CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juin 2016 à 11:58:34

Le 10 juin 2016 à 11:56:31 obi-wan77 a écrit :

Mon dieu, je pensais pas que tu serais d'accord. :hap:

Pourquoi? J'ai des goûts de merde? :noel:

Ben... On est pas toujours d'accord sur Clara par exemple quoi. :hap:

Ben c'est le pire épisode de départ de compagnon.

Là encore, je suis d'accord (encore que celui de Martha, bon... Il est pas mauvais en soit, mais c'est un peu bidon aussi :hap: )

A part le deus ex machina foireux et le look du Docteur Gollum, le final de la saison 3 reste l'un de mes préférés encore à ce jour. :noel:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:02:06

Ben... On est pas toujours d'accord sur Clara par exemple quoi. :hap:

Y a que sur ça que j'ai un avis un peu "divergent" (et Blink que je trouve pas incroyable :noel: )

A part le deus ex machina foireux et le look du Docteur Gollum, le final de la saison 3 reste l'un de mes préférés encore à ce jour. :noel:

Je parlais que du départ en lui-même, pas de l'épisode :oui:
Parce que sinon, le final est sympa (c'est pas celui de la saison 9, mais c'est plutôt bien quand même [[sticker:p/1jnf]] )

Message édité le 10 juin 2016 à 12:04:53 par obi-wan77
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juin 2016 à 12:08:20

J'ai pas aimé Hell Bent et y a des trucs qui me font encore vraiment chier dedans, désolé.[[sticker:p/1kkl]]

J'préfère le départ tout en sobriété de Martha, de loin.

Haro_
Haro_
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:09:45

Le 10 juin 2016 à 11:54:43 RaMs a écrit :
"Est moi qui vient de voir les épisodes je fais comment ? Actuellement, je pleure toutes les larmes de mon corps :snif2:"

T'inquiète pas, tu vas repleurer bientôt si t'aimes ce Docteur. Courage, on sait ce que c'est que de pleurer devant DW. :noel:

Merci ça fait plaisir un peu de réconfort :hap:
Je veux pas voir Matt Smith partir :snif2:
C'est vrai que c'est le pire départ de compagnon sinon, en plus d'être traumatisant le départ est nul genre c'est " Merci d'être passé pendant 2 saisons il y a des croissants pour votre départ ++ " ils partent comme des chiens :(
Mais du coup je suis bête si tout les anges pleureurs sont détruits par le paradoxe à part celui qui les renvoient dans le passé ils y a pas d'anges pleureurs pour les coincé dans l'appartement donc du coup dans le passé ils sont libres de leurs mouvement non ? Pitié dite moi si j'ai raison car j'ai besoin d'être rassuré, j'ai pas envie d'y pensé pendant 2 mois comme pour la fin de Mirai Nikki ? :-(

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:13:08

J'ai pas aimé Hell Bent et y a des trucs qui me font encore vraiment chier dedans, désolé.

Je disais ça pour rire ('fin c'est vraiment ce que je pense, mais je sais que vous êtes pas d'accord :noel: Après, j'ose espérer que tu préfères quand même Hell Bent à Angels of Manhattan [[sticker:p/1kkn]] )

Pitié dite moi si j'ai raison car j'ai besoin d'être rassuré

Si ça peut te rassurer, on en entendra plus jamais parler [[sticker:p/1kki]]
N'est pas Clara qui veut :siffle: :rire:

Message édité le 10 juin 2016 à 12:13:27 par obi-wan77
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
10 juin 2016 à 12:15:46

Holly shit :ouch:
Marta dans l'épisode des oods, le retour de toute les compagnes :ouch: Sacré épisode (jai vue que le 4 héhé..)
Au montage maintenant ! [[sticker:p/1kki]]

Haro_
Haro_
Niveau 10
10 juin 2016 à 12:26:34

Le 10 juin 2016 à 12:13:08 obi-wan77 a écrit :

J'ai pas aimé Hell Bent et y a des trucs qui me font encore vraiment chier dedans, désolé.

Je disais ça pour rire ('fin c'est vraiment ce que je pense, mais je sais que vous êtes pas d'accord :noel: Après, j'ose espérer que tu préfères quand même Hell Bent à Angels of Manhattan [[sticker:p/1kkn]] )

Pitié dite moi si j'ai raison car j'ai besoin d'être rassuré

Si ça peut te rassurer, on en entendra plus jamais parler [[sticker:p/1kki]]
N'est pas Clara qui veut :siffle: :rire:

[[sticker:p/1kki]] Mais de toute façon tu m'as dit toi même qu'elle aurait pas pu faire éditer le livre en étant enfermer dans l'appartement donc j'ai bien raison ? Bref, le débat est clos merci de m'avoir aidé à surmonter cette épreuve :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:42:09

J'ai jamais pleuré à cause d'un épisode de la série par contre ça m'est arrivé plus d'une fois à cause d'audios . Et pas qu'en ce qui concerne mes personnages préférés en plus. Comme quoi quand c'est bien écrit ça fait une différence :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 12:50:31

https://www.bigfinish.com/news/v/unit-shutdown-listen-to-the-trailer-from-the-worlds-of-doctor-who

J'espère vraiment qu'il sera meilleur que le premier , à la réécoute il m'avait pas mal déçu à cause de son côté vraiment classique qui ne diffère que peu de l'UNIT des classics (je n'ai pas encore écrit la critique mais il ne vaut pas plus qu'un 6,5 /10).

J'espère que le fait que lennemi de ce coffret est une création originale permette de qe différencier d'avantage.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juin 2016 à 13:28:27

Le 10 juin 2016 à 11:47:18 darkideas a écrit :
Je dirais même que c'est assez merdique :hap:

Ben c'est le pire épisode de départ de compagnon. [[sticker:p/1kki]]

Si on part de départ en eux même, c'est plutôt le départ de Martha qui est complètement merdique, comme toute sa relatioon avec le doc dans la saison :noel:
Il y aussi celui de Rose qui est bien naze... Excellent dans doomsday et complètement gâché par Journey's End :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 13:57:36

Heaven sent m'a tiré une larme et j'étais vraiment pas bien à la fin de To the death.

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
10 juin 2016 à 14:00:22

Le pire départ c'est Rory, y a pas photo [[sticker:p/1kkn]]

Et la relation de Martha avec le Docteur est très bien Sackwolf, je vois pas trop le problème :hap: Ca change de la romance je t'aime moi non plus de la saison précédente

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 14:09:59

Moi c'est surtout la fin de la saison 4 qui a failli me tirer une larme en ce qui concerne Donna. Et effectivement To The Death fait partie des audios qui m'ont fait versé des larmes , avec A Death in the Family, The Girl Who Never Was , The Holy Terror et tant d'autres :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juin 2016 à 14:31:07

J'ai pleuré pour Donna, mais je m'étends pas trop comme WarDawn y est pas encore. Aujourd'hui encore j'arrive pas à regarder la scène sans être ému. :hap:

Et je l'ai revue y a une semaine, après m'être refait des moments forts de la saison 4 pour me remettre dans le bain avant les audios.

Message édité le 10 juin 2016 à 14:32:19 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2016 à 14:49:00

Celui de Donna :snif:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2016 à 15:37:58

Et effectivement To The Death fait partie des audios qui m'ont fait versé des larmes , avec A Death in the Family,

Ok, la mort de Jason Todd c'est un peu triste, mais on s'en fout un peu quand même :( :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 15:55:05

Rien à voir avec Jason Todd c'est le meilleur audio avec Seven et un des meilleurs audios de Big Finish toutes gammes confondues :coeur:

Sinon rien à voir mais les synopsis de The Sacrifice of Sherlock Holmes ( dernier d'une trilogie de coffrets avec Nick Briggs dans le rôle du détective) donne bien envie , vivement Aout :coeur:

Les synopsis en question :

After the Judgement… Sacrifice must be made

On a cold, wet, unforgiving day in the November of 1921, London is under attack.

Drawn from retirement to combat the menace, Sherlock Holmes and John Watson are forced, without warning, to confront old enemies and new threats - and an evil which has been waiting for decades to exact its revenge…

Part 1: The Prophet in the Rain

It begins with the sound of rain upon the windowpane, with a woman who claims to speak to the dead, with an enemy stepping out into the storm and with the unfolding of a savage and merciless scheme to bring London to its knees. Only our elderly detective, Mr Sherlock Holmes, seems to sense upon the wind the scent of approaching disaster...

Part 2: The Body in the Garret

The attack upon the city is escalating. The death toll is rising. And the agents of the Society are everywhere, even in the unlikeliest of places. Sherlock Holmes and Dr Watson - outflanked by events and outfoxed by their opponents - are forced to confront the limitations of their abilities in this strange new era as, all around them, the fire continues to spread.

Part 3: The Beast in the Darkness

With Dr Watson held captive by the enemy, a badly wounded Holmes races against the clock to confront the mastermind behind the brutal tragedies of the day. But will the Council of Priam help or hinder him in his attempt to stem the rising tide of madness?

Part 4: The Shadow in the Water

At last all of the players are brought together for a final confrontation. The warrior. The psychic. The detective. The doctor. And something else - something which has, for decades, been waiting in the darkness and biding its time, waiting for Sherlock Holmes’ last stand...

Message édité le 10 juin 2016 à 15:56:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 16:02:47

En audio, Death in Blackpool est bien triste aussi.

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juin 2016 à 16:02:52

Le 10 juin 2016 à 15:37:58 obi-wan77 a écrit :

Et effectivement To The Death fait partie des audios qui m'ont fait versé des larmes , avec A Death in the Family,

Ok, la mort de Jason Todd c'est un peu triste, mais on s'en fout un peu quand même :( :hap:

Bien joué.[[sticker:p/1kki]]

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
10 juin 2016 à 18:40:45

Le 10 juin 2016 à 14:00:22 Serial-Oncheur a écrit :
Le pire départ c'est Rory, y a pas photo [[sticker:p/1kkn]]

Et la relation de Martha avec le Docteur est très bien Sackwolf, je vois pas trop le problème :hap: Ca change de la romance je t'aime moi non plus de la saison précédente

Ouais Rory quel dommage... Dommage qu'ils n'aient jamais filmé la scène d'adieu de Rory à son père.

Pour Martha je ne trouve pas, Martha - Ten c'est la pire alchimie de la série que j'ai pu voir. Je préfère encore Susan - One à eux deux :noel:
"Je t'aime moi non plus" c'était pénible, certes, mais pas autant que les caprices de Martha qui s'emballe pour rien du tout :hap:

Niveau tristesse j'ai pleuré à Doomsday (maintenant je rigole car je connais la vraie fin) et surtout Journey's end et Hell Bent. L'amnésie c'est pire que la mort :snif:

Message édité le 10 juin 2016 à 18:41:38 par Sackwolf
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment