CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
01 juillet 2016 à 14:26:41

Tu achete saison par saison ? ya les épisodes spéciaux ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juillet 2016 à 14:36:11

Un jour j'achèterai les 7 premières saisons mais ça coûte un bras du coup je préfère commencer tranquillement à partir de la saison 8 en particulier pour acheter une saison par an. C'est un budget assez raisonnable vu mes modestes moyens actuels. Surtout si darki me fait acheter des cd audios en plus. :hap:
Y a les épisodes spéciaux oui. Pas dans le coffret de la saison 8 où c'est la seule exception, mais dans la saison 9 y a les 2 derniers.
Par contre si tu veux acheter les coffrets en France, dans la saison 2 ils n'ont jamais mis le tout premier special qui introduit Tennant. A moins que ça ait changé, cet épisode n'est toujours sur aucun dvd chez nous. :non:

Message édité le 01 juillet 2016 à 14:37:34 par RaMs
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
01 juillet 2016 à 14:48:30

Oais c'est pour ca que j'achete aucun dvd, ya rien dedans..

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 juillet 2016 à 15:31:18

Le 01 juillet 2016 à 14:36:11 RaMs a écrit :
Un jour j'achèterai les 7 premières saisons mais ça coûte un bras du coup je préfère commencer tranquillement à partir de la saison 8 en particulier pour acheter une saison par an.

Du coup, c'est le seul que t'as pour l'instant? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 16:16:24

Bon j'en suis à la moitié de UNIT : Shutdown et s'il est bien plus plaisant qu'Extinction à mon sens il manque pour le moment un petit quelque chose que je n'arrive pas identifier pour me convaincre totalement. Je ferais une critique plus détaillée une fois terminé , et j'espère que cette impression passera une fois loe dénouement atteint.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
01 juillet 2016 à 21:53:55

Ta pas acheté les classics ou alors ceux de 2005 10eme 11eme docteur, les 2 meilleurs ? [[sticker:p/1jnf]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juillet 2016 à 22:02:01

Evite de parler du 11e Docteur à Darki. Ça vaut mieux pour la santé de tout le monde ici.[[sticker:p/1kkl]]

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
01 juillet 2016 à 22:08:06

NE PAS AIMER TENNANT ? [[sticker:p/1jng]]

BRULE

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 22:12:58

Tennant c'est le 10ème. :noel:

(et je suis pas fan de son incarnation plus que ça. Avec un acteur de cette trempe il y avait moyen de faire mieux)

Message édité le 01 juillet 2016 à 22:16:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 22:22:33

Ten est dans la partie basse de mon classement ex aequo avec Four dans la catégorie "Mouais". En dessous il y a Five ( "j'aime pas") et Eleven ( " Rejet total mention j'ai de l'urticaire à chaque fois qu'on en parle") :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juillet 2016 à 22:36:25

Ten il est en dessous de Nine pour moi déjà. Surtout que j'me suis vite lassé des gens qui disent en boucle "faites revenir Tennant c'était le meilleur, Capaldi c'est un vieux incapable de jouer" :hap:

Je place tout de même Ten au dessus de Four. Je trouve son côté sombre plus intéressant et il est pas resté SEPT saisons à proposer des jelly babies à tout le monde. J'ai envie de lui faire bouffer tous ceux qu'il a dans son TARDIS au bout de seulement 3 saisons. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 22:40:02

Nine on a tellement peu de matière avec. Je l'aime bien mais à cause de ça je suis obligé de le mettre en hors catégorie dans mon classement. :-(

J'espère qu'Eccleston attendra pas d'avoir 80 ans avant de faire des audios.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
01 juillet 2016 à 22:51:29

Le 01 juillet 2016 à 22:40:02 xorn18 a écrit :
Nine on a tellement peu de matière avec. Je l'aime bien mais à cause de ça je suis obligé de le mettre en hors catégorie dans mon classement. :-(

J'espère qu'Eccleston attendra pas d'avoir 80 ans avant de faire des audios.

Pareil bordel une saison de plus il passait 1er.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 juillet 2016 à 22:57:04

De toute façon, Capaldi > les autres [[sticker:p/1jnf]] :hap:
(j'ai pas vu les classics, aussi :hap: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juillet 2016 à 22:57:22

Le truc qui joue pour moi c'est qu'Eccleston il a qu'une saison, mais qu'il me convainc directement dans le rôle. Les autres ils attendent soit leur 2e saison pour vraiment avoir des moments que je trouve marquants, soit carrément leur dernière. Smith il met beaucoup de temps à trouver son personnage à mon avis. :hap:

Et Capaldieu, il est très bon dès sa première saison, mais c'est dans la suivante qu'il se révèle vraiment je trouve.

Le 01 juillet 2016 à 22:57:04 obi-wan77 a écrit :
De toute façon, Capaldi > les autres [[sticker:p/1jnf]] :hap:
(j'ai pas vu les classics, aussi :hap: )

Voilà, t'as même pas vu Three.[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 01 juillet 2016 à 22:58:15 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:01:52

Et Capaldieu, il est très bon dès sa première saison, mais c'est dans la suivante qu'il se révèle vraiment je trouve.

Ouais, c'est à partir de la saison 9 :oui: Mais il est quand même très bon dans la 8, mais perso, j'ai eu un peu de mal la première fois que j'ai vu la saison :(

Voilà, t'as même pas vu Three.

Je le verrais dès que je commencerais les classics :noel:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
01 juillet 2016 à 23:03:22

Tient en parlant des classics, demain Genesis of the Dalek on m'a tellement parlé de lui en bien, celui qui me spoil je le fume [[sticker:p/1jng]]
Et TW S02E Episode 6-7

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juillet 2016 à 23:19:53

Ta réaction en regardant les classics pour la première fois risque d'être marrante. :hap:

T'as fini la saison 4 du coup?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2016 à 23:22:21

Smith il se rode vraiment en cours de saison 6.

Et c'est vrai qu'Eccleston il a pas eu cette période de battement qu'on eu Tennant et Smith.

Pour Capaldi, Moffat a utilisé l'astuce de faire de la recherche d'identité du Docteur un des fils rouges de la saison 8 ce qui lui a laissé plus de temps pour ce trouver.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
01 juillet 2016 à 23:23:02

Genesis of the Daleks, c'est un des seul classic que j'ai vu, et c'est vraiment bien (je voyais plus la saison 9 pareille, après ça :hap: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment