CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 juin 2016 à 16:29:53

JennaPedia est débordé suite à la publication de l'OST de la saison 6 de GoT. Qui est magistrale. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 17:33:35

Moment fanboy : je regarde l'épisode 4 de la saison 3 de The Musketeers ( pas désagréable comme série même si rien de particulièrement original) et je tombe sur Paul mcGann :coeur: Je ne savais même pas qu'il avait un rôle dans cette série .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 18:00:51

Ce serait pas une série qui se déroule en France avec des voix anglaise, je pense que je jetterais un coup d'oeil juste pour Capaldi et McGann. :noel:

(c'est comme Jojo Bizarre's Adventures que j'ai très vite lâché à cause des voix japonaises alors que l'action se déroule en Angleterre).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 18:10:20

Ça ne m'a pas dérangé plus que ça cet aspect là , les noms français prononcés à l'anglaise ça a même un certain charme. Mais je comprends que ça puisse gêner , même si c'est un certain manque de flexibilité :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 18:20:49

La dernière adaptation de roman du bundle chez Big Finish ( Theatre of War , All-consuming Fire, Nightshade et Original Sin) sera donc Cold Fusion, soit un roman multi-Docteurs avec Five , Adric Nyssa et Tegan ainsi que Seven , Roz et Chris ( deux companions des romans apparus dans Original Sin et qui apparaissent dans Damaged Goods) . Et chose intéressante , l'histoire est racontée de la perspective de Five , donc on a son point de vue sur son incarnation future .

Le roman est intéressant à lire mais je suis curieux de voire comment il sera adapté parce qu'il s'inscrit dans un arc narratif qui devra être mis de côté pour que l'audio fonctionne en tant que tel .

Message édité le 29 juin 2016 à 18:23:02 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 18:40:02

Sur le papier Five et Seven n'ont rien à voir, je me demande ce que ça donne comme duo. :oui:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
29 juin 2016 à 20:19:08

Bonsoir mes fans :hap:

1er et 2 eme arc deu 4eme docteur termine.
Semaine prochaine jenregistre genenis of the dalek dapres vos retours.
4 episodes TW vue. Du bon la s2 !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juin 2016 à 20:23:29

Tiens Naf' je viens de penser à toi en voyant le dernier Humble Comics Bundle , après tout c'est toi la fan de Star Trek ici :noel: (et il y a aussi le crossover avec Doctor Who , mais il est tout au plus assez moyen).

Message édité le 29 juin 2016 à 20:24:25 par Pseudo supprimé
martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:12:26

Dernière partie de Marco Polo
\:noel:/
https://www.youtube.com/watch?v=04854XqcfCY

[[sticker:p/1lmh]]
martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:16:25

Le 29 juin 2016 à 17:33:35 darkideas a écrit :
Moment fanboy

Tanu on est sur un topic sur dw les moments fan-boys c'est tout le temps [[sticker:p/1jnh]]

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:28:45

"35 éléphants avec brides de cérémonie,harnais,brocard et pavillons.4000 étalons blancs et 25 tigres,la dent sacrée de boudha rapportés d'inde par marco polo,tout le commerce avec burma depuis un an :rire: "

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
29 juin 2016 à 22:41:25

http://lageekerie.com/deco/1655-mini-figurines-10eme-doctor.html

12.90 LA FIGURINE ? CES RATS

RaMs
RaMs
Niveau 30
29 juin 2016 à 23:31:11

Noraj de mon dalek à roulettes à 5€.
https://www.amazon.fr/Dalek-Collectable-Figurine-Richard-Dinnick/dp/0762449314/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1467235849&sr=8-5&keywords=dalek

RaMs
RaMs
Niveau 30
30 juin 2016 à 13:36:22

http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/steven-moffat-says-making-doctor-who-season-7-was-pretty-miserable
Mon dieu, même Moffat n'a pas aimé la saison 7 et son tournage. Désolé SackWolf. Heureusement qu'il est resté pour Capaldi en fait vu que la saison 8 est loin d'être horrible. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 juin 2016 à 13:59:47

Moi aussi, je voulais partager l'article :-(
http://www.radiotimes.com/news/2015-11-23/steven-moffat-finally-reveals-why-john-hurt-replaced-christopher-eccleston-in-the-doctor-who-50th-anniversary-special Et celui-là va bien avec (même si vous connaissez sûrement, vu qu'il est plus vieux :oui: )

Heureusement qu'il est resté pour Capaldi en fait vu que la saison 8 est loin d'être horrible. :hap:

Une des meilleures, tu veux dire [[sticker:p/1jnf]] (et la 9 est encore mieux, alors... )

Message édité le 30 juin 2016 à 14:02:20 par obi-wan77
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 14:12:11

Bon au programme de ce soir le deuxième NUnit , j'espère qu'il sera meilleur que le premier sinon je pense que j'arrêterais d'écouter la gamme purement et simplement.

naftali
naftali
Niveau 26
30 juin 2016 à 14:42:58

Alors bon, j'ai rien contre Steven Moffat (...), mais c'est quoi ce bullshit ?

La question n'est pas "why John Hurt replaced Chris Eccleston" mais WHY THE FUCK DID JOHN HURT REPLACED MCGANN????
Cette excuse, du physique des acteurs qui diffère trop, je veux bien l'entendre pour McCoy, Davison, Baker(s), sans parler des acteurs morts, mais purée Mcgann était jeune pour le film de 96, et jeune il l'est resté. Autant développer ce doc, qui a pas eu d'apparition à l'écran hormis ce film de merde, plutôt que d'introduire une nouvelle régénération putain...

Ah et, j'ai kiffé l'ère Tom Baker, et c'est un docteur apprécié par beaucoup de personnes, mais pourquoi lui a le privilège de faire un caméo et pas les autres ? ça aussi c'est abusé.

y a certains choix qu'il faut assumer à 100% et pas essayer de justifier bêtement, point barre

Jamais lu les comics Star Trek darki :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 14:57:22

Justement c'est l'occasion de t'y mettre pour ce prix :noel: Le seul comics Star Trek que j'ai lu c'est Assimilation ² , le crossover avec Doctor Who , et c'était vraiment pas terrible. Enfin après je me suis jamais plongé dans Star trek , je pense que ce sera mon prochain investissement niveau temps une fois que j'aurais fini les 1200 épisodes de Dark Shadows.

Et pour répondre à ton propos concernant War et Eight , dieu sait que je trouve que la nouvelle incarnation c'était une mauvaise idée ( et je le pense toujours) , mais d'un autre côté (merci Big Finish pour ça) je me suis fait à l'incarnation qui a quand même un potentiel certain. Et vu la qualité scénaristique de cet épisode , je ne suis pas certain que ce soit un mal de ne pas avoir eu Eight , parce que bon deux mauvaises apparitions à l'écran comme unique ère à l'écran ça aurait fait beaucoup :noel: ( et puis la réécriture du personnage par rapport à Big finish m'aurait sans doute agacé , il n'y à qu'à voir le passif sur le sujet).

Message édité le 30 juin 2016 à 14:59:03 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juin 2016 à 18:02:46

Faites gaffe à propos de War(Dawn) ! :noel:

Le 30 juin 2016 à 13:36:22 RaMs a écrit :
http://www.cultbox.co.uk/news/headlines/steven-moffat-says-making-doctor-who-season-7-was-pretty-miserable
Mon dieu, même Moffat n'a pas aimé la saison 7 et son tournage. Désolé SackWolf. Heureusement qu'il est resté pour Capaldi en fait vu que la saison 8 est loin d'être horrible. :hap:

Je suis pas le seul a avoir vu l'article tiens. :noel:

Faute avouée à moitié pardonnée, c'est ça l'adage ?

Il trouve aussi The Magician Apprantice très bof, et là dessus je suis moins d'accord avec lui.

La saison 8, en plus d'avoir Capaldi, donne enfin un peu d'épaisseur à Clara, et malgré Kill the Moon elle a deux très bons épisodes et une première partie de final très bonne, luxe que ne peut pas se payer la saison 7. :hap:

Ah et, j'ai kiffé l'ère Tom Baker, et c'est un docteur apprécié par beaucoup de personnes, mais pourquoi lui a le privilège de faire un caméo et pas les autres ? ça aussi c'est abusé.

Parce que pour beaucoup, c'est THE Doctor (the definite article, you might say). Il y a que McCoy (assez brièvement) et Tennant pour l'avoir détrôner au classement des incarnations les plus appréciés du Doctor Who Magazine.

Même si je comprends toujours pas pourquoi ils ont préféré reprendre des passages d'anciens épisodes pour le moment ou les Docteurs arrivent tous plutôt que d'en enregistrer des nouveaux. C'est pas comme s'ils bossaient tous chez Big Finish. :noel:
Et si chaque acteurs des classiques auraient du faire son petit coucou, ça aurait été gonflant. A la place on a eu Five(ish) et c'est peut être pas plus mal. :oui:
Day of the Doctor

Message édité le 30 juin 2016 à 18:05:16 par Pseudo supprimé
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:04:43

malgré Kill the Moon elle a deux très bons épisodes et une première partie de final très bonne,

Tu penses à quels épisodes (simple curiosité :noel: )?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment