CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2016 à 23:25:27

Le 19 mai 2016 à 23:19:02 Michael[7]Owen a écrit :
Saison c'est difficile, la 2 et la 6 j'ai beaucoup aimer, la 8 aussi....
Le Docteur déjà je les aime tous mais je pense que mon préféré ça se joue entre Tennant et Capaldi :oui:
La compagne je dirais Martha devant Clara (et Rory en compagnon :bave:)

Autant pour les Docteurs, c'est assez classique comme sélection, autant pour les compagnes et les saisons c'est moins communs. :oui:

Même si je comprends que tu mettes Martha en 1. Elle est en 2 ou 3 pour moi.

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:25:53

la 8 aussi..
Tennant et Capaldi :oui:
Martha devant Clara

:fete: :fete:
T'enlèves les 2 premiers mots de la dernière ligne et t'as tout bon (t'aurais pu citer la saison 9, quand même :noel: ) :-p :hap:

dés que Clara arrive c'est du perfect.

:oui:
La scène dans le(s) cloître(s) ( :question: ) :bave: :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mai 2016 à 23:27:11

Oui, scène magnifique. Et cette musique :coeur:

martymcfly4
martymcfly4
Niveau 5
19 mai 2016 à 23:27:42

N'empêche capaldi est si beau [[sticker:p/1lmh]]

Je mangerais volontiers un délicieux risottos sur son beau fessier :bave:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:28:25

Tout fanboyisme mis à part, d'un point de vue musique, Heaven Sent et Hell Bent sont les 2 épisodes les plus mémorables, pour moi :( (après, ils sont récents, mais vu que j'ai vu la série y a 6 mois, ça doit pas énormément jouer dans mon cas :noel: )

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:30:06

Le 19 mai 2016 à 23:27:42 martymcfly4 a écrit :
N'empêche capaldi est si beau [[sticker:p/1lmh]]

Je mangerais volontiers un délicieux risottos sur son beau fessier :bave:

:rire:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mai 2016 à 23:31:19

Heaven Sent oui clairement, probablement l'épisode le plus travaillé de la série musicalement avec un Gold au top de sa forme.
Hell Bent en revanche je serais moins enthousiaste. Il y a une ou deux superbes musiques (celle des cloîtres magnifique et les thèmes épiques au début bien que trop courts) mais sinon c'est surtout des reprises de Raven et The Snowmen / Asylum of the Daleks.
On était pas au niveau d'un Name je trouve (La première https://www.youtube.com/watch?v=Wf3MOacf3ao et Remember Me :coeur: Sans oublier Trenzalore, assez discrète et peu connue mais que je trouve d'une grande beauté https://www.youtube.com/watch?v=VONQICtyp2U )

Message édité le 19 mai 2016 à 23:32:57 par Sackwolf
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:35:12

Sinon c'est dommage que dans les dernières saison ça manque d'épisode avec un personnage célèbre, a chaque fois j'ai adorer ce genre d'épisode :bave:

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:35:38

Toutes façon on sait tous que dans Hell Bent le problème ne vient pas des musiques :mort:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mai 2016 à 23:36:18

Le 19 mai 2016 à 23:35:38 martymcfly3 a écrit :
Toutes façon on sait tous que dans Hell Bent le problème ne vient pas des musiques :mort:

Bah justement si, je trouve que c'est le plus gros défaut de l'épisode :hap:

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:38:45

Le 19 mai 2016 à 23:36:18 SackWolf a écrit :

Bah justement si, je trouve que c'est le plus gros défaut de l'épisode :hap:

Nan mais laisse tomber cet épisode est un défaut en lui même faut pas chercher plus loin :hap:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:39:00

Trenzalore, pour moi, c'est uniquement la régénération de 11 :noel:

Je sais pas, Hell Bent m'a plus marqué que Name, même si effectivement, y a pas mal de reprises :oui: Mais dans Name, y a celle d'ouverture et Remember Me, mais à part ces 2 là...

C'est probablement mon épisode préféré :snif2: (Même si je considère que l'épisode c'est Face the Raven - Heaven Sent - Hell Bent, faut pas déconner non plus :noel: )

Message édité le 19 mai 2016 à 23:40:20 par obi-wan77
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mai 2016 à 23:43:01

Le 19 mai 2016 à 23:39:00 obi-wan77 a écrit :

Je sais pas, Hell Bent m'a plus marqué que Name, même si effectivement, y a pas mal de reprises :oui: Mais dans Name, y a celle d'ouverture et Remember Me, mais à part ces 2 là...

C'est probablement mon épisode préféré :snif2: (Même si je considère que l'épisode c'est Face the Raven - Heaven Sent - Hell Bent, faut pas déconner non plus :noel: )

Bah à part ces deux là Trenzalore justement :hap:
Tu l'assosies peut être à Time mais il a bien été composé pour Name :noel:
On a aussi cette jolie variation du thème de Gallifrey quand il pleure : https://www.youtube.com/watch?v=ikwsyEmxbpY
Et quelques autres unreleased sympas.

Message édité le 19 mai 2016 à 23:43:23 par Sackwolf
martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:43:16

Le 19 mai 2016 à 23:39:00 obi-wan77 a écrit :

Pour moi cette épisode n'a jamais existés c'est une hallucination collective :peur:
Une...hallucination :snif2:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mai 2016 à 23:44:27

Hell Bent c'est pas mon épisode préféré mais largement le meilleur final de la série et le départ de compagnon le plus réussi (Celui des Ponds et de Donna juste derrière :noel: )

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:44:51

Nan parce que gacher la seule saison que moffat a réussis a vraiment rendre cool et agréable avec un seul épisode j'espère bien que chibnall ne le feras pas :peur:

martymcfly3
martymcfly3
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:46:40

Le 19 mai 2016 à 23:44:27 SackWolf a écrit :
Hell Bent c'est pas mon épisode préféré mais largement le meilleur final de la série et le départ de compagnon le plus réussi (Celui des Ponds et de Donna juste derrière :noel: )

Nan mais stop moffat aurait dut la laisser crever :mort:
J'ai cautionner le rassillon Lidle,j'ai cautionner la mort du général chauve mais bousiller le magnifique face the raven ET entamer Heavent Sent :snif2:

obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:47:36

Comment tu considères qu'il a été composé pour un épisode plutôt qu'un autre? Le premier dans lequel on l'entend?
Parce que si c'est le cas, je suis quasi sûr qu'on entend Remember Me à la fin de Asylum :noel:

Celui de Donna :snif2:
Mais celui des Pond, je le trouve tout nul, genre Rory est là et d'un coup, hop, on le voit plus de la série :fou: Je trouve tout le départ beaucoup trop soudain :oui:

Le 19 mai 2016 à 23:44:51 martymcfly3 a écrit :
Nan parce que gacher la seule saison que moffat a réussis a vraiment rendre cool et agréable avec un seul épisode j'espère bien que chibnall ne le feras pas :peur:

Faut pas exagérer, ça gâche pas, même si on aime pas :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 mai 2016 à 23:47:48

Le 19 mai 2016 à 23:46:40 martymcfly3 a écrit :

Le 19 mai 2016 à 23:44:27 SackWolf a écrit :

Nan mais stop moffat aurait dut la laisser crever :mort:
J'ai cautionner le rassillon Lidle,j'ai cautionner la mort du général chauve mais bousiller le magnifique face the raven ET entamer Heavent Sent :snif2:

Je trouve plutôt qu'il a sauvé les meubles d'un ending complètement raté (Qui n'en était pas un d'ailleurs car c'était prévu depuis le début).
Chacun son opinion :noel:

Le 19 mai 2016 à 23:47:36 obi-wan77 a écrit :

Comment tu considères qu'il a été composé pour un épisode plutôt qu'un autre? Le premier dans lequel on l'entend?
Parce que si c'est le cas, je suis quasi sûr qu'on entend Remember Me à la fin de Asylum :noel:

Non c'est pas le premier dans lequel on l'entend, c'est par rapport à la date de diffusion. Time n'était pas encore achevé à l'époque de Name, le thème à donc forcément été composé pour Name :o))
Par contre effectivement, une partie de Remember Me provient de Asylum, mais pas tout.
Des fois c'est tricky, comme Melody Pond. Le CD dit qu'il est dans A Good Man Goes to War, mais on l'entend d'abord dans The Impossible Astronaut dans une version Unreleased puis dans Day of the Moon dans la version finale. Du coup comment savoir ? :noel:
(Même si je pense que ça vient bien de A Good Man, vu qu'on entend le thème en entier à ce moment là et que ça colle parfaitement à la scène)

Message édité le 19 mai 2016 à 23:52:09 par Sackwolf
obi-wan77
obi-wan77
Niveau 10
19 mai 2016 à 23:53:39

Non c'est pas le premier dans lequel on l'entend, c'est par rapport à la date de diffusion.

Time n'était pas encore achevé à l'époque de Name, le thème à donc forcément été composé pour Name :o))

Time et Name, c'était un exemple, là c'était évident que c'était pas pour le premier :noel:
Mais du coup, quand c'est dans la même saison? Comment tu considères? (Genre Fear, on l'entend dans Listen et In the Forest; pourquoi tu considères qu'il a été fait pour Listen? parce qu'il a été diffusé avant?
Et encore une fois, mon exemple est pas fameux, parce que c'est obvious, mais... ).

edit: mouais, c'est pas très clair, quand même :noel:

Message édité le 19 mai 2016 à 23:54:50 par obi-wan77
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment