CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

naftali
naftali
Niveau 26
01 juin 2016 à 13:13:09

J'ai reçu les audio ce matin, bel objet. Plus qu'à attendre la fin du bac pour écouter ça [[sticker:p/1kkq]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 13:27:39

Non je ne suis pas là :hap:

Et je ne suis tellement pas là que je ne peux pas vous conseiller la sélection de The Listeners de ce mois-ci , The Creeping fog de la gamme Dark Shadows , alors même qu'il s'écoute très bien même sans connaître la série , qu'il est excellent et que quoi qu'on pense d'Adric ( :coeur:) Matthew Waterhouse est un excellent acteur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 13:32:32

Et sinon promotions jusqu'à demain midi sur les Confessions de Dorian Gray sur le site de Big Finish, je ne peux que vous conseiller d'y jeter une oreille car c'est ma gamme non Doctor Who préférée , Alexander Vlahos est juste parfait dans le rôle.

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juin 2016 à 13:37:19

Si je te connaissais pas, je jurerai que tu adores écouter des audios à longueur de journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 13:43:21

Pas à longueur de journée , davantage en soirée :noel:

Si vous voulez voir ce que donne The Confessions of Dorian Gray d'ailleurs, le premier épisode de la saison 4, the Enigma of Dorian Gray , est offert sur le site de Big Finish. Et la saison 4 est un très bon point de départ vu que la saison 3 résoud un cliffhanger du final de la saison 1 et l'intrigue qu'elle comporte est suivie dans le spécial Noël alors que la saison 4 est vraiment indépendante (Hélas les deux premières saisons ne sont pas en promo ).

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juin 2016 à 16:32:55

http://www.radiotimes.com/news/2015-06-05/can-you-tell-what-is-missing-from-these-doctor-who-quotes
10/10. :cool:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
01 juin 2016 à 16:55:09

10/10 également :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 18:50:49

Faut croire que le service postal est plus performant pour Big finish ces temps-ci parce qu'après The Tenth Doctor Adventures volume I reçu en 5 jours c'est Dracula que je viens de recevoir 6 jours après sa sortie :coeur: ( avec l'édition limitée de Fire Emblem Fates , bonne soirée en perspective :noel: )

Et du coup j'ai profité de la promo pour acheter le Christmas Special des Confessions de Dorian Gray que je n'avais ( honte sur moi) pas encore acheté. Petites économies certes , mais c'est toujours ça , ça me permettra d'acheter un Short Trip :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juin 2016 à 19:15:17

Je télécharge les audios Doctor Who là. J'veux voir ce que ça donne, faut que je trouve comment m'immerger. :hap:

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:16:09

BMG, je savais pas qu'on savait le nom du docteur à l'écrit : d³Σx² :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juin 2016 à 19:18:55

Ça veut dire Basil, en Gallifreyien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 19:22:27

Vu la source , je ne suis pas certain de devoir considérer ça comme argent comptant :hap: d'autant plus si ça ne figure plus dans la seconde version de l'ouvrage ( non fictionnel il faut le préciser) , faudrait que je vérifie .

Message édité le 01 juin 2016 à 19:23:47 par Pseudo supprimé
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
01 juin 2016 à 19:23:27

Bon ba Darki.
Je voudrai dans lordre tout les audios de DW pas classic. Sil te plait ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 19:30:33

Outch chaud parce que certains sont bien galères à placer par rapport à d'autres . Je me fait une liste ce soir et je regarde ça .

RaMs
RaMs
Niveau 30
01 juin 2016 à 19:36:04

J'ai écouté juste l'intro de Technophobia pour voir si j'arrivais à saisir ce qui se disait, ça devrait aller en fait. Puis quel plaisir d'entendre à nouveau le générique de la saison 4. Je devrais me faire ça demain ou plus tard dans la soirée. :cute:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
01 juin 2016 à 19:43:56

Ok merci :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:01:57

Alors voyons voir ça donne :

Hors Classement : Jago & Litefoot & Strax ( grosso modo ça pourrait se passer avant la saison 1 de la série de 2005 comme après la saison 9 , rien ne permet de le placer vraiment)

Ensuite :

- War Doctor :

Only The Monstrous puis Infernal Devices ( puis Agents of Chaos en Novembre et Casualties of War en 2017)

- Nine :

The Oncoming Storm ( partie 1 de The Churchill Years) , puis Night of The Whisper

-Ten :

Hounded ( episode 2 de The Churchill Years)

puis , sans ordre , Death's Deal et Technophobia

puis Time Reaver

puis Death and The Queen

Eleven :

Living History ( episode 3 de The Churchill Years)

Coupure avec UNIT Extinction

The Chartwell Metamorphosis ( episode 4 de The Churchill Years)

The Time Machine

Et enfin je place en dernier The Diary of River Song pour une raison bête Elle utilise sa truelle sonique qu'on ne voit que dans The Husbands of River Song donc si on doit classer le coffret sous un Docteur ce serait Twelve

Mais on pourrait tout aussi bien le mettre juste après Time Reaver ( qui précède la première apparition de River dans la série) ou bien en tout premier puisqu'Eight y apparait .

Je crois que je n'ai rien oublié pour le moment.

Message édité le 01 juin 2016 à 21:04:37 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:38:48

Tu peux faire la même avec la série classique stp ? :hap:

Hors Classement : Jago & Litefoot & Strax ( grosso modo ça pourrait se passer avant la saison 1 de la série de 2005 comme après la saison 9 , rien ne permet de le placer vraiment)

Le fait que Strax soit à l'époque victorienne le met au moins à la période Eleven non ?

Message édité le 01 juin 2016 à 21:39:47 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2016 à 21:58:14

Oui exact , j'avais zappé qu'il se retrouvait là bas suite à la bataille de Demon's Run. Donc à placer avant UNIT Extinction tel que placé actuellement à mon sens , et bouger UNIT Extinction après The Chartwell Metamorphosis.

Message édité le 01 juin 2016 à 22:01:35 par Pseudo supprimé
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
01 juin 2016 à 22:08:30

[[sticker:p/1lmh]] Merci beaucoup ! Ta édité donc ta tout replacé dans l'ordre, thx !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment