CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juin 2016 à 20:22:24

Le coup du feu d'artifice c'est penser que Rory est autiste, là. :hap:
Comme Amy était au courant, j'me dis qu'elle en a forcément parlé à Rory en hors champ même si c'est vrai que dans NuWho, le Docteur évite de dire qu'il peut se régénérer. Ten avait l'idée en horreur, Eleven voulait vivre sans y penser, Nine l'a appris à Rose qu'une fois mourant... Y a que Twelve qui l'assume j'ai l'impression comme il déclare dès son premier épisode être l'incarnation qui va réparer les erreurs de ses prédécesseurs. Après c'est p'têt parce qu'il connait déjà bien Clara et qu'elle est familière avec l'idée, parce que dans les classics le Docteur émet plus souvent des doutes à l'égard d'autres régénérations, genre Four qui dit que certains aimaient Three mais pas lui, ou Six qui dans son arrogance dit que Five était un parfait crétin, alors que Five déteste Seven et son côté dark je crois. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2016 à 20:43:30

Eight n'aime pas le côté manipulateur de Seven, mais apparemment Seven lui même pouvait plus se blairer sur la fin.
Twelve a l'air assez à l'aise avec l'idée, en même temps il est le 1er d'un nouveau set donc il doit se dire qu'il a de la marge. :noel:
Globalement, le fait que les incarnations X n'aiment pas les X-N, ca colle avec le fait que le Docteur a une opinion de lui assez basse (surtout Ten sur la fin, Eleven et Twelve de ce je sais, et Eight aussi dans Night)

Message édité le 15 juin 2016 à 20:45:04 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
15 juin 2016 à 21:45:47

Le côté manipulateur de Seven y a personne qui l'aime non? Me semblait qu'il était aussi mentionné dans NuWho. :(
Ouais, même si Twelve se considère comme une erreur comme il devrait pas être là de base. :noel:
Après ça dépend, au début des classics le Docteur a pas un avis trop négatif de lui-même, s'il déteste Two je pense que c'est surtout à cause de leurs personnalités en opposition totale. S'ils se détestent quand ils se voient c'est aussi parce que ça leur rappelle que leur vie va se terminer dans plus ou moins longtemps et que chaque incarnation fait son temps. Le "I don't want to go" de Ten était bien maladroit dans Day, mais il colle avec le fait que Ten refuse d'être remplacé tellement il s'aime et s'accroche à la vie.
M'semble que dans un comics récent, Ten refuse de croire que Twelve est son successeur à cause du nombre de régen alors que Eleven est au contraire ravi de voir qu'il a encore du rab. :hap:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 14:34:42

Le Docteur qui a une fille et qui est magnifique en plus [[sticker:p/1lmh]]
Genre c'est sa femme en plus :ouch:
Excellent l'épisode 6.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 14:37:49

Le forum bug ? je viens de posté un message mais le sujet date tjrs du 15..

naftali
naftali
Niveau 26
16 juin 2016 à 14:40:40

ça va badwolf ? T'as géré le bac ou bien ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 15:20:02

WarD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 15:23:43

Portable de merde.
Je disais donc :hap:
WarDawn : oui c'est sa femme (ils se sont rencontrés sur le tournage de l'épisode) et c'est vraiment la fille du Docteur puisque son père est Peter Davison, le 5ème Docteur.

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 juin 2016 à 17:26:30

Du coup la fille du Docteur est sa femme et le Docteur est le beau-fils du Docteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:27:56

Le fils du Docteur est également son arrière petit fils. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
16 juin 2016 à 17:28:42

C'est chaud au bout d'un moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:33:10

Attends que le fils du Docteur soit le Docteur et on en reparlera. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:34:43

Xorn j'allais la faire , je suis fier de toi mon padawan :noel:

Je crois que j'ai trouvé un nouvel audio que je trouve très mauvais , ça faisait longtemps :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:36:11

Ca fait pas si longtemps que ça que Seven c'est retrouvé à poil attaché à un poteau pourtant. :(

C'est lequel ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:40:40

Je parle pas en termes de temps mais en termes de quantité :noel:

The abandoned de la gamme FDA, mal écrit (et c'est co écrit par Louise Jameson donc c'est d'autant plus dommage) mais surtout terriblement mal réalisé , c'est une vraie bouillie de sons . Les FDA ne volent pas très haut en général ( j'ai adoré The trouble with Drax qui vient de sortir cela dit , mais c'est pas étonnant vu que c'est John Dorney au scénario) mais là c'est le fond du panier.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:53:26

Il y a quand mêmes des audios avec Four que tu recommandes, au cas si un jour j'ai envie de me lancer dedans ? :noel:
Les FDA c'est surtout avec Leela non ? J'ai vu que les derniers sont avec Romana II, mais j'ai pas l'impression qu'il y ait une grande diversité dans les compagnes. Faut dire qu'avec Elisabeth Sladen qui n'est pas disponible ( :hap: ), ça réduit les possibilité.

Vu le temps qu'il est resté, je trouve que Four a eu assez peu de compagne mine de rien.

Et en parlant d'Elisabeth Sladen, tu sais ce que ça donne la gamme dédiée à Sarah Jane ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 17:59:19

Ils y a de très bons audio avec Four mais ils ne font pas partie pour la plupart de cette gamme :noel:

Et il y a une saison avec Romana I , dedans il y a de bons audio (principalement Justice of jalxar et The Auntie Matter) .

J'ai pas encore écouté la gamme donc je ne saurais pas dire mais il y a de bonnes critiques à ce sujet , a priori c'est bien plus sombre que les SJA.

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
16 juin 2016 à 18:12:52

OAIS Xorn on ma dis ca apres :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 18:41:20

Tiens WarDawn, puisque tu te demandes quels épisodes de la série classique il faut voir dans ta dernière vidéo, s'il ne devrait en avoir qu'un seul : Genesis of the Daleks. Et le tout premier, la 1ère partie du 1er épisode, An Unearthly Child.

Et le téléfilm de 1996, avec Paul McGann. Pas ouf mais à voir (je t'ai déjà dit tout ça l'autre jour :hap: ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2016 à 19:33:44

Est-ce que j'ai un problème ? Plus ça va et plus j'apprécie regarder le film de 1996 ( même si ça reste très moyen au plus soyons honnêtes) , et j'en viens même à apprécier quelques éléments concernant le personnage joué par Eric Roberts .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment