Sous titre vraiment dispo : http://theteamwhowaited.tumblr.com/
Bonjour ![]()
Je vais pas tarder a bouger, donc pas d'épisode en direct pour moi ![]()
Je le regarderais tranquillement dans mon lit et je viendrais vous dire combien de litre j'ai baver ![]()
Il était pas mal.
Putain ! J'ai retrouvé la petite émotion que j'avais dans les Doctor Who ! ![]()
Les 15 dernières minutes étaient super, mais le début était un peu trop lent.
![]()
J'avoue que le début était hyper long mais la fin avec le Doctor qui donne ses souvenirs, la feuille...
![]()
Un bon épisode ! On retrouve l'image Anglaise et non américaine contrairement à l'épisode précédent.
L'histoire était plutôt pas mal bien qu'on est pas d'explication sur le "Dieu"
L'explication de la feuille était très bien ! Dommage que Clara la perde.
J'avais peur que le Docteur ne fasse plus allusion aux autres Clara avant la fin de la saison mais non, il est revenue dessus et c'est très bien.
Ça faisait du bien d'avoir des compositions originales pas comme l'épisode d'avant, bien que seulement une seul (avec les chant final) m'est vraiment plus.
Niveau effets spéciaux c'était très beau, on voit que la série à de plus en plus de moyen.
Les méchants étaient charismatique (pas comme cette fichue Great Inteligence qui à l'air d'être l'ennemie de la saison) et la résolution n'était pas bâclé.
La petite fille jouait bien.
Par contre l'utilisation des flashback était un peu trop présente, mais bon c'est pas bien grave.
Pour résumé les +
Les méchants.
Le jeu de Jenna-Louise Coleman toujours aussi fabuleux
Les effets spéciaux.
La musique.
La feuille
Pas d'adieu avec Merry, les adieux auraient étaient niés et ils n'en n'ont pas mit c'est cool.
Le fil rouge de la saison
Le next time (Le prochain à vraiment l'air géniale)
L'image redevenue normal
Les -
Les coup des aliens qui veulent redonner la bague à Clara, mhouais ça fait un peu clichés et pas très plausible.
Trop de flashback
Donc un bon épisode, pour moi ce sera un 16/20
Cette saison est vraiment bien.
![]()
Sinon le live marchait très bien aucun lag, aucune coupure
HELP
HELP
HELP
HELP
Le proxy " Hola Unblocker " marche plus pour la BBC ![]()
"Les méchants étaient charismatique (pas comme cette fichue Great Inteligence qui à l'air d'être l'ennemie de la saison)"
lol. Non je vais rien dire. Bon tant pis. Je vais attendre que tu changes d'avis par toi même. Tu verras par toi même que, s'ils la gèrent bien, cette "fichue Great Intelligence" c'est quelque chose.
7x08
Mmmh. Bon épisode. Y a des petits trucs qui m'ont perturbés.
J'ai toujours ADORE le screwdriver hein, que les choses soient claires. Quand one en utilisait un qui aurait pu être "a little more sonic", quand two s'en servait pour revisser et dévisser sa visse, quand three faisait exploser des machins avec etc etc etc. Mais là j'ai eu un soucis. On dirait que cette dernière version contient une plume du phénix de Dumby parce que putain, le fight lui vs les méchants trop classes vers la fin était zarb.
Il ouvre une porte qui change de combinaison un zillion de fois par seconde ? OK, j'accepte. Mais qu'il se "batte" avec, ou du moins s'en serve comme bouclier, non.
C'est pas pour rien que dans The Impossible Astronaut deuxième partie, River se fout de sa gueule quand il essaye de démonter le Silence avec. On se bat pas en mode baguette magique avec un screwdriver ![]()
On remarque en revanche qu'il est à deux doigts de le perdre plusieurs fois dans l'épisode, je prends ça comme un message, perso (lequel je sais pas encore, on verra bien).
Ensuite, BadWolf l'a déjà dit, les flash back. A la limite, passe encore, je suis ,prête à fermer les yeux à condition qu'ils nous en remettent pas dans tous les épisodes.
Mais MY STARS que cet épisode était dégoulinant de guimauve, d'habitude ça me dérange pas hein, j'aime bien mais à petite dose svp. La bague, puis même la fin avec la feuille ça a failli m'achever
Ah un dernier truc. Si j'ai bien compris (plus très sûre du coup parce que ça me semble bizarre), le Docteur dit qu'il est déjà venu ici avec sa petite-fille (bref, Susan). A quoi je m'attendais ? Bah à une réaction du genre "OMG UNE PETITE FILLE....DES ENFANTS ??
" de la part de Clara. Visiblement non bon okkkkkk (dîtes, qqn se rappelle s'il a déjà fait allusion à Susan dans les saisons précédentes ?(mis à part le cheval dans a Town called Mercy
))
Je m'attendais aussi à un "wtf mais qu'est-ce qui m'arrive" quand la gosse lui lance un rayon paralysant (pas compris pourquoi elle avait fait ça d'ailleurs, si elle voulait que Clara et le doc se cassent pourquoi la faire rester là) grâce à une technique mentale inconnue (et inexpliquée. A moins que j'ai raté un truc²²²)
Bref. Sinon l'épisode en lui-même est pas fondamentalement mauvais. Le début était bien, j'étais enthousiaste. Puis l'alien qui aboie j'ai trouvé ça un peu lourd, et c'est à partir de là que ça a commencé à être moins bien. Y a un trop long moment sans le Docteur. D'ailleurs on sait pas ce qu'il est allé faire, je pensais qu'il était allé chercher un objet de valeur pour payer sa moto spatiale (décidément il a un truc avec les moto) mais non, en fait il préfère laisser Clara payer avec la bague de sa mère un peu plus tard. Bon j'imagine que c'était nécessaire et que ça a fait plaisir à BadWolf mais j'ai trouvé ça un peu long.
Chose intéressante par contre, le TARDIS ne semble pas apprécier la nouvelle compagne non plus (serait-ce l'intrigue d'un futur épisode dont on connaît tous le nom ? pourquoi pas). Il me tarde de savoir quelles sont ses raisons
Point positif pour ce passage, il en faut: Les méchants gardes trop classes là, ils sont vraiment cool.
On passe à l'action, la vraie à 26 minutes. Le rythme m'a pas plus gênée que ça, mais j'avais peur d'avoir une fin bâclée. Heureusement, ça n'a pas été trop le cas
On a droit, à mon humble avis, au discours du Docteur le plus émouvant toutes les saisons de Smith confondues. Vraiment énorme. C'est ça qui a fait l'épisode. J'ai versé ma larmichette. Omg terrible, je vais me le revoir en boucle. Il joue terriblement bien en plus
Maintenant, vous allez me prendre pour une folle (même moi je me trouve un peu folle), mais je crois que j'aurais aimé si le Docteur avait véritablement perdu tous ses souvenirs. En tout cas, j'aurais trouvé ça un zillion de fois plus intéressant que la fin avec la feuille. C'était de trop pour moi. Dommage. Le discours plus une perte de mémoire m'aurait définitivement fait chialer pendant une semaine (bon c'est dur de faire une suite après du coup, mais je suis sûre qu'y aurait eu moyen)
voilà
Malgré tous les points négatifs que j'ai pu lui trouver, j'ai largement préféré à la semaine dernière
![]()
Ce pavé
7x07
J'ai pas saisi pourquoi il n'a pas perdu tous ses souvenirs justement
D'autant plus que quand le parasite a "digéré", on voit le Docteur qui titube un peu, on pourrait se dire qu'il a été vidé, mais non ça ne lui a rien fait. C'est surtout incohérent parce que la feuille a été consumée elle.
Concernant l'allusion à sa petite fille, c'est bien celle qu'on voit dans la saison 1 de DW Classic ? J'ai vu que les tous premiers, il se passe quoi avec elle au final ? Et sinon Clara allait faire une remarque là-dessus, mais il me semble qu'elle a été interrompue à ce moment là par je ne sais plus quoi.
Pour son tournevis, j'ai trouvé qu'il était drôlement présent dans cet épisode, notamment quand il veut pas le donner pour avoir le vaisseau, ou quand il manque de se faire écraser. Je suis aussi d'avis que ça cache quelque chose. Est-ce que ça pourrait avoir un rapport avec le fait qu'il l'ait donné à River Song dans l'épisode de sa mort avec la bibliothèque si je me souviens bien, quand c'était encore Tennant ? Ou alors cette histoire là avait été élucidée ? J'adorerais en savoir plus sur cette intrigue.
![]()
Moi j'ai surkiffé, je peux pas expliquer mais l'émotion j'y suis totalement réceptif
rah ![]()
naftali
Posté le 6 avril 2013 à 21:47:54
"Les méchants étaient charismatique (pas comme cette fichue Great Inteligence qui à l'air d'être l'ennemie de la saison)"
lol. Non je vais rien dire. Bon tant pis. Je vais attendre que tu changes d'avis par toi même. Tu verras par toi même que, s'ils la gèrent bien, cette "fichue Great Intelligence" c'est quelque chose.
Tu en sais pas plus que moi non ? ![]()
J'ai vu the abominable snowmen et l'autre avec la web là (mais j'en garde aucun souvenir :p ), j'avais trouvé la GI plutôt cool mais pas en tant que méchant de saisons.
" mais non, en fait il préfère laisser Clara payer avec la bague de sa mère un peu plus tard. Bon j'imagine que c'était nécessaire et que ça a fait plaisir à BadWolf mais j'ai trouvé ça un peu long. "
Je ne vois pourquoi ça me ferait plaisir ? ![]()
J'ai pas aimé ce passage non plus.
J'ignorais qu'une feuille pouvait être aussi mortelle.
![]()
Je viens de re-regarder l'épisode snowmen pour voir si elle avait la bague de sa mère dans cette autre vie et elle ne l'avait pas (elle n'a aucune bague sur sa main droite). En revanche, elle a une alliance à sa main gauche comme dans ce dernier épisode (soit l'actrice est fiancée ou mariée et n'a pas retiré sa bague, soit il y a quelque chose).
Sinon, je trouve étrange qu'on parle de la petite-fille du docteur alors qu'il s'agissait d'un personnage assez vite oublié. Vont-ils utiliser ça pour la suite ?
![]()
Il était super cet épisode ![]()
J'ai eu des frissons lorsque le Doctor donne ses souvenirs
![]()
Allez je le met ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=BRxmbFmfzBM
Avec la chanson ![]()
Matt Smith
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=rGOhatnRMIE
![]()
7X07
Super épisode. Plein d'extraterrestres bizarres, de l'exploration, une image et une musique impeccables, un gros alien vampire, un "Dieu" gigantesque, des chansons magiques, c'était très dense. Mes deux petits regrets sont les petits flashbacks superflus sur des phrases de Clara et de sa mère, ainsi que l'intervention de Clara avec la feuille : ok c'était logique et plutôt bien trouvé mais j'aurais préféré qu'on s'arrête au speech phénoménal du Docteur; Smith a été super balèze sur le coup, il a réussi à interpréter toute la gravité et la dimension du personnage, j'étais sur le cul. Une des scènes les plus puissantes du onzième Docteur je trouve.
J'étais un peu sceptique après avoir vu le teaser de l'épisode la semaine dernière mais je me suis pris une grosse claque, il y a dans ce septième épisode tout ce que j'aime dans Doctor Who. Cette saison tient toutes ses promesses pour le moment.
![]()
On a encore droit a un pavé naftali
Pas de spoilers pour moi. J'ai trouver l'épisode imparfait (voir le post de naftali) mais bizarrement j'ai aimer cette épisode. Comme le dit ClaraOswald, on retrouve l'émotion qu'on avait dans doctor who.
J’espère qu'on aura encore un épisode épique comme celui la.
Et les chants ![]()