CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 15:30:39

Tu m'as eu darki. J'me fais Death and the Queen ce soir et je sais que je vais déjà vouloir me faire de nouveaux audios, genre Diary of River Song ou Third Doctor Adventures. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 16:13:20

Big Finish a dû doubler son nombre de client en France ces 6 derniers mois, ils doivent rien comprendre. :noel:

(ce serait un chiffre intéressant à savoir au passage, le pourcentage de client chez Big Finish qui viennent d'un pays non anglophone)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 16:25:26

Je sais que sur un groupe facebook consacré aux classics et médias alternatifs où je suis on est quand même un certain nombre de personnes à écouter des audios , je pense que les chiffres ne seraient pas si bas toutes proportions gardées .

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 16:28:09

S'ils ouvrent un pôle en France, on sait qui en sera le président.[[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 16:32:23

Responsable marketing serait plus approprié :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 17:14:14

Tu ferais un malheur. :hap:

Si jamais j'veux me faire Diary of River Song avant l'ère Eight, ça pose problème ou pas? J'ai vu dans ta critique que c'était le Eight qu'on a vu dans Night je crois. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 17:24:50

Oui c'est Eight dans sa période pré-Night, ça pose pas de soucis de pas avoir écouté d'audios comme il voyage seul à ce moment là.

Par contre petit conseil : à ta place j'attendrais des promos avant de les acheter. En attendant tu peux toujours les DL, mais pour le bien de ton porte monnaie j'éviterais de les prendre plein pot.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 17:27:33

Ouais, j'ai envie d'en écouter d'autres maintenant mais j'attendrai les promos. Y a que pour les Third Doctor Adventures que je ferai une exception j'pense, j'voudrais bien ça sur mon étagère. Une promo sur le volume 1 est envisageable en fin d'année comme les volumes 2 et 3 ont été annoncés? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 17:30:04

S'il compte acheter aussi The Churchill Years et Classic Doctors new Monsters il y a l'option du bundle :noel:

Et oui il n'y a aucun problèm à écouter The Diary of River Song sans avoir écouté d'audios avec Eight. Pareil pour Classic Doctors New Monsters qui sort le mois prochain en ce qui le concerne.

Pour la promo je pense qu'il y a des chances que le premier coffret revienne au tarif de précommande pour la sortie du deuxième coffret en Novembre. Mais rien de certain.

Message édité le 12 juin 2016 à 17:31:20 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 17:30:46

WarDawn, tant que j'y pense, essayes de regarder l'épisode de la série classique Genesis of the Daleks, tout le plot est dans le titre, je pense qu'il peut t'intéresser.

Et aussi la 1ère partie de An Unearthly Child, le tout premier épisode de la série, (le reste de l'arc est pas ouf par contre).

Et le téléfilm de 1996, même s'il est bof, il tu y feras la découverte du 8ème Docteur et c'est une raison suffisante pour le voir (et en dehors de ça tu vas pas le voir beaucoup, le 8ème Docteur, mais surtout l'entendre, à moins que tu ne te lances dans les comics). :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 17:36:39

Unearthly Child est marrant à regarder pour le premier épisode, parce que tu hallucines en voyant comment ce Docteur se comporte au départ. :hap:

Après les classics c'est dur de s'y plonger et ça prend du temps avant d'accepter le format et de prendre les épisodes pour ce qu'ils sont. Mais quand tu t'y es fait, tu apprécies pleinement certaines histoires pour leur écriture souvent supérieure à celle de la série actuelle. Même si la saison 9 a quand même fait du bon travail sur beaucoup d'épisodes.

Genesis of the Daleks je l'ai vu juste avant la saison 9 et c'était un coup de bol parce qu'il a son importance, puis la compagne de cet arc c'est Sarah Jane, tu peux au moins t'accrocher à quelque chose, t'es pas complètement en terrain inconnu. Mais prends ton temps, t'as encore 5 saisons à regarder après Tennant. Commence pas à regarder des trucs dans les audios, les classics et NuWho à la fois. :noel:

Et le tarif de préco c'est combien darki? 35€?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 17:39:30

Souvent le tarif de préco c'est 20£ donc comptes une petite trentaine d'euros fdp inclus je pense. :(

Genesis je trouve que c'est un épisode pas mal pour appréhender les classics, entre Sarah Jane et les Daleks qui apparaissent dans NuWho, et l'histoire qui est intéressante.

Message édité le 12 juin 2016 à 17:41:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 17:44:09

Il est un peu plus cher que les autres coffrets , donc si je me souviens bien le prix de précommande c'était 25£ plus 4£ de frais de ports , soit environ 37 euros.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 17:44:52

Ben c'est un peu le Blink des classics quoi. Un bon épisode pour se lancer si tu veux t'en faire un peu à droite à gauche. L'ère Three est aussi une très bonne porte d'entrée si tu comptes t'y mettre sérieusement comme ça introduit vraiment UNIT et beaucoup de personnages cultes dont le Master, et le meilleur de la série en plus de ça, IMO.

Mais bon, UNIT ça doit pas faire rêver WarDawn à l'heure actuelle, vu l'importance maigre qu'ils occupent au sein de l'ère Ten, au profit de Torchwood.

Je vois, je verrai ça quand j'aurai de l'argent et une carte de crédit plutôt qu'une carte de retrait. :hap:

Message édité le 12 juin 2016 à 17:46:29 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 18:06:52

Le 12 juin 2016 à 17:44:09 darkideas a écrit :
Il est un peu plus cher que les autres coffrets , donc si je me souviens bien le prix de précommande c'était 25£ plus 4£ de frais de ports , soit environ 37 euros.

37€ c'est le tarif actuel hors fdp (43€ avec), ça m'étonnerais qu'on gagne juste les fdp au tarif de préco. :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 18:09:09

J'ai pris en référence le prix du volume 2 et ça correspond , il y a une différence de 5£ , soit la hausse normale pour les tarifs hors précommande sauf exceptions. Donc c'est bien ça , ça fait gagner 5 £ .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 18:13:21

Ok.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 18:15:25

Je vois que le volume 2 coûte 31.66€ sans frais de ports ouais. C'est à peu près ça. :(

Et les 2 aventures du volume 1, même durée que pour les Tenth Doctor Adventures?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 18:18:50

Ce sont des audios de deux heures ( 4 fois 30 minutes) , donc au total 4 heures plus un CD d'extras.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 18:20:09

Les 2 aventures sont en 2 parties?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation