CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 18:21:28

Tiens j'ai oublié une news par rapport au dernier podcast Big Finish qui devrait faire plaisir à RaMs : le deuxième volume des Third Doctor Adventures est prévu pour novembre et sera là encore composé de deux histoires : Transcendance of Efros ( écrit par James Goss) et The Hidden Realm ( écrit par David Llewelyn). Un troisième volume est en outre prévu pour Juillet 2017.

Et autre nouvelle qui me fait très plaisir , Klein ( Colditz , deux trilogies du main range et UNIT Dominion) ferait partie d'un des coffrets de UNIT : The New series selon les indices appuyés laissés dans le podcast :coeur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mai 2016 à 19:48:47

Le 31 mai 2016 à 18:21:28 darkideas a écrit :
Tiens j'ai oublié une news par rapport au dernier podcast Big Finish qui devrait faire plaisir à RaMs : le deuxième volume des Third Doctor Adventures est prévu pour novembre et sera là encore composé de deux histoires : Transcendance of Efros ( écrit par James Goss) et The Hidden Realm ( écrit par David Llewelyn). Un troisième volume est en outre prévu pour Juillet 2017.

Et autre nouvelle qui me fait très plaisir , Klein ( Colditz , deux trilogies du main range et UNIT Dominion) ferait partie d'un des coffrets de UNIT : The New series selon les indices appuyés laissés dans le podcast :coeur:

T'as raison, ça me fait plaisir. :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 20:07:55

Au passage, t'as commandé les audios de Ten ou pas encore ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mai 2016 à 20:41:32

Après 2 semaines à harceler mon pote pour qu'il pense enfin à aller sur le site Bigfinish avec mes identifiants, j'ai dû lui coller un flingue sur la tempe pour qu'il agisse. Même l'argument du prix qui augmente ça a mis du temps à marcher. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 20:43:46

Tu veux que je te donnes des cours en la matière ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mai 2016 à 20:57:05

C'est bon, je peux les télécharger maintenant, plus qu'à attendre le CD. :bave:

Et j'attends encore de recevoir le collector de la saison 8 comme cadeau de noël 2015. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 21:22:14

Hâte de savoir ce que tu en penses.
Faut toujours que j'écoute Death and the Queen moi d'ailleurs. :hap:

(naf', si tu nous lis, t'en es ou de ton côté ? :noel: )

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mai 2016 à 21:39:16

Si c'est concluant, darki vient de me motiver avec l'annonce d'un second coffret sur Three. :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
31 mai 2016 à 21:56:47

J'ai pas encore commencé Time Reaver. J'ai écouté que la piste prégénérique et ça ne m'a pas emporté plus que ça contrairement à Technophobia. C'est comment :) ?
D'ailleurs j'ai cru reconnaître la voix insupportable de la présentatrice du Doctor Who fan show, c'est elle :doute: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 21:58:06

C'est le plan , te motiver à l'achat est mon objectif depuis le début ! [[sticker:p/1jnc]]

Si tu as un peu de mal n'oublie pas que les scripts en PDF sont disponibles dans ton compte juste en dessous de l’icône pour télécharger , pour se faire doucement au format c'est un bon appui.

Franchement je préfère Time Reaver à Technophobia , après c'est dur de te dire pourquoi sans spoiler mais je trouve certains concepts un peu plus intelligents que ceux dans Technophobia , mais après j'avais bien apprécié celui-ci aussi . Et si tu parles du personnage du début de l'épisode , c'est l'actrice qui jouait Marian dans Robots of Sherwood qui l’interprétè :noel:

Message édité le 31 mai 2016 à 22:01:07 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 22:02:32

Si tu as un peu de mal n'oublie pas que les scripts en PDF sont disponibles dans ton compte juste en dessous de l’icône pour télécharger , pour se faire doucement au format c'est un bon appui.

Je confirme, même si bizarrement, l'audio que j'ai le mieux compris du 1er coup, c'était la 1ère fois que j'écoutais sans script devant moi. :noel:
Le script est une béquille utile mais tu rentres moins dans l'histoire.

Kientz :d) l'épisode est sympa. J'ai préféré Technophobia même si le principe du Time Reaver et de Calibris est cool. C'est pas Christel Dee mais Sabrina Bartlett qui joue la gamine (que je voyais beaucoup plus jeune que ça).

Sinon, pour le lulz j'ai fait *clic droit* -> *Ouvrir avec Winamp* sur mon dossier Big Finish, et le résultat fait un peu peur (ça comprends les behind the scenes)
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1464725102-bigfinish.jpg

J'imagine pas pour darki. :hap:

Message édité le 31 mai 2016 à 22:06:00 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 22:09:50

Je risque de faire planter l'ordinateur si je tente cette manœuvre :noel: Et ça ne risque pas de s'arranger pour le mois prochain et le 50ème anniversaire de Dark Shadows .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 22:13:20

Le mien a mis 2-3 minutes à tout faire charger mais il s'en est sorti indemne. :oui:

(presque une semaine d'écoute non stop tout de même !)

RaMs
RaMs
Niveau 30
31 mai 2016 à 22:18:44

J'ai vu les pdf pour les scripts t'inquiète pas darki. Mais merci quand même. :noel:

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
31 mai 2016 à 22:36:48

Jcomprend rien a la page wiki des audios

The Third Doctor Adventures[edit]
Volume One
1 "Prisoners of the Lake"
2 "The Havoc of Empires"

cest a écouter quand ca ?

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
31 mai 2016 à 22:42:48

The Lost Stories, comme c'est écrit cest introuvable quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 22:52:20

The Lost Stories c'est des épisodes qui ont a la base été écrit pour la série classique mais qui n'ont pas été produit pour une raison ou une autre et qui ont été repris en audio.

C'est quoi que tu comprends pas pour les Third Doctor Adventures ?

Message édité le 31 mai 2016 à 22:54:14 par Pseudo supprimé
WarDawn
WarDawn
Niveau 11
31 mai 2016 à 22:58:14

Ba qu'on passe de 10 a 13. Ils sont ou ceux du milieu ? Enfin c'est pas clair leur parutions, quand les écouter etc (je parle pas des Classic, jfrai ca après).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2016 à 23:18:32

De 10 à 13 :question:

Third c'est 3ème hein, sur Wiki c'est juste classé par ordre alphabétique. :noel:
(surtout qu'il n'y a pas de 13ème Docteur :hap: )

Leurs gammes sont globalement indépendantes entre elles (sauf pour Eight ou par exemple c'est mieux d'avoir écouté les Eighth Doctor Adventures avant de lancer Dark Eyes) ; tu peux très bien écouter The Tenth Doctor Adventures sans avoir écouté d'audio avant, idem pour The Third Doctor Adventures (même si je suppose qu'avoir vu les épisodes de Pertwee est nécessaire).

Le mieux si tu veux te lancer dans Big Finish, c'est de demander à darki par ou commencer, en fonction des incarnations que tu veux écouter (sachant que Nine et Eleven n'ont pas encore d'audio fullcast, et que Twelve est complètement absent chez BF pour des raisons de droits).

WarDawn
WarDawn
Niveau 11
31 mai 2016 à 23:20:33

Ah ba oui 3 jsuis bête..
Ok Ok merci je vois, Darki t'es la :noel: ?

Message édité le 31 mai 2016 à 23:20:40 par WarDawn
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment