CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:01:30

(même si le show "s'américanise" sur certains points sur les saisons les plus récentes)

Franchement, je trouve que la série faisait beaucoup plus américaine sur les saisons 5 et 6 que sur les 3 suivantes :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 00:07:47

J'aurais plus dit 6 et 7. :(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:14:57

Ouais, bon, les 3 premières de Moffat :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 juin 2016 à 00:18:42

La 6 et la 7 c'est là que tu ressens le plus l'américanisation à outrance de la série avec les histoires tirées par les cheveux pour te retourner la tête. Avec Capaldi on est beaucoup plus retourné aux bases même si l'humour de RTD est mort. Après la conception que se fait Moffat du Docteur est intéressante, avec Smith il va loin mais Capaldi est vraiment bien écrit et loin du héros trop humain qu'est Ten. Les gens sont fans de ce Docteur parce qu'il est super humanisé, mais c'est aussi un défaut j'trouve. Le Docteur est aussi censé être un personnage mystérieux et inatteignable de par sa nature. On ressent bien ça dans les classics. Et aujourd'hui avec Capaldi parce qu'ils ont mis les romances au placard même si le compagnon est toujours ultra important dans NuWho. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juin 2016 à 00:46:04

Et aujourd'hui avec Capaldi parce qu'ils ont mis les romances au placard

Là je suis pas d'accord (saison 9 :siffle: ), mais c'est bien plus "subtil" et discret que la romance Ten / Rose, qui est à peu près aussi subtile qu'une rédaction de CM1 :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 juin 2016 à 00:54:10

T'as vu beaucoup de gens embrasser Twelve depuis le début de son run? River c'est un peu un cas à part vu son rôle dans la vie du Docteur et le fait qu'elle se dirige vers la bibliothèque des ombres. Avec Smith et Tennant, les showrunners se sont bien éclatés à foutre leurs personnages à poil parce que pourquoi pas. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juin 2016 à 01:40:49

Même si y a effectivement River dans l'épisode de Noël, je pensais pas à elle en parlant de la saison 9 :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 juin 2016 à 01:52:06

Désolé, pour moi la relation entre Twelve et Clara c'est une relation père-fille. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juin 2016 à 02:02:02

Pour la S8, je suis d'accord; pour la S9, à mon avis, y a trop d'indices pour que ça soit pas le cas :noel:
Mais bon, tout ça c'est des interprétations :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
17 juin 2016 à 02:08:40

Ah, toi t'es amoureux des membres de ta famille dont t'es super proche? :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juin 2016 à 09:29:13

La question, c'est:
Qu'est-ce qui te permet de dire que c'est une relation pere - fille excepté l'âge des acteurs? :hap:
Si Twelve était joué par un autre acteur (disons Tennant), aurais-tu le même ressenti?
(Vu que c'est le docteur, son âge ne rentre pas en compte, forcément)

Et enfin: (pour répondre à ta question juste au dessus) En quoi c'est différent d'avec Rose? Le Docteur est aussi très proche de Rose, et pourtant... :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 10:02:59

Rose il lui dit clairement.

Alors qu'une des premières chose que Twelve dit à Clara, c'est

:spoileur:

I am not your boyfriend

:spoileur :

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 10:04:35

Vous connaissez l'histoire du type qu'est sur mobile et connaît plus les codes des Smiley ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2016 à 10:08:04

Elle est comme ça ? :noël:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
17 juin 2016 à 10:31:11

Le 17 juin 2016 à 10:02:59 xorn18 a écrit :
Rose il lui dit clairement.

Alors qu'une des premières chose que Twelve dit à Clara, c'est
:spoiler:
I am not your boyfriend
:spoiler:

dans la saison 8, on est d'accord; c'est pour la saison 9 que je suis pas d'accord avec vous :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
17 juin 2016 à 12:42:05

En fait votre problème c'est que vous voulez absolument catégoriser leur relation et les sentiments qui vont avec alors que la série s'efforce de casser ce genre de codes. Le personnage est un extraterrestre, la fille a une vie qui ne ressemble à absolument rien qui existe sur Terre, leur quotidien ne ressemble à rien de ce qu'on peut connaître. Bien évidemment vous pouvez pas faire rentrer leur relation dans un des schémas de la vie sociale normalisée. Vous partitionnez vraiment vos relations sociales comme ça dans votre tête ?

naftali
naftali
Niveau 26
17 juin 2016 à 18:19:09

surtout que ça reste difficile de pas tomber sous le charme d'une personne comme le Docteur, qui nous fait voyager, qui essaie tant bien que mal d'être "juste", rêveur, poète maudit sur les bords, diablement intelligent etc
il sort les gens de la monotonie et de l'horreur quotidienne, je trouve pas ça étonnant qu'elles tombent comme des mouches

résister à un tel homme, c'est une tâche ardue

Message édité le 17 juin 2016 à 18:20:12 par naftali
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
17 juin 2016 à 18:39:52

Countrycide. Torchwood.
S01 e06

Super episode ! Dla tension de lhumour. Bonne pioche cet episode.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 18:00:09

J'espère qu'il y aura des promos sur Bernice. :oui:

https://www.bigfinish.com/news/v/special-offers-on-graceless-from-the-worlds-of-big-finish1

Ca vaut quoi Graceless au passage darki ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2016 à 18:59:26

En principe il y en aura puisque ce sont des promos basées sur les univers représentés dans The Worlds of Big Finish. Ce qui exclut d'office Dorian Gray et Sherlock Holmes pour moi vu que j'ai tout dans ces deux gammes , mais je pense que je vais profiter de la promo sur Iris Wildthyme.

Et pour Graceless désolé je ne saurais pas te dire , je n'ai jamais écouté autre chose que l'épisode d'une demie heure dans The Worlds of Big Finish .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment