Le 20 mai 2016 à 00:18:58 martymcfly3 a écrit :
Le 20 mai 2016 à 00:15:53 obi-wan77 a écrit :
Edit: Au passage on en parle qu'elle passe de nourrice a prof de lettre juste pour la référence a Barbara et Ian dans le 50th anniversary
Ca pour le coup, pourquoi pas, ça se tient comme évolution (si elle veut faire un "vrai" métier proche des enfants
prof, c'est logique
D'autant qu'elle a pas rechangé sans raison après le 50th, donc ça me choque pas
)
Ah ouais et sa pop comme sa,un jours en mangeant des miel pops dans les larmes des fans elle a décider de passer le capes
Y a le CAPES en Angleterre?
De toute façon, attaquer le personnage sur la saison 7, c'est déloyal vu que c'est beaucoup trop facile ![]()
Le 20 mai 2016 à 00:19:17 RaMs a écrit :
Le 20 mai 2016 à 00:01:24 Kientz a écrit :
La suite spoil un peu. Moffat a un problème avec la mort et plus généralement le concept de l'irréversibilité et ce depuis toujours, dès son premier épisode dans New Who. Le "Everybody Lives!" de Nine, repris par River, c'est devenu une marque de fabrique qui après un premier coup réussi (parce bon Nine donc voilà quoi ça marche !) à commencer à saouler. Le concept des anges dans Blink qui ne tuent pas leurs victimes, River et son équipe, Rory, Mr Arwell, Osgood, Kate, Missy, Clara, Eleven lui même, Strax. Il lui a fallu une saison entière pour vraiment traiter ce thème au prix de la création d'un perso qui n'a existé que pour mourir : Danny Pink.Je pense que la plus belle et impactante des morts serait avec un compagnon en plein milieu d'épisode qui se fait bêtement tirer dessus par un dalek. Il meurt épisode 4 à 32:47, sans bonjour ni au revoir, et on ne le revoit jamais dans aucun épisode à partir du 5. Jamais.
A contrario, j'adorais l'idée que RTD tue beaucoup de gens à chaque épisode mais là aussi ça a fini par s'épuiser de saison en saison. Ce serait pas mal d'avoir un compromis, entre Moffat qui justifie tout par la magie du plot twist(genre le final de la saison 6) et RTD qui a toujours besoin des Daleks ou du Master pour ses fins de saisons, avec des centaines voire des milliers de victimes.
Ouais voila j'espère que ce probème seras résolus en 2018,je ne connais pas vraiment l'écriture de chibnall mais bon ![]()
Le 20 mai 2016 à 00:21:03 obi-wan77 a écrit :
Le 20 mai 2016 à 00:18:58 martymcfly3 a écrit :
Le 20 mai 2016 à 00:15:53 obi-wan77 a écrit :
Edit: Au passage on en parle qu'elle passe de nourrice a prof de lettre juste pour la référence a Barbara et Ian dans le 50th anniversary
Ca pour le coup, pourquoi pas, ça se tient comme évolution (si elle veut faire un "vrai" métier proche des enfants
prof, c'est logique
D'autant qu'elle a pas rechangé sans raison après le 50th, donc ça me choque pas
)
Ah ouais et sa pop comme sa,un jours en mangeant des miel pops dans les larmes des fans elle a décider de passer le capes
Y a le CAPES en Angleterre?
De toute façon, attaquer le personnage sur la saison 7, c'est déloyal vu que c'est beaucoup trop facile
Nan je suis désolés on attaque TOUT un personnage ou en tout cas ce qu'on nous en montre,sinan on prend juste "The Empty Child-Doctor Dance,Blink et Heavent Sent" et la oui moffat c'est un génie si il n'avait écris que sa ![]()
La résolution de problèmes en amènera toujours d'autres, pour ça qu'on doit changer de showrunner pour cette série le plus rapidement possible, pour avoir des "ères" qui tentent toutes un truc. Le style RTD on connait, pareil pour Moffat. Et si au début c'est aussi cool qu'un nouveau Docteur parce que ça amène forcément du renouveau, au bout d'un certain temps c'est usant parce que tu connais le showrunner presque par coeur. ![]()
Nan je suis désolés on attaque TOUT un personnage
C'est même pas vraiment un personnage dans la saison 7 ![]()
Le 20 mai 2016 à 00:27:47 obi-wan77 a écrit :
Nan je suis désolés on attaque TOUT un personnage
C'est même pas vraiment un personnage dans la saison 7
C'est même pas vraiment un personnage tout court ![]()
Fin de la saison 3 ![]()
FACE OF BOE
Bordel de merde, c'était énorme !
Adieu Marta, on t'aimait pas
Bon, jviens de comprendre qu'il faut que je fasse TorchWood donc j'attaque, j'ai vue les 5 premiers, c'est partis !
"Adieu Marta, on t'aimait pas "
Les 3/4 des membres de ce topic ne sont pas d'accord avec cette affirmation.
Ce qui fait 1/4 de bonnes personnes
Toi tu risques de pas aimer la prochaine compagne et d'être fan de celles de l'ère Smith. ![]()
Le 20 mai 2016 à 14:59:38 RaMs a écrit :
Toi tu risques de pas aimer la prochaine compagne et d'être fan de celles de l'ère Smith.
Pas d'accord, on peut bien aimer Martha, Donna et Clara
Amy par contre... ![]()
J'adore Martha, bien plus que Rose Amy ou Clara , donc on ne va pas s'entendre ![]()
Martha c'est la meilleure compagne de Ten après Donna, 2 compagnes qui sont généralement oubliées, l'une parce qu'elle vient après Rose l'insupportable égoïste avec sa romance de mes deux et l'autre parce que les gens aiment pas les femmes à fort caractère. Enfin si, mais du genre Amy ou Clara, personnages qui ont l'air de vraiment sortir de séries télé et que tu rencontrerais jamais dans la vraie vie. ![]()
Clara > Donna > Martha > Amy > Rose
Par contre, je suis pas d'accord avec ton constat, Donna est pas spécialement oubliée, elle est généralement très haute dans les tops ![]()
Elle est autant détestée qu'adorée. ![]()
Mais j'me suis mal exprimé sans doute. Si elle avait été oubliée comme Martha, 3 audios seraient pas sortis cette semaine. ![]()
Martha elle est cool que dans le final, sa famille est chiante en plus ![]()
Le 20 mai 2016 à 15:30:48 War_Dawn a écrit :
Martha elle est cool que dans le final, sa famille est chiante en plus
Toujours pas d'accord. ![]()
Euh non , le final est certes l'aboutissement du personnage , mais au delà de ça il y a un développement bien en amont qui rend le personnage bien intéressant si on occulte le côté " Je passe après Rose du personnage". mais c'est vrai que c'est l'aspect du personnage qui ressort le plus souvent quand on pose la question , ce qui est dommage car Martha a bien plus à proposer que ça. Du coup j'espère qu'on aura chez Big Finish des Tenth Doctor Adventures avec elle plutôt qu'avec Rose ( ou du moins en priorité sur Rose) , ce qui a peu de chances d'arriver soyons honnêtes ![]()
S'ils font des audios avec Rose, pitié, pitié qu'ils foutent pas leur romance. ![]()
Je pense que les scénaristes de chez Big Finish sont assez subtils pour que ça ne soit pas si gênant que ça si ça devait être le cas.
Rien à voir mais Dracula ( adaptation de Big Finishavec Mark Gatiss dans le rôle du Comte ) qui sort le 26 Mai , j'appelle ça un très bel hommage puisque c'est le jour où le roman est sorti il y a 119 ans. Par contre c'est de la torture cette attente , je l'attends autant que je n'attendais les Tenth Doctor Adventures.