CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 18:09:12

Ceux de Jamie Mathieson, Mummy et Flatline. J'aime bien The Caretaker aussi, dans un autre registre.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:14:08

Ah ouais, c'est ceux auxquels je pensais :noel:
Perso j'ai un peu plus de mal avec Mummy, mais Flatline est un de mes épisodes préférés :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 19:50:00

Frenchnerd X Chroma :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=xWnPD1VOiBg

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juin 2016 à 20:11:54

Tom Baker il est gentil mais il m'a vite gavé. :hap:

Dans la saison 8 y a Caretaker, Flatline, Mummy et le début du final ouais. Deep Breath est pas dégueu non plus, et Forest passe le temps. La saison 7 à côté j'me dis "meh", rien que pour le développement raté des personnages. Le côté plus personnel de la saison 8 est bien mieux fichu même si la saison 9 est plus mature. :oui:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 juin 2016 à 20:22:56

D'ailleurs, quel est votre avis sur le double épisode des Zygons de la Saison 9, vu qu'il a été écrit par le même mec que Kill the Moon? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 20:27:55

Il y a des défauts qu'on retrouve dans les deux histoires mais l'écriture des personnages est mieux foutu dans Zygon donc au final il est plus agréable, même sans prendre en compte le speech de Capaldi.

Faut dire que l'absence de bullshit science aide beaucoup.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juin 2016 à 20:30:15

Le double partait assez mal avec un manque de subtilité flagrant, mais la mise en scène sur les 2 + l'ajout de l'écriture de Moffat dans le second épisode m'a rendu le visionnage tout à fait agréable en me faisant tout l'arc d'un coup. Mais ça partait pas super bien. Heureusement que la suite est au niveau grâce à quelques éléments bien cool + le duo de l'épisode.

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juin 2016 à 20:51:37

C'est vachement cool la team Chroma vs Frenchnerd.[[sticker:p/1kki]]

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
30 juin 2016 à 20:53:58

Je comprens rien à ce que vous dites même en lisant en Diagonal, par contre ca parle de S7 et S8 sans moi [[sticker:p/1lmk]]
Ralentissez Jsuis qu'a la moitié même pas !

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juin 2016 à 21:00:49

T'inquiète on parle pas d'événements de l'histoire. On a l'habitude de ceux qui commencent après nous. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 21:08:06

Bon je commence UNIT : Shutdown. Si vous me voyez ici râler , c'est que ça n'est pas meilleur que le premier coffret. Et j'espère de tout coeur que ça le soit , parce que le premier m'avait assez déçu à la réécoute.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 21:09:02

Ca parlait quand même de War tout à l'heure. :noel:

Ce qui me gène le plus avec les épisodes de Peter Harness, c'est la morale qui je trouve est très "conservatrice". Kill The Moon il y a tout le débat autour de l'avortement, et l'idée de "si le peuple vote "mal" on a qu'à ignorer son vote si ça nous chante" (tiens, ça me rappelle un sujet d'actualité :hap: ).
Le double épisode des Zygons, c'est surtout l'argument du Docteur "ta révolution sert à rien car tu sera remplacé par la prochaine" qui me dérange (surtout venant du Docteur), car avec un résonnement pareil on ne remets jamais en cause le système en place.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 juin 2016 à 21:56:59

Pour Kill the Moon, je trouve pas qu'on puisse vraiment faire un parallèle avec l'avortement, vu que là, on parle d'un "truc" sur le point d'éclore, donc la situation est quand même pas mal différente d'un avortement.
Par contre, ce que tu dis sur l'épisode des Zygons est totalement vrai :oui: :hap:

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
30 juin 2016 à 23:54:24

Alors perso j'ai pas du tout aimer la saison 8,a part robot(épisode bien simpatoche,bon enfant et qui montre que les historiens peuvent s'être tromper,il résume aussi la "légende" du docteur),mummy (dans mon top 20 lui c'est mon copain :noel:) et time heist (j'ai bien aimer,c'est du pur dw avec des alien et du timey wimey a souhait ) le reste de la saison est NUL de chez NUL :mort:
La saison 9 c'est under the lake/before the flood que j'ai détester mais j'ai adorés tout les autres épisodes...sauf CE PUTAIN DE HELL BENT :mort:
Voila j'ai apportés ma petite pierre a l'édifice :noel:

Lightdaxter
Lightdaxter
Niveau 10
01 juillet 2016 à 11:15:13

Bien le bonjour, cela faisait longtemps que je n'étais pas passé sur ce topic... [[sticker:p/1jnf]]

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
01 juillet 2016 à 11:34:52

Bonjour inconnu [[sticker:p/1kki]]

Kientz
Kientz
Niveau 10
01 juillet 2016 à 12:12:48

Reste donc pour le jeu. Début la semaine qui vient (pas le 4 exactement, mais dans la semaine). :oui:

Je pars en week-end avec de longs trajets, j'ai bien fait de me garder Time Reaver et Death and the Queen sous la main au lieu de consommer tout de suite.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juillet 2016 à 13:19:53

Il aura mis 6 mois à arriver mais j'ai enfin mon coffret collector de la saison 8 de DW au fait. Belle boite. Puis le bruit du TARDIS quand t'appuies sur la jaquette c'est marrant. :hap:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
01 juillet 2016 à 14:09:52

Photo ? [[sticker:p/1lmh]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juillet 2016 à 14:25:50

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467375906-20160701-142118.jpg
Par contre c'est sous-titres anglais uniquement. C'est juste que j'ai pas envie d'acheter les coffrets français que j'trouve assez pauvres en terme de packaging et de contenu. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment