CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:47:27

Y a Karen Gillan aussi dans l'épisode. :oui:

J'avais même pas remarquer :ouch:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juin 2016 à 01:51:59

Le 03 juin 2016 à 00:38:02 WarDawnIsMad a écrit :
Bon aniv Rams :noel:

Merci beaucoup. :noel:

Michael :d) Faut revoir l'épisode pour savoir que c'est elle, moi j'avais pas capté avant bien longtemps. :rire:
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/b9/96/eb/b996ebd035e9824ffe340c510d4ef7ee.jpg

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 juin 2016 à 02:34:35

Mais c'était déjà prévu qu'ils fassent le Docteur et Amy au moment de cet épisode ? :hap:

Et bon anniv :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 06:48:04

Bon anniversaire. :ok:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
03 juin 2016 à 07:58:25

Bon anniv :fete:

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juin 2016 à 11:19:07

Tout le monde me le souhaite de bon matin cette année. Merci. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 12:23:24

Tu conseils quoi pour les promos pour l'anniversaire de C.Baker darki ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 13:17:03

Pour toi qui écoute les Dark Eyes tout particulièrement The Seeds of War.

Ensuite the Wrong Doctors qui est absolument génial. Après pour le reste je ne peux pas conseiller pour la semble et bonne raison que je ne les ai pas écouté. Depuis le temps que la trilogie Six Jamie me fait de l'œil je pense craquer du coup. Je déconseille en tout cas Antidote to Oblivion , la majorité des critiques que j'ai lu sont assez moyennes. Et The acheron pulse fait partie d'une trilogie avec deux autres audio de five et Seven donc pris à part ça perd de son intérêt.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 13:18:21

Et bon anniversaire RaMs !

RaMs
RaMs
Niveau 30
03 juin 2016 à 14:13:05

Merci darki. :coeur:

Bon, j'ai attendu ce jour pour une bonne raison, j'me fais Technophobia ce soir. J'voulais pas tricher et j'ai les audios dans mon dossier Doctor Who depuis 2 jours. Compte rendu après mon écoute. Je sais pas encore comment je vais écouter ça, mais j'ai hâte. :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
03 juin 2016 à 14:49:46

Joyeux Anniversaire et bonne écoute !

JennaPedia
JennaPedia
Niveau 14
03 juin 2016 à 14:50:14

Et même de la part du wiki :noel:

BigFinishAddict
BigFinishAddict
Niveau 2
03 juin 2016 à 19:29:29

N'hésite pas à donner ton avis une fois écouté , pour ma part maintenant que je suis à jour dans les Confessions de Dorian Gray je vais me faire un marathon intégral en attendant la saison 5 en novembre :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 22:10:18

Tant qu'on en est à donner son avis, et comme je vais me faire taper dessus par darki si je le donne pas, j'ai écouté Eyes of the Master.

J'ai un peu dormi au milieu, mais je me suis réveillé à temps pour la confrontation Eight / Master. Meilleur moment de l'épisode. J'ai eu un moment de flottement "mais comment le Maitre peut faire pour déjà connaitre Eight ? " Et puis je me suis souvenu de Eric Roberts. :-(
Le Docteur qui devient la lampe magique à The Eminance, ça se passe dans Seeds of War ou j'ai loupé un truc dans Time's Horizon ?
Le cliffhanger est très convenu par contre. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 22:16:42

Ça remonte à sa première rencontre avec The Eminance dans Destroy the Infinite! , audio avec Four qui n'était pas encore sorti à l'époque. Donc non tu n'as rien raté. Et j'avoue que le cliffhanger est très cliché :noel:

J'espère que tu aimes bien le Maitre version MacQueen parce que le troisième coffret c'est un peu sa fête vu le grand temps de présence qu'il a dedans :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 22:21:03

A vrai dire avant sa confrontation avec le Docteur je me suis fait un peu chier, c'était plutôt classique comme épisode. Même si ça fait toujours plaisir de retrouver le 107 Baker Street. Et le klaxon de la coccinelle du Docteur est ridicule, c'est le même que celui de Patrick Chirac dans Camping ! :hap:

Message édité le 03 juin 2016 à 22:25:11 par Pseudo supprimé
WarDawnIsMad
WarDawnIsMad
Niveau 9
03 juin 2016 à 22:22:56

Bordel la S4 de DW est vraiment bien ! J'avais pas aimé Donna dans l'épisode noel, mais elle est intéressante comme compagne, ca change des 2 autres cruches (bien que rose était cool quand même). Elle a du caractère c'est fun [[sticker:p/1kki]] Bon des fois elle est chiante quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 22:24:49

On a pas fait mieux depuis Donna en saison 4. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 22:25:54

Le final est assez lent oui effectivement, mais j'aime bien les idées qu'il contient et le plan du Maitre qui fait très Maitre pour le coup parce que ça lui retombe dessus assez violemment :noel: Mais c'est vrai que je préfère Time's Horizon et surtout The White Room qui est mon épisode préféré du coffret.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2016 à 22:29:29

Faudrait que je le réécoute maintenant que j'ai toute les clefs en mains pour le comprendre. J'avais oublié qui était Sally Amstrong aussi, faut dire que dans Fugitives elle dure pas longtemps. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment