CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:42:56

Lesquels ? Je suis curieux.

Perso en dehors d'Eric Roberts et en arrivant à faire abstraction de tout les clichés lié au fait que ce soit calibré pour le public américain, je le trouve pas mal, il y a des trucs bien dedans (le générique dont pas mal d'éléments ont été repris pour celui de 2005, l'intérieur du Tardis, Eight, et Grace aussi je l'aime un peu). :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 19:43:54 par Pseudo supprimé
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 19:47:51

DARKI lautre fois tu parlais des audios :noel:

Mais cest noter ! Je verrai tout ca :D
Merci encore.
Et merci davoir vue la video :-p

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 19:48:42

Xorn je veux dire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:52:36

Si je peux me permettre une petite critique concernant tes vidéos, j'ai parfois l'impression que tu surjoues un peu tes réactions (on retrouve ça dans pas mal de vidéos de réactions ceci dit). Peut être que t'es vraiment comme ça dans la vie, j'en sait rien, ou alors c'est le fait de savoir que tu es filmé. :noel:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 20:05:07

Lol xorn on me dis justement que je suis pas assez expressif dans mes reactions (les americains surtout .. ) qui dois je ecouter :noel:

Toujours ete comme ca meme avant de filmer ca fait 2 3 ans on regarde pleins de series.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 20:05:35

Si ça avance aussi vite que ton projet de traduction de scripts d'audio ou que tes critiques, la licence de Big Finish aura expirée avant que ça sorte. :noel:

C'est surtout tes "whooooo" que je trouve trop expressifs en fait WarDawn. En dehors de ça c'est vrai que tu causes pas des masses. :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 20:07:12 par Pseudo supprimé
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 20:10:54

:snif2: Jsuis comme ca :snif2:
Desoler maman..
Desoler papa..
Vous avez creer un monstre.

En plus je coupe les moments ou en parle trop car sinon jsuis rien je parle trop :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 20:11:47

Hey mes critiques ont trouvé un rythme correct :noel: Entre la critique de Dracula , celle de Moving Target et d'Enemy Lines il ne s'est pas écoulé beaucoup de temps :noel: Et d'ailleurs la critique de la trilogie The Two Masters sera publiée dimanche .

Pour les scripts je m'en suis désintéressé totalement je l'admet , même si j'en ai une bonne quantité sous la main c'est pas ce qu'il y a de plus stimulant ( et accessoirement ça prend énormément de temps alors que je n'en dispose qu'en quantité de plus en plus limitée).

Donc ça avancera sans doute plus vite que la traduction :noel:

Message édité le 16 juin 2016 à 20:12:49 par Pseudo supprimé
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 20:15:53

Ah en parlant de traduction, un pote (alex, laute chaine :hap: ) est pas ouf en anglais donc il chercher des st pour les audios. Je compte sur toi Darki :noel:

WOOOOO

^Dedi a xorn

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 20:20:07

Je pense pas que ce soit un problème si tu causes beaucoup, si c'est en rapport avec l'épisode. :oui:

Il y a pas de sous titres pour les audios. Par contre si tu prends un abo au Main Range (mais faut vendre un rein) tu as les scripts avec les audios, et ils sont en bonus pour les Tenth Doctor Adventures (pour l'édition limitée au moins, je sais pas pour les éditions Standard).

Il y avait un site qui avait beaucoup de script d'audios de Eight, mais Big Finish les a fait retiré.

Message édité le 16 juin 2016 à 20:20:38 par Pseudo supprimé
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 20:21:25

Je jeterai un coup doeil.

naftali
naftali
Niveau 26
16 juin 2016 à 20:22:46

c'est abusé ça n'empêche. ça coûte pas un bras de rajouter le script quand t'achètes un des produits (au moins en dématérialisé quoi)...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 20:26:31

Et encore, les scripts tu les as que pour les audios du Main Range.

C'est vrai que pour leurs clients non anglophones ce serait un plus non négligeable.

Après j'avais trouvé un lien pour en télécharger quelques uns (une soixantaine, dont certains que je compte/ vais écouté).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 20:28:23

Je les comprends , ça fait partie de l'intérêt des abonnements , il faut une contrepartie à l'engagement sur le long terme. Et vu que les abonnements sont leur source principale de rentrées d'argents sur un plan régulier ( et ils en ont besoin pour continuer à produire d'autres audios , même si à côté leurs audios rapportent ils réinjectent la grande majorité des gains dans d'autres productions), ils font tout pour encourager l'abonnement. Et pour les autres gammes ils commencent petit à petit à ajouter les scripts ( The Prisoner , The Tenth Doctor Adventures et bientôt le coffret des Second Doctor Companion Chronicles).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 22:52:24

Doctor Who étant maintenant une coproduction BBC/ BBC America, la série est dans les ballots (il y a une traduction à ce terme ? ) pour les Emmy Awards (Capaldi en tant que Lead Actor, ainsi que Talalay et Moffat pour leur boulot sur Heaven Sent pour être précis).
http://variety.com/2016/tv/awards/2016-emmy-ballot-doctor-who-game-of-thrones-silicon-valley-hannibal-1201796553/

J'espère qu'ils seront tout les 3 nominés, et soyons fous, que Capaldi et Talalay gagnent (Moffat pourquoi pas, il a bien bossé sur Heaven Sent mine de rien). :noel:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 22:57:07

BBC America ? POURQUOI ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 22:58:28

Pourquoi quoi ? :( :noel:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 23:10:32

Que vient faire [[sticker:p/1mr0]] America la dedans ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 23:16:46

Bah la branche américaine de la BBC coproduit la série. Ils sont pas tout seuls t'inquiète pas, ça reste le bébé des anglais. :noel:

(même si le show "s'américanise" sur certains points sur les saisons les plus récentes)

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 23:22:50

Hm je vois je vois, rassurant tout ça.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation