Excellent, du début à la fin. J'ai adoré. Y a de superbes moments de bravoure comme le sacrifice du Docteur, Donna qui prend encore une fois les rennes à la fin de l'épisode, la bagarre dans le bar était super sympa à lire et les personnages tous intéressants, en plus de la musique bien épique à écouter.
Puis on apprend des choses intéressantes sur le Docteur avec cette planète bien fun à découvrir. Et le cliff de fin était vraiment intéressant, si j'ai bien compris l'épisode qui suit c'est la rencontre avec River c'est bien ça.
Le passage où le Docteur dit que le temps ne l'aura pas c'est un bon teasing pour Waters of Mars et sa peur de la solitude et de vieillir, ça s'insérait super bien dans l'épisode et ça rend des éléments de la saison 4 encore meilleurs parce que le passage est super intéressant et approfondit encore plus le côté sombre de Ten.