CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 00:24:37

OMG, t'as été le plus facile à convaincre et à enrôler sur ce topic. :noel:

Ouais j'avais aussi peur de commencer les audios, comme sans l'écran ça peut paraitre chiant. D'ailleurs là je sais pas si j'me fais le film Zootopie que j'ai ENFIN trouvé en VF ou Time Reaver.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 00:43:26

Bon allez, ce sera Time Reaver, pour fêter ma réception du coffret. J'ai le script sous les yeux au cas où. :hap:

"Je n'ai qu'un mot à dire : bienvenue parmi nous"
Y a plus d'un mot là, au fait.[[sticker:p/1jnf]]

Message édité le 12 juin 2016 à 00:44:15 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 00:50:16

C'est bien, il y en a un qui suit :hap:

N'oublie pas de donner ton avis alors !

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 00:52:31

T'inquiète, tu l'auras. L'audio a l'air plus intéressant que Technophobia déjà après son intro. :hap:

Puis ce qui me fait super plaisir, c'est l'humour qui est vraiment propre à ce duo, c'est super bien pensé. Pour les Third Doctor Adventures, ils sont aussi fidèles à l'écriture de Three, cet espèce de scientifique sérieux mais parfois gamin?

Message édité le 12 juin 2016 à 00:52:42 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 00:55:54

Oui l'écriture est vraiment fidèle à la dynamique et aux personnages de l'époque. Ça devrait te plaire je pense vu l'affection que tu as pour cette période de la série.

J'ai beaucoup aimé Technophobia mais effectivement du point de vue de l'intrigue pure je trouve Time Reaver plus intéressant. Et puis il y a Terry Molloy ( Davros dans les classics) dedans , ça fait toujours plaisir.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 01:01:16

Ouais, je suis toujours convaincu que le duo Three/Jo est l'un des plus attachants de la série, classics et NuWho confondus. :coeur:

Technophobia il était sympa comme premier audio, vraiment, mais c'est vrai que dans sa structure il faisait très classique dans sa structure RTD-ienne. C'était pas super original même si très bien écrit et très intéressant dans sa résolution, pour mettre les talents de Donna en avant. Ces gars sont vraiment des passionnés, ça se sent.

Le second Davros j'imagine? Pas celui de Genesis? Après mon préféré doit être l'actuel, qui fait vraiment un boulot formidable en plus d'avoir une voix que je trouve agréable à écouter.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 01:16:39

Il y a eu trois acteurs à jouer Davros dans les classics , un dans Genesis , un dans l'arc avec Davros qui suit et Terry Molloy pour le reste. Et c'est mon préféré dans le rôle :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 01:27:56

Toujours avec Four, la seconde histoire de Davros? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 01:34:20

Oui , et en prime c'est le premier épisode de Romana II :noel:

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
12 juin 2016 à 01:35:29

J'avoue que c'est dure dure de trainer sur le topic ya beaucoup de spoil, enfin d'infos que je ne veux pas entendre, sinon je saurai tout à l'avance :noel:

Justement j'ai mis en ligne le final de la S3 si ca vous intéresse. Yavait pas mal de truc stylé dans l'épisode :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=Dyh_TbC5Vio
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 01:36:41

Autant Four m'emballe pas des masses, surtout que la qualité d'écriture baisse à partir de sa 3e saison j'ai trouvé, autant j'suis toujours partant pour une bonne histoire avec Davos. :noel:

J'adore l'audio pour l'instant, j'en suis à un peu plus de la moitié je pense. L'ambiance est bien plus travaillée et originale que pour le premier. C'est super prenant et bien écrit.

Puis la musique est bien épique.

Message édité le 12 juin 2016 à 01:39:00 par RaMs
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 02:01:01

Excellent, du début à la fin. J'ai adoré. Y a de superbes moments de bravoure comme le sacrifice du Docteur, Donna qui prend encore une fois les rennes à la fin de l'épisode, la bagarre dans le bar était super sympa à lire et les personnages tous intéressants, en plus de la musique bien épique à écouter.

Puis on apprend des choses intéressantes sur le Docteur avec cette planète bien fun à découvrir. Et le cliff de fin était vraiment intéressant, si j'ai bien compris l'épisode qui suit c'est la rencontre avec River c'est bien ça.

Le passage où le Docteur dit que le temps ne l'aura pas c'est un bon teasing pour Waters of Mars et sa peur de la solitude et de vieillir, ça s'insérait super bien dans l'épisode et ça rend des éléments de la saison 4 encore meilleurs parce que le passage est super intéressant et approfondit encore plus le côté sombre de Ten.

C'est fou comme Big Finish arrive à donner encore plus d'épaisseur à ses personnages que ne le fait la série télé, j'ai l'impression d'avoir un Ten encore plus complet et intéressant. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 02:02:51

Le 12 juin 2016 à 01:35:29 WarDawnIsMad a écrit :
J'avoue que c'est dure dure de trainer sur le topic ya beaucoup de spoil, enfin d'infos que je ne veux pas entendre, sinon je saurai tout à l'avance :noel:

Justement j'ai mis en ligne le final de la S3 si ca vous intéresse. Yavait pas mal de truc stylé dans l'épisode :noel:

https://www.youtube.com/watch?v=Dyh_TbC5Vio

Si tu veux te faire Time Reaver avant d'avoir commencé la saison 4, fais le avant le double épisode 8-9 et enchaine sur eux du coup. C'est important et plus logique. :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
12 juin 2016 à 02:36:30

RaMS :d) Zootopie est meilleur en VO :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2016 à 10:06:20

J'attends sa sortie en DVD/ BR pour l'acheter et le regarder avec ma nièce. :oui:

Le 12 juin 2016 à 01:35:29 WarDawnIsMad a écrit :

On est pas toujours très précautionneux, donc je te comprends.
Tu dois être la 1ère personne que je connaisse qui ce lance dans les audios avant d'avoir fini NuWho. :oui:
(d'un autre côté, tu es en plein dans la saison 4 et c'est là que se déroulent les Tenth Doctor Adventures donc ça se tiens).

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
12 juin 2016 à 11:22:34

N'empêche le monologue de davros dans le 2x9 [[sticker:p/1lmh]]
J'ai été étonnés c'est la première fois que j'ai versés une larme pour quelque chose de fictif :(
Bon je vais finir marco polo sa fais trop longtemp que sa traine :peur:

Message édité le 12 juin 2016 à 11:27:17 par martymcfly3
Kientz
Kientz
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:08:30

Davros dans le 2x9 de quoi ? Que ce soit les classics ou 2005 je ne vois pas de Davros.

EverGreenFairy
EverGreenFairy
Niveau 10
12 juin 2016 à 12:23:59

9x02, je suppose [[sticker:p/1kkl]]

WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
12 juin 2016 à 13:09:34

Le 12 juin 2016 à 10:06:20 xorn18 a écrit :
On est pas toujours très précautionneux, donc je te comprends.
Tu dois être la 1ère personne que je connaisse qui ce lance dans les audios avant d'avoir fini NuWho. :oui:
(d'un autre côté, tu es en plein dans la saison 4 et c'est là que se déroulent les Tenth Doctor Adventures donc ça se tiens).

Oais Darki m'a filé l'ordre à suivre quelques page avant :D

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 juin 2016 à 15:17:42

C'est bien marty, 2 messages plus haut WarDawn dit qu'on balance plein d'infos sur le topic, et toi tu balances ça comme ça. Gros GG. :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment