avec jalousie, envie et désir de la vie des autres. Tu te nourris d'eux.
Sur la mémoire de l'amour, de la perte, de la naissance, de la mort, de la joie et de tristesse.
Donc allons-y. Prend le mien. Prend ma mémoire. Mais j'espere que tu a un grand apétit.
Parce que j'ai vécu une longue vie et j'ai vue de nombreuses choses. J'ai surmonter la Guerre du Temps. J'ai marquer la disparition des seigneurs du temps. J'ai vu la naissance de l'univers et j'ai vu le temps défilé, moment par moment, jusqu'a qu'il ne reste rien. Ni le temps. Ni l'espace. Juste moi. J'ai traversser l'univers alors que les loi de la physique était divisé par l'éprit d'un homme fou. J'ai vu l'univers se geler et la créations s'enflammer. J'ai vu des trucs que tu n'imaginerais même pas. J'ai perdu des trucs que tu n'imaginerais pas. Et je sais des trucs. Des secrets qui ne doivent jamais être repeter. Des connaisance qui ne doivent jamais être dit. Des connaissances qui peuvent flambée le Dieu parasite. Donc allons-y ! Prend le ! Prend tout bébé ! Ai le ! Tu les à tous !

Je ne sais pas si il le tutoie :hap:
Le "bébé" me mes mal à l'aise :hap:

0lympus
0lympus
Niveau 11
08 avril 2013 à 14:03:56

Eh ben, heureusement que tu n'es pas traducteur. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 14:12:32

C'est mauvais ? :peur:
En fait je traduit comme un traducteur automatique, j'arrive pas a faire des phrase correcte :-(

0lympus
0lympus
Niveau 11
08 avril 2013 à 14:22:57

Bah y'a pas mal de fautes et d'approximations, mais bon la traduction ce n'est pas si facile que ça. Ça se voit que tu traduits mot à mot ouais. :o))

0lympus
0lympus
Niveau 11
08 avril 2013 à 14:29:36

Je ne suis pas traducteur non plus et j'ai pondu ça vite fait, mais je vois plutôt ça comme ça :

"Tu aimes te prendre pour un dieu mais tu n'en es pas un. Tu n'es qu'un parasite nourri de jalousie, d'envie, convoitant la vie des autres. Tu te nourris d'eux. De souvenirs d'amour et de pertes, de naissances et de morts, de joie et de peine. Alors viens donc. Prends les miens. Prends mes souvenirs. Mais j'espère que tu as un gros appétit. Car j'ai vécu longtemps et vu de nombreuses choses. J'ai survécu à la Dernière Grande Guerre du Temps. J'ai connu l'extinction des Seigneurs du Temps. J'ai vu la naissance de l'univers et j'ai observé alors que le temps s'écoulait, jusqu'à ce que plus rien ne reste. Ni temps. Ni espace. Seulement moi. J'ai voyagé dans des univers où les lois de la physiques étaient régies par l'esprit d'un fou. J'ai contemplé des univers geler et des créations brûler. J'ai vu des choses que tu ne croirais pas. J'ai perdu des choses que jamais tu ne comprendras. Et je sais des choses. Des secrets inavouables. Des connaissances qui ne devront jamais être révélées. Des connaissances capables de consumer des dieux parasites. Alors viens donc ! Prends tout ! Prends tout, chéri ! Sers-toi ! Tu peux tout prendre !"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 14:32:48

:bave:
Vous venez encore de foutre une de mes traductions à la poubelle :hap:

La prochaine sera la bonne :gni:

0lympus
0lympus
Niveau 11
08 avril 2013 à 19:10:50

Tiens au fait je sais pas si ça a été dit mais dans le trailer du prochain épisode on aperçoit Liam Cunningham (qui joue Davos dans Game of Thrones, entre autres). :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 avril 2013 à 19:59:22

Connait pas :p

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:01:26

Davos :coeur:

-LV
-LV
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:04:32

par contre

SPOILER

pourquoi dans l'épisode 707 les extra terrestres parlent leurs langues alors que le TARDIS est censé traduire toute les langues ? :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
08 avril 2013 à 20:06:18

Y'en a qu'une qui parle pas la langue

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation