CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 22:16:19

Laisse moi espérer ,c 'est pas comme si la série avait fait un gros flop au point d'être annulée , donc Matt Ryan aura été oublié d'ici là :noel:

J'attends de voir pour Suicide Squad , Jared Leto a du potentiel en Joker et j'en attends pas plus de ce film qu'un bon divertissement. ce qui après Batman Vs Superman serait déjà pas mal du tout :noel:

Del Toro n'est pas certain de pouvoir tourner le film vu le retard qu'a pris le projet , mais il n'est pas officiellement retiré et il annoncé qu'il n'est pas contre le tourner , donc l'espoir est permis.

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juin 2016 à 22:38:19

Ah mais je t'interdis pas d'espérer, j'te dis juste que c'est fortement compromis. Surtout s'ils le prennent dans League of Legends, là sa carrière sera finie. :hap:

J'ai été convaincu par aucun trailer de Suicide Squad depuis le début, et j'aime pas du tout le look de Jared Leto. J'ai assez peur, faut voir. Si c'est divertissant ce sera déjà ça de pris comme tu dis.

Bon, j'vais p'têt me faire le second audio ce soir du coup comme j'ai rien de prévu pour une fois. :noel:

Message édité le 09 juin 2016 à 22:38:38 par RaMs
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 22:45:10

N'oublie pas ton avis à chaud si tu le fais :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
09 juin 2016 à 22:48:31

J'prends mon temps, pour profiter de ce premier coffret. :hap:

ImpotsDeMessi
ImpotsDeMessi
Niveau 10
10 juin 2016 à 06:16:15

Une série autour du personnage de Clara serait envisagée :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 08:45:59

https://www.bigfinish.com/releases/v/the-war-doctor-volume-03-agents-of-chaos-1382

Les synopsis d'Agents of Chaos , le troisième coffret dédié au War Doctor , sont disponibles et je dois dire que des trois coffrets ce sont certainement ceux qui m'intriguent le plus , vraiment hâte d'être à Septembre pour écouter ça du coup :coeur:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2016 à 09:13:57

Le 09 juin 2016 à 20:21:43 xorn18 a écrit :
j'espère secrètement que c'est une apparition dans Class qui se situe autour de la saison 9 dans la chronologie du Docteur et de Clara. C'est ce qui me ferait le moins chier (ça, et une apparition qui n'en est pas une comme Karen Gillan dans Time)

J'y reviens, mais ça pourra pas être un truc dans Class si ça se passe pendant la saison 9 :non:
Capaldi dit qu'il est pas sûr de l'efficacité avec laquelle Clara a "effacé sa mémoire", du coup ça pourra pas être ça :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:23:01

Et en prime une date pour la sortie de The Two Masters , le troisième et dernier audio de la trilogie : il sortira lundi . Vu que les deux premiers étaient très bons , j'attends beaucoup de ce dénouement. Et puis du rab de mon maitre préféré ça fait toujours plaisir .

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juin 2016 à 11:32:36

Bon, j'ai pas encore écouté Time Reaver. La chaleur a eu raison de moi puis j'ai discuté jusqu'à 5h du matin avec une amie... :hap:

Haro_
Haro_
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:33:09

Petite question je viens de voir la saison 7 est Amy et Rory quand ils sont renvoyés dans le passé par les anges pleureurs ils sont envoyés où exactement ? Dans la pièce ou Rory est censé mourir vieux, ils ont réussi à échapper au anges pleureurs ? Merci d'avance :)

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:36:59

ils sont envoyés où exactement ? Dans la pièce ou Rory est censé mourir vieux, ils ont réussi à échapper au anges pleureurs ?

Peu importe, nan? :noel:

Haro_
Haro_
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:41:17

Le 10 juin 2016 à 11:36:59 obi-wan77 a écrit :

ils sont envoyés où exactement ? Dans la pièce ou Rory est censé mourir vieux, ils ont réussi à échapper au anges pleureurs ?

Peu importe, nan? :noel:

Bah non, j'ai envie de savoir si ils ont vécu toute leur vie dans une vielle pièce ou si ils ont pu avoir une maison ou truc du genre parce que si ils vivent le reste de leur vie dans l'appartement à deux sans pouvoir en sortir je vais trouver ça grave triste :snif2:
J'ai vécu 2 saisons avec eux bordel, ils ont pas le droit de me faire ça [[sticker:p/1kks]]

Message édité le 10 juin 2016 à 11:43:23 par Haro_
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:43:41

Comment veux-tu qu'Amy publie un bouquin sans pouvoir sortir de la pièce? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juin 2016 à 11:44:57

Ne parlons pas d'épisodes qui fâchent, svp. [[sticker:p/1jnf]]

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:46:13

Le 10 juin 2016 à 11:44:57 RaMs a écrit :

C'est vrai qu'Angels of Manhattan, c'est loin d'être fabuleux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2016 à 11:47:18

Je dirais même que c'est assez merdique :hap:

Haro_
Haro_
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:51:25

Le 10 juin 2016 à 11:43:41 obi-wan77 a écrit :
Comment veux-tu qu'Amy publie un bouquin sans pouvoir sortir de la pièce? :noel:

Je sais pas, je suis bête ,sinon je serais pas venu quémander de l'aide :hap: . Du coup c'est pas faux, mais je me demande quand même comment ils sont échappé au piège des anges pleureurs :( .M'enfin tant qu'ils sont heureux je suis content :coeur:

Est moi qui vient de voir les épisodes je fais comment ? Actuellement, je pleure toutes les larmes de mon corps :snif2:

Message édité le 10 juin 2016 à 11:52:50 par Haro_
RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juin 2016 à 11:54:11

Le 10 juin 2016 à 11:46:13 obi-wan77 a écrit :

C'est vrai qu'Angels of Manhattan, c'est loin d'être fabuleux :noel:

Mon dieu, je pensais pas que tu serais d'accord. :hap:

Le 10 juin 2016 à 11:47:18 darkideas a écrit :
Je dirais même que c'est assez merdique :hap:

Ben c'est le pire épisode de départ de compagnon. [[sticker:p/1kki]]

RaMs
RaMs
Niveau 30
10 juin 2016 à 11:54:43

"Est moi qui vient de voir les épisodes je fais comment ? Actuellement, je pleure toutes les larmes de mon corps :snif2:"

T'inquiète pas, tu vas repleurer bientôt si t'aimes ce Docteur. Courage, on sait ce que c'est que de pleurer devant DW. :noel:

Message édité le 10 juin 2016 à 11:55:06 par RaMs
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
10 juin 2016 à 11:56:31

Mon dieu, je pensais pas que tu serais d'accord. :hap:

Pourquoi? J'ai des goûts de merde? :noel:

Ben c'est le pire épisode de départ de compagnon.

Là encore, je suis d'accord (encore que celui de Martha, bon... Il est pas mauvais en soit, mais c'est un peu bidon aussi :hap: )

Courage, on sait ce que c'est que de pleurer devant DW. :noel:

Ca m'est jamais arrivé, même devant Face the Raven ou Hell Bent (qui logiquement, sont les épisodes où ça aurait pu :hap: ) :(

Message édité le 10 juin 2016 à 11:57:48 par obi-wan77
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment