J'ai pas encore trouvé comment écouter ça dans des conditions maximales du coup pendant les 50 minutes j'essayais de me concentrer sur ce qui se disait, parfois avec le script sous les yeux qui m'aidait à contextualiser en regardant les indications comme les bruits d'ascenseurs, de voiture et tout ça.
Globalement on va pas y revenir, le scénario est tout à fait classique pour du Ten, mais j'ai bien aimé l'idée et la voix des kognossenti bien digitalisée. Et la manière dont toute l'histoire s'articule, la résolution montre encore une fois combien Donna et ce Docteur sont complémentaires.
Putain ils m'avaient manqué, je me suis vraiment senti retourner à l'époque de la saison 4, avec des acteurs qui jouent comme s'ils n'avaient jamais quitté le rôle. C'était un bon épisode et une bonne entrée en matière pour un premier audio. Le fanservice a pas mal joué mais l'écriture s'en sortait complètement grâce aux héros et à BigFinish qui écrit le Docteur exactement comme RTD et pas comme le Moffat de Day qui nous le dépeint comme le Docteur qui se tapait le plus de meufs d'après Eleven.