Le 03 juin 2016 à 22:22:56 WarDawnIsMad a écrit :
Bordel la S4 de DW est vraiment bien ! J'avais pas aimé Donna dans l'épisode noel, mais elle est intéressante comme compagne, ca change des 2 autres cruches (bien que rose était cool quand même). Elle a du caractère c'est funBon des fois elle est chiante quand même.
Marrant, vu ton mépris pour Martha je m'attendais à ce que tu détestes Donna. Comme quoi. ![]()
C'est la meilleure saison avec la 9 pour ma part, profite. ![]()
Et Technophobia ? ![]()
Le 03 juin 2016 à 22:34:02 xorn18 a écrit :
Et Technophobia ?
J'viens de rentrer du ciné, laisse moi me remettre de X-Men s'il te plaît. ![]()
L'avantage c'est qu'après avoir vu X-Men tu ne peux trouver Technophobia que génial. ![]()
Oais mais bon Martha elle est invisible a part le final
Le 03 juin 2016 à 22:36:45 xorn18 a écrit :
L'avantage c'est qu'après avoir vu X-Men tu ne peux trouver Technophobia que génial.
Désolé, ça marchera pas, les films X-Men sont les meilleurs films de super héros pour moi, avec les Spider-Man de Raimi. ![]()
Après Civil War et Batman vs Superman , j'ai pas trouvé X-Men Apocalypse si dégueu que ça , même sans le comparer aux deux autres il était plutôt divertissant et il y avait quelques bonnes idées sur le plan visuel. Bon certaines scènes tombent à plat certes, mais au final je l'ai préféré au deux autres de la trilogie du passé .
Le 03 juin 2016 à 22:24:49 xorn18 a écrit :
On a pas fait mieux depuis Donna en saison 4.
Bah, et la saison 8 et 9?
![]()
Le 03 juin 2016 à 22:40:51 RaMs a écrit :
Le 03 juin 2016 à 22:36:45 xorn18 a écrit :
L'avantage c'est qu'après avoir vu X-Men tu ne peux trouver Technophobia que génial.Désolé, ça marchera pas, les films X-Men sont les meilleurs films de super héros pour moi, avec les Spider-Man de Raimi.
J'aime bien les 2 premiers, j'ai pas vu le Commencement, et Days of Future Past je l'ai juste suivi du coin de l'oeil.
Spider-Man j'ai jamais vraiment accroché.
Iron-Man reste mon film de super héros favori à l'heure actuelle. ![]()
Le 03 juin 2016 à 22:50:08 obi-wan77 a écrit :
Le 03 juin 2016 à 22:24:49 xorn18 a écrit :
On a pas fait mieux depuis Donna en saison 4.Bah, et la saison 8 et 9?
![]()
Je ne mordrait pas à l'hameçon. ![]()
Le 03 juin 2016 à 22:41:27 darkideas a écrit :
Après Civil War et Batman vs Superman , j'ai pas trouvé X-Men Apocalypse si dégueu que ça , même sans le comparer aux deux autres il était plutôt divertissant et il y avait quelques bonnes idées sur le plan visuel. Bon certaines scènes tombent à plat certes, mais au final je l'ai préféré au deux autres de la trilogie du passé .
Après moi j'ai pas souffert de cette overdose. Je me refuse à voir les films du MCU au ciné parce que j'en ai marre de voir la même chose à chaque fois et que niveau réal c'est plat, l'humour est calibré pour plaire à tout le monde... Pareil, Batman v Superman j'ai pas voulu le voir, j'ai juste vu Deadpool au ciné cette année à part les X-Men que j'attendais vraiment comme j'ai adoré chaque film de la licence en dehors du 3 qui n'était ni par Vaughn, ni par Singer.
Chaque fois que je vais voir un film X-Men j'ai de grosses attentes niveau réal, acting, mise en scène... Si là le film a pas la meilleure écriture à cause de ses méchants et du côté action assumé, à côté c'était le pied grâce au casting super en forme(je préfère largement McAvoy en Xavier à Stewart qui ressemble juste au mentor parfait sans aucun caractère) et grâce au côté action complètement assumé.
Puis y a la scène de Vif Argent(tu vois de laquelle je parle darki) qui m'a fait prendre un pied terrible, comme Diablo qui attaque la maison blanche dans le 2.
Iron Man 1 je le trouve cool mais loin d'être aussi réussi que les Spider-Man 2, X-Men First Class, Batman le Défi de Burton, Dark Knight... ![]()
Je suis sûr qu'en continuant à mettre des messages comme ça assez longtemps, vous allez finir par être persuadé que j'ai raison et que Clara > all , comme avec des messages subliminaux ![]()
Bon, c'est pas gagné, mais ça vaut le coup d'essayer
Je me refuse à voir les films du MCU au ciné parce que j'en ai marre de voir la même chose à chaque fois et que niveau réal c'est plat, l'humour est calibré pour plaire à tout le monde
Critiquer l'humour du MCU pour après citer Deadpool, c'est... fort ![]()
Iron Man 1 je le trouve cool mais loin d'être aussi réussi que les Spider-Man 2, X-Men First Class, Batman le Défi de Burton, Dark Knight...
Si je cite The Dark Knight / Watchmen / Kick Ass comme mon top 3 de film de super héros, je me fais insulter ou pas? ![]()
Le 03 juin 2016 à 23:02:14 obi-wan77 a écrit :
Je suis sûr qu'en continuant à mettre des messages comme ça assez longtemps, vous allez finir par être persuadé que j'ai raison et que Clara > all , comme avec des messages subliminaux
Bon, c'est pas gagné, mais ça vaut le coup d'essayerJe me refuse à voir les films du MCU au ciné parce que j'en ai marre de voir la même chose à chaque fois et que niveau réal c'est plat, l'humour est calibré pour plaire à tout le monde
Critiquer l'humour du MCU pour après citer Deadpool, c'est... fort
Iron Man 1 je le trouve cool mais loin d'être aussi réussi que les Spider-Man 2, X-Men First Class, Batman le Défi de Burton, Dark Knight...
Si je cite The Dark Knight / Watchmen / Kick Ass comme mon top 3 de film de super héros, je me fais insulter ou pas?
J'adore Kick Ass(réal de X-Men First Class et Kingsman), Watchmen était très bon et Dark Knight aussi, c'est ton choix.
Mais je te permets absolument pas de te foutre de moi parce que j'ai parlé de Deadpool, merci.
L'humour de Deadpool est beaucoup plus trash et pipi caca que celui du MCU hein. ![]()
Puis y a la scène de Vif Argent(tu vois de laquelle je parle darki) qui m'a fait prendre un pied terrible, comme Diablo qui attaque la maison blanche dans le 2.
J'ai pas encore vu Apocalypse mais de ce que je sais de cette scène c'est juste une repompe de Days of Future Past non ?
L'humour de Deadpool des comics est souvent respecté, c'est ça qui me fait rire plus que l'humour scato, m'enfin y a l'humour seau à caca de Frenchnerd qu'est pas loin. ![]()
Non, c'est une repompe qui fait oublier la scène de Days of Future Past. ![]()
Mais je te permets absolument pas de te foutre de moi parce que j'ai parlé de Deadpool, merci.
Ah mais je me fous pas de toi ![]()
Je dis juste que je trouve son humour bien plus mauvais que celui du MCU (qui est déjà pas terrible)
(D'ailleurs, en comparaison parce que c'est un peu le même genre d'humour, je trouve celui de Kick Ass largement meilleur, sans même parler du film en lui même)
Voilà, j'ai écouté Technophobia.
Verdict ?
L'effort a dû le tuer vu son absence de réponse ![]()
Je n'attends pas de Rams qu'il me réponde à 7h30 du mat'. ![]()
J'avais pas vu l'heure de ton message
https://www.bigfinish.com/news/v/torchwood---outbreak-trailer
Ça donne bien envie, d'autant plus que c'est un audio full-cast donc plus de membres de Torchwood en même temps. J'aime beaucoup leur gamme Torchwood mais se focaliser sur un personnage à la fois ça fait un peu perdre le côté "équipe" , donc le retrouver ici c'est une bonne chose.
Et le trailer de Made You Look donne bien envie aussi ![]()